Confédération 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3

Messagede mourinho13 » Dim Fév 17, 2013 18:00 pm

Bienvenue chez nous.
Oui ambiance c'est clair
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: Confédération 3

Messagede mourinho13 » Dim Fév 17, 2013 18:09 pm

PAs mal mes la deuxieme .

Elle est moche lol.

Tiens j'en ai une et une petit lol


C’est un homme qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque le PSG marque un but.
Le chien se met à japper, à courir dans tout le bar en sautant sur les tables !
Le voisin demande à l’homme :
- Qu’est ce qui lui arrive à votre chien ?
- Il est supporter du PSG, alors il est content.
- Ben dites donc, juste pour un but ! Et qu’est ce qu’il fait quand le PSG gagne un match ?
- Je sais pas, je l’ai que depuis 2 ans...
____________________________________________________________________________
But à l’extérieur:

Pourquoi le PSG tire toujours à côté ?
Parce que les buts a l’extérieur comptent double.
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 17, 2013 19:27 pm

ISIO a écrit:Dommage que ma petite équipe de ligue 3 n'a pas le niveau :lol: .
Bonne chance a toutes la confé 3 :ban1:


Petite équipe qui sera en L2 la saison prochaine quand même, et en plus avec Pépito :D

Merci Seb , cartonne tout avec la 4 :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: mais j’espère qu'on va séviter quand méme!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 17, 2013 19:31 pm

Sypito a écrit:Bonne chance à tout mes collègues de la 3. Je ne vous oublie pas. J'espère que vous finirez 2ème :ban1:


Merci pour le petit coucou, c'est vrai que ça serait top une finale entre nous, à voir si on se rencontre en poule, comme l'an dernier lol.

LLB a écrit:Bonjour a tous !

Vous me connaissait surement pas je joue en L4 Cornerra allez y faire un petit tour si ça vous dit ;-)


Oui c'est toi qui a reprise l'ancienne équipe à Arnooo ;-) Bienvenue dans la buvette je te sert quoi?

stase a écrit:je pose ma candidature à intégrer l'équipe de la 3, je délaisse la 8 ou j'étais un des leaders pour l'ambiance de notre conf cette saison et sur invitation de sophie.
J'espère pouvoir amener le grain de grinta nécéssaire à faire pousser des cheveux blancs à certain :hi:


Un honneur de t'avoir avec nous, merci beaucoup d'avoir répondu favorablement :D , je suis certaine que tu vas nous être utile :P
Dernière édition par sophie13 le Dim Fév 17, 2013 19:36 pm, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 17, 2013 19:38 pm

Ça y va entre parisiens et marseillais ici je vois :rofl: Attention il y a 2 rounds qui vont arriver bientôt, en coupe puis en championnat! Pour un camps, le lendemain sera difficile^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede LLB » Dim Fév 17, 2013 19:51 pm

Allez PSG ! :D

Marseillais dites moi combien de points d'écart? ^^

Amis Parisiens on en met combien contre Sochaux ce soir? ^^
Avatar de l’utilisateur
LLB
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Aoû 29, 2012 22:30 pm

Re: Confédération 3

Messagede yapa » Lun Fév 18, 2013 12:14 pm

Salut à tous,

Les amis de la conf 3 qui est une grande famille.
Je sais déjà que nous allons de nouveau casser la barraque pour cette interconf!

Vive la 3 et vive le sport!
Avatar de l’utilisateur
yapa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 159
Inscription: Dim Fév 06, 2011 16:54 pm

Re: Confédération 3

Messagede rezal » Lun Fév 18, 2013 14:09 pm

LLB a écrit:Allez PSG ! :D

Marseillais dites moi combien de points d'écart? ^^

Amis Parisiens on en met combien contre Sochaux ce soir? ^^



lol........


Stase Yapa Rachid Mourri... c'est bon ça ... Sypito et dark vous auriez pu la faire avec la 3 quand même :) les espoirs de victoire font peur ? :mrgreen:

Sophie tu sais si Greg, Bubuche, Cesky ,Dav, Frodon, Taulioo, Jojo, Sammy les deux Tontons entre autres et d'autre encore( car la famille est longue et large) seront de la partie ? tu envisages combien de teams capitaine ?


Trois supporters, un parisien, un lensois et un marseillais, sont dans le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance :
- Hé, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dernière édition par rezal le Lun Fév 18, 2013 14:25 pm, édité 2 fois.
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: Confédération 3

Messagede Sypito » Lun Fév 18, 2013 14:14 pm

C'est pas mal ils en ont mis 2 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Confédération 3

Messagede rachid56 » Lun Fév 18, 2013 14:35 pm

rezal a écrit:
LLB a écrit:Allez PSG ! :D

Marseillais dites moi combien de points d'écart? ^^

Amis Parisiens on en met combien contre Sochaux ce soir? ^^



lol........


Stase Yapa Rachid Mourri... c'est bon ça ... Sypito et dark vous auriez pu la faire avec la 3 quand même :) les espoirs de victoire font peur ? :mrgreen:

Sophie tu sais si Greg, Bubuche, Cesky ,Dav, Frodon, Taulioo, Jojo, Sammy les deux Tontons entre autres et d'autre encore( car la famille est longue et large) seront de la partie ? tu envisages combien de teams capitaine ?


Trois supporters, un parisien, un lensois et un marseillais, sont dans le même bus. Le chauffeur aperçoit une voiture à l'envers sur le bas côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme, allongée, apparemment évanouie et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur le sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège le sein droit avec son bonnet et enfin le supporter parisien pose le sien sur le sexe de la femme. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais. Enfin il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, il le soulève, le repose, et cela quatre ou cinq fois. Le supporter parisien, irrité, lui lance :
- Hé, mais ça va pas ? T'es quoi toi ? Un pervers ou quoi ?
Le médecin le regarde alors et lui répond :
- Non, c'est pas ça, mais je ne comprends pas, d'habitude, sous ce genre
de bonnet, il y a toujours un trou du cul... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


^^ celle la je la connais depuis 10 piges! la seule blague serieuse au PSG cette saison c'est Van der wiel!lui il me fait marrer depuis le premier jour,d'ou son absence dans mon effectif il mérite pas,dani alves a sa place la saison pro et ont a la defense de la seleçao^^
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités