Aion a écrit:J'avais proposé a ceux qui ne seraient pas retenu d'être porteur d'eau mais je crois qu'il va falloir des porteurs de bières.
présent!

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Aion a écrit:J'avais proposé a ceux qui ne seraient pas retenu d'être porteur d'eau mais je crois qu'il va falloir des porteurs de bières.
Aion a écrit:De plus parmis ceux que je sélectionnerais et qui ont un autre compte ailleurs, de qui dois-je me privée?
Moût? Plus gros NPA de la conf et qui participe avec nous depuis 3 ans (La A de la 22 avait l'un des 3 ou 4 derniers NPA de toute les confs l'an passé, on a d'ailleurs même pas passé les poules)
Quentin? Il est chez "nous" depuis 2008. (Bien avant les confs)
Sagona? Je suis dans le même championnat que lui depuis mes débuts defifoot il y a 6 ans, fondateur de notre forum
Jérémix? Il a un compte en 3
Moogly a écrit:Aion a écrit:De plus parmis ceux que je sélectionnerais et qui ont un autre compte ailleurs, de qui dois-je me privée?
Moût? Plus gros NPA de la conf et qui participe avec nous depuis 3 ans (La A de la 22 avait l'un des 3 ou 4 derniers NPA de toute les confs l'an passé, on a d'ailleurs même pas passé les poules)
Quentin? Il est chez "nous" depuis 2008. (Bien avant les confs)
Sagona? Je suis dans le même championnat que lui depuis mes débuts defifoot il y a 6 ans, fondateur de notre forum
Jérémix? Il a un compte en 3
Et moi, sa veux dire que je serais pas sélectionner ?
Aion a écrit:Moogly la donne est différente avec toi, tu m'as dis que tu voulais être capitaine non? ^^
Kairnon a écrit:Moogly t'as reçu mon MP ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité