footeux a écrit:Je ne provoque pas, je répond aux provocations et aux diverses remises en question des décisions des différentes équipes du forum !
C'est quand même malheureux que vous soyez sans cesse en train de désapprouver nos décisions !
Vous êtes pour la plupart jeune et j'espère que vous changerez parce que sinon, cela vous jouera des tours dans votre vie future, notamment sur le plan professionnel !
Sur ce, la discussion est close pour moi, si vous souhaitez me répondre, passez par les messages privés et continuez à faire vivre ce sujet comme il se doit, c'est à dire en parlant de l'interconfédération !
Je vous rappelle également que je ne suis pas le seul membre de l'équipe modératrice et que rien ne vous empêche de passer par un autre membre si vous avez quelque chose à me reprocher, même si je préfère la franchise
si vous voulez eviter de polémiquer , alors pour commencer arretez de répondre en publique et aller prendre les gens apart ..
Si depuis le début tout le monde se prend la tête, oui c'est à cause des provocations, mais surtout des gens qui cherchent à répondre et sur-enchérir pour essayer d'avoir le dernier mot.
Donc le plus sage est de rester dans le silence, cela prouvera inintelligence de l'interlocuteur, au lieu de chercher a petite bébette.
Mais tu le dis toi même sujet clos donc place à l'ambiance (=