Je fête ma future montée grâce à ma future victoire contre toi à la J15 Kairnon !!

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
tryo a écrit:Ne me dis pas tous ces noms de villes ! Je m'y perds à chaque fois que j'y suis !
Quand je me crois a St-Hilaire/St-Mesmin je me trouve en finde compte à la Chapelle/St-Mesmin, et quand je pense être à la Chapelle St Mesmin, je suis en fin de compte à St Jean Le Blanc, et quand je pense être à St-Jean le Blanc, je suis à St-Jean de la Ruelle, et quand je pense être à St-Jean de la Ruelle, je suis à Saint-Etienne...![]()
Enfin bref, j'aime pas les noms de villes autour d'Orléans.
tryo a écrit:Maintenant que tu me le dis... J'ai un doute.
tryo a écrit:Ne me dis pas tous ces noms de villes ! Je m'y perds à chaque fois que j'y suis !
Quand je me crois a St-Hilaire/St-Mesmin je me trouve en finde compte à la Chapelle/St-Mesmin, et quand je pense être à la Chapelle St Mesmin, je suis en fin de compte à St Jean Le Blanc, et quand je pense être à St-Jean le Blanc, je suis à St-Jean de la Ruelle, et quand je pense être à St-Jean de la Ruelle, je suis à Saint-Etienne...![]()
Enfin bref, j'aime pas les noms de villes autour d'Orléans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité