Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede franklin76 » Mar Mar 05, 2013 21:59 pm

Arrêtons la polémique et essayons de faire le meilleure parcours possible avec les 3 équipes.

Pour ma part je ne savais pas si j'allais être en A car le choix devait être très dur.

On compte sur tout le monde pour gagner et faire mieux que la saison dernière.
Image
franklin76
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Mar Mar 05, 2013 22:55 pm

Okeyeur a écrit:Pour ce qui est de la relation modo/jeu je n'ai pas trop compris, même si un de modo rejoignait la 11 comme dans ton cas (par exemple Do, Lord, Lefou, ...) les équipes auraient été pareilles ;-)

Heu... je te rappelle que je suis déjà en 11 et que tu me prêtes des joueurs ? :mrgreen:

grels a écrit:
tophe042 a écrit:serieux les gars vous avez de superbe équipes !! ça risque de frapper fort , bonne chance a vous ;-)

on nous le dit chaque fois... et on s'en prends plein la poire !!! lol :mrgreen:

Ouais, mais cette année, je pense que la 11 est la mieux armé de toutes, et ce n'est pas du chauvinisme, mais ça sent le très lourd dans la A (nan pas de gros bonhommes mais des managers de grands talents :P ).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede romu le portos » Mar Mar 05, 2013 23:13 pm

Lord casa a écrit:
Okeyeur a écrit:Pour ce qui est de la relation modo/jeu je n'ai pas trop compris, même si un de modo rejoignait la 11 comme dans ton cas (par exemple Do, Lord, Lefou, ...) les équipes auraient été pareilles ;-)

Heu... je te rappelle que je suis déjà en 11 et que tu me prêtes des joueurs ? :mrgreen:

grels a écrit:
tophe042 a écrit:serieux les gars vous avez de superbe équipes !! ça risque de frapper fort , bonne chance a vous ;-)

on nous le dit chaque fois... et on s'en prends plein la poire !!! lol :mrgreen:

Ouais, mais cette année, je pense que la 11 est la mieux armé de toutes, et ce n'est pas du chauvinisme, mais ça sent le très lourd dans la A (nan pas de gros bonhommes mais des managers de grands talents :P ).

merci pour les A des années précèdentes :triste: lol
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Mar Mar 05, 2013 23:14 pm

Romu, à noter que tu devrais être le seul manager à jouer l'IC tout en étant en Ligue 4... un petit mot là-dessus ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Okeyeur » Mar Mar 05, 2013 23:22 pm

Lord casa a écrit:

Ah oui c'est vrai :oops:
J'ai l'impression de parler à marik et non à Lord c'est pour ça :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Mer Mar 06, 2013 0:28 am

Lord casa a écrit:

En parlant de la 11, on va dire qu'il parlait de la 11 de rêve :mrgreen:

Lord casa a écrit:
grels a écrit:

Je suis d'accord avec ce que dis grels, pour moi la 11 n'est pas favorite pour cette édition comparé aux 2 précédentes éditions. ;-)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede romu le portos » Mer Mar 06, 2013 9:53 am

Lord casa a écrit:Romu, à noter que tu devrais être le seul manager à jouer l'IC tout en étant en Ligue 4... un petit mot là-dessus ?

Ben ecoute non rien de spécial suite à mon retour :) ( d'ailleurs un manager m'a attaquer en mp pour me demander si je n'avais pas honte :lol: ) après je suis bientot en L3 lol
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Mar 06, 2013 10:04 am

La 25 a une équipe A énorme cette année !
footeux

Messagede Boutchh » Mer Mar 06, 2013 10:09 am

footeux a écrit:La 25 a une équipe A énorme cette année !

C'est pour ça que tu n'as pas voulu la faire avec eux, tu n'aurais pas été en A :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Mer Mar 06, 2013 10:12 am

Je l'ai déjà gagné en 25, le but est maintenant de la gagner avec la 11 !
Je n'étais pas assuré de jouer avec la A non plus si je suis ton raisonnement !
J'ai même de meilleures performances en 25 (tenant du titre de la Ligue des Champions notamment) !
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette