Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 13:14 pm

^^ bien vu^coudbol,

il manque plus que ISIO (4),pour des tactiques bien huilé :vert:
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Mar 05, 2013 13:15 pm

rachid56 a écrit:je suis champion de l'ic en titre,et vice champion en 2011

Je suis désolé mais ça date de 1 an et 2 ans réel...
au regard de ton palmarès, tu n'as pas réalisé de si belles saisons que ça depuis...http://www.defifoot.com/modules/competi ... ger=444176

rachid56 a écrit:
parcontre ca serait un modo d'une autre confé qui serait venu en 11 pour la renforcer,il serait dans les 8 direct, j'en met ma main a couper!

là je veux juste dire que je ne vois pas le rapport !!!!! :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 13:23 pm

okok grels va en confé 3 quelques saisons tu va voir le niveau ! je suis pas sur que tu ferai mieux que moi,ensuite pour l'ic,ca remonte??? c'est les 2 derniere editions,ca peut pas etre plus recent!

et je regarde l'historique de ton champ,ta pris 4 championnat c'est ca? soit autant que moi en 3!

va en 19 voir mon palmares zimdinezizou aussi!

et pour ce qui est des modo,moi je vois le rapport tkt!
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Mar 05, 2013 13:38 pm

je parle de 1 an et 2 ans réels... ce qui veut dire que ton palmarès est quasi vierge depuis 3 saisons défifoot...
et explique moi le rapport modo/ équipe constituées pour l'IC ?
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 14:03 pm

casi vierge ?

de l'interconf 2011 à 2012 avec Rachid56 en confé 3 :2 fois champion, 3eme place 2fois un découpe 2 finale , 2 demi-finale coupe d'europe

de 2012 a maintenant: 2 fois champions,1 fois second,2 fois 3eme,1 fois 4eme, une coupe challenger 2 finale,2demi finale!

c'est vrai que je suis pas loin de la virginité^^

et ca c'est parce que je suis en 3,si je me met dans un conf plus modeste comme la 19 ben c'est un peu plus facile! soit 10 championnat 5 chaque années plus 3ldc 2 coupe decoupe

j'ai aucune explication a te fournir,j'ai simplement dit que si un modo serait venu en 11 il serait pris dans la A,parce que c'est comme ca! d'ailleurs il ne devrait plus tarder a tous rapliquer^^ pour me faire passer pour le mauvais!
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Mar Mar 05, 2013 14:11 pm

Rachid on a beaucoup discuter ( et même fais des matchs ) à l' époque mais pourquoi polémiquer à l' interieure de la conf ... le capitaine fait un choix point ... c'est comme un entraineur il a parfois des choix discutables mais c'est SES choix c'est lui le "chef " ... on peut faire 20 pages de débats ça ne changera rien enfin si ... ça foutra le brin dans la conf et les résultats s'en ressentiront ... C'est mon avis ...

Après si on reste dans cette " geguerre " perso je vais deserter,je me contenterai de soutenir mes camarade de la C et d'aider ceux pour qui c'est une 1ere ( j'ai déjà eu quelques news suite à mes 1ers mp )

allez les gars parlons du fond de jeux plutot qu'autre chose ;-)
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 14:21 pm

tu as raison romu!

place au jeu
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Mar 05, 2013 14:23 pm

rachid56 a écrit:
de 2012 a maintenant: 2 fois champions,1 fois second,2 fois 3eme,1 fois 4eme, une coupe challenger 2 finale,2demi finale!

Depuis la dernière IC, je ne vois que 2 places de finalistes , 1 place de 2nd et 1 place de 1er (en juin 2012... ça date un peu quand même)
on ne regarde pas le même ??

rachid56 a écrit:
j'ai aucune explication a te fournir,j'ai simplement dit que si un modo serait venu en 11 il serait pris dans la A,parce que c'est comme ca! d'ailleurs il ne devrait plus tarder a tous rapliquer^^ pour me faire passer pour le mauvais!

Tu as une opinion négative... je t'assure que lord ne serais pas en A :mrgreen:
Bref... tu as du mal à digérer le fait d'être en B, on l'a compris... Une question me turlupine(j'adore sortir ce mot :mrgreen: )... tu vas tout de même jouer l'IC à fond avec la 11 ? :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Mar Mar 05, 2013 14:52 pm

Oui j'ai mal digérer,surtout de ne pas etre accepter dans la confé,pour moi c'est un synonime!

le 04/02 2012 1er le 17/06 1er aussi si tu trouve que je suis pas assez bon pour etre dans votre A

mais trkil j'arrete de l'ouvrir!

comme j'ai dit dans mon premier com,je respect son choix meme si je suis pas d'accord et par respect pour mes co-equipié de la B bien sur que je vais tout donner,je vous interdit meme d'emettre un doute la dessus!
il manquerai plus que ca!(j'aime bien cette expression)
Mais compter pas sur moi l'année prochaine!
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Mar 05, 2013 14:59 pm

Je pense qu'okeyeur n'a pas fait ce choix par rapport aux palmarès mais plutôt du fait que tu viens tout juste d'arriver.
Difficile de ne pas prendre quelqu'un qui est en 11 depuis plusieurs saisons et qui y a fait ses preuves !
De plus, on ne te connait pas beaucoup, tu as peut être une belle équipe et un grand palmarès mais nous ne t'avons pas encore rencontré et ne connaissons pas ton niveau actuel.
Bref, quoiqu'il en soit, tu es le bienvenu au sein de la confédération 11 et j'espère que tu auras l'occasion de gagner ta place au sein de l'équipe A pour l'année prochaine ;-)
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette