The 29th Regiment of Foot - Conf29

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: The 29th Regiment of Foot - Conf29

Messagede bestof » Jeu Mar 07, 2013 11:39 am

Salut a tous,

Je viens de lire le règlement, rien de bien neuf SAUF : le choix libre du capitaine de l'ordre du niveau de l'équipe, donc, le meilleur npa n'est pas obligatoirement le numéro 1, ceci ajoute encore plus de tactique a avoir de la part de tous, car croyez moi, les autre confédération ne vont pas se gener.
2, la victoire a 4 points, important, le nul 2 point une défaite 1 point, Mais un forfait = 0 donc investissement obligatoire mes amis
Sinon bon match a tous, bon amusement, et on fait tout pêter quoi :flam: :flam: :pampam: :pampam: :pampam:
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Jeu Mar 07, 2013 13:53 pm

Pour moi l'ordre aura son importance. Va falloir être très tactique.
Mais j'ai ma petite idée sur la chose, on verra...
Je pense que l'on peut créer la surprise mais la 25, la 11 et la 3 sont au dessus mais tout reste possible.
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Jeu Mar 07, 2013 14:09 pm

Sinon, il y a quand même des nouveautés Tof ne serait ce que ça

Phase de groupes: Les 48 équipes qualifiées sont réparties dans six pots, classés selon leur moyenne NPA , et chacun des 8 groupes est composé d'une équipe de chaque pot.

Ainsi, 8 groupes de 6 équipes sont composés. Les équipes s'affrontent une fois chacune sur terrain neutre et les 4 premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/16 de finale de la compétition.

Intéressant ce point là. D'où le fait d'avoir équilibrer nos équipes B et C. Même si nos B et C ne font pas partie des 13 autres équipes qualifiés d'office en fonction des deuxième meilleurs NPA (si elles sont qualifiées d'emblée par ce système là, tant mieux...), ce qui signifie qu'il resterait donc 14 équipes qui vont s'affronter entre elles lors du tour préliminaire (sachant que nos B et C ne peuvent se rencontrer) donc 7 nouveaux qualifiés pour les phases de groupe.
Et dans ces cas là, on a peut-être une chance de faire passer nos deux équipes équilibrées car je ne pense pas que nous soyons les derniers en matière de moyenne NPA. Il faut réfléchir à ça aussi...
Pour moi, je ne retoucherai pas à nos équipes.

Comme je vous l'ai déjà annoncé dans les MP, "ENTRAIDE". L'objectif est que tous nos managers puissent goûter à ces phases de groupe...

Puis ensuite, qualifier les 4 premiers pour les 1/16 ème ce n'est pas non plus négligeable les gars. Encore une fois si ça passe pour nos deux équipes B et C (qui sont équilibrées)... Ce serait bien joué tactiquement de notre part, non?

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Mar 07, 2013 14:41 pm

de fait, équilibrer les équipes étais et est une excellente idée.
Tu sais ou on peut voir l'ensemble des équipes engagées ?
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede bestof » Jeu Mar 07, 2013 14:50 pm

ca va j'ai trouvé, c'est vrais que la 11 c'est du lourd ainsi que la 25, mais on est très équilibré
allez vivement que ca commence :groupe: :groupe: :groupe: :joi:
bestof
Forumiste
Forumiste

Messagede laguillle » Jeu Mar 07, 2013 15:29 pm

slt
comme je te l'ai dit en MP timale pour moi aussi la composition de nos 3 équipes doivent rester ainsi !
pour la A ça ne change pas trop la donne !
par contre pour la B et C il nous faudra jouer avec la liste des managers de nos équipes ! sachant de toute façon que nous ne serons pas ce que l'adversaire aura mis en 1 -2 etc donc ce sera au p'tit bonheur la chance ..... :hum:

moi je voudrais plutôt revenir sur l'implication de toute la compagnie , timale tu as envoyé un message pour l'entraide : les équipes 5* pourraient prêter un ou plusieurs de leurs joueurs non utilisés durant le temps de la compete pour renforçer la B et la C... :-o
ça serait bien que les managers de ces équipes postent leurs joueurs sur la buvette pour que les équipes B et C les choisissent ;-)

la mobilisation doit devenir plus importante que cela !

Image

allez allez allez on se bouge :please:
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede laguillle » Jeu Mar 07, 2013 15:37 pm

allez ceux qui vont nous provoquer , malheur a eux !
Image
------TAPAMALOUS A71-------

*Champion de Belgique (édition 30) ImageClub Brugge
*Champion de Russie (édition 15) ImageCSKA Moscou
*Champion Ecosse (éd28)+coupe (ed29) Image St. Johnstone
laguillle
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede bobmcbest » Jeu Mar 07, 2013 15:54 pm

je vais lire le reglement ce soir mais je me demande si on ne devrait pas etre un peu discret sur ce forum car apres tout il y a surmeent des espions des autres equipes non? :zorro:
Club : Blaireau United Fusbol Clube
Fier Membre du 29th Regiment of Foot - C29

Palmares
5 Champion L1: s8 Conf 32, s15, 16, 20, 21 Conf 29
1 Decoupe : s6 Conf 32
5 Coupe Galand : s15, 17, 19, 20, 21 Conf 29
1 Challengers : s13 Conf 29
2 Champions : s15, 16 Conf 29
1 triplet, 2 doublets
3 Cravate d'Or : s15, 16, 20
World Cup : 1/8 s17
Meilleurs Classement 60 eme
bobmcbest
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Jeu Mar 07, 2013 15:56 pm

Pas de problème, je vais envoyer un message pour demander aux managers de poster ici les joueurs qu'ils veulent prêter. Je serais partant que des managers comme Ayhan, Makistar, Maktar viennent ici aussi qu'ils sachent qu'on peut leur prêter nos joueurs.
En revanche, un problème a été soulevé à ce sujet par un manager. Les joueurs prêtés peuvent fausser un championnat dans notre conf. On arrive sur la fin de saison et le fait de prêter peut avantager l'équipe qui en bénéficie mais aussi désavantager ses concurrents directs (pour le titre ou jouer le maintien, par exemple). Donc méfiance à ça aussi...

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

Messagede timale1 » Jeu Mar 07, 2013 15:57 pm

bobmcbest a écrit:je vais lire le reglement ce soir mais je me demande si on ne devrait pas etre un peu discret sur ce forum car apres tout il y a surmeent des espions des autres equipes non? :zorro:

Tu as raison Bob mais on ne dévoilera pas tout ici. J'enverrai des MP pour vous donner ma stratégie. ;-)

Image Image

Image
timale1
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette