Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede frodon75 » Lun Mar 04, 2013 19:27 pm

Grosse équipe A qu'il y a là, bravo à vous. :unanim1:
Content que tu sois là Rachid, je préfère que tu sois là que te voir arrêter Defifoot, pis en 11 c'est quand même pas une conf de m**** :mrgreen: J'y ai même passé plusieurs saison en Hoolantine avec Fed et Aow, on se tirer la bourre mais c'est loin ;-) en tout cas j'espère que vous irez loin les gars ;-)
En plus, avec un capitaine aussi sympa qu'Okeyeur (au plaisir de te voir, je vais bientôt déménager sur la région Grenobloise) il va mitonner des équipes du tonnerre !
Allez sur ceux bonne compét' à vous on se rencontrera peut être plus tard et pourquoi pas en finale :mrgreen:
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede PapySebi » Lun Mar 04, 2013 21:26 pm

On a de bien belles equipes et une belle carte a jouer notemment avec la A....en tout cas je suis content de participer a cette compet avec vous les z'amisss :p
PapySebi
Forumiste
Forumiste

Messagede alex6464 » Lun Mar 04, 2013 21:41 pm

PapySebi a écrit:On a de bien belles equipes et une belle carte a jouer notemment avec la A....en tout cas je suis content de participer a cette compet avec vous les z'amisss :p

:unanim1: je pense exactement la même chose !
Image
alex6464
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Lun Mar 04, 2013 22:03 pm

Vous connaissez ma grande bouche^^

je peut pas m'empechez de dire ce que je pense,malgré que je suis nouveaux dans la conf!

Sache tout d'abord que je respecte tes choix a 100% Capitaine Okeyeur!

mais en tant que finaliste 2011 et tenant du titre de l'interconf je pensai avoir l'experience necessaire pour avoir ma place en A afin de défendre mon titre!

Alors je suis un peu décu :cry:
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Lun Mar 04, 2013 22:08 pm

rachid56 a écrit:Vous connaissez ma grande bouche^^

je peut pas m'empechez de dire ce que je pense,malgré que je suis nouveaux dans la conf!

Sache tout d'abord que je respecte tes choix a 100% Capitaine Okeyeur!

mais en tant que finaliste 2011 et tenant du titre de l'interconf je pensai avoir l'experience necessaire pour avoir ma place en A afin de défendre mon titre!

Alors je suis un peu décu :cry:

Je te comprends mais tu viens à peine d'arriver et j'ai préféré privilégier des managers qui sont là depuis un peu plus de temps et qui représente (à mon sens) plus la Conf' 11.
Néanmoins je compte sur toi pour mener l'équipe B le plus haut possible car il n'y a que de très bons managers à tes côtés ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rachid56 » Lun Mar 04, 2013 22:27 pm

si je suis ton raisonnement,il aurait fallu me mettre en C,et mettre des plus ancien en B!

je suis en 11 pour la faire avec vous,pas contre vous!j'ai beau etre nouveau,mon equipe et mon niveaux reste le meme!

Sans fausse modestie,etre en A en confé 3 deux années de suite,et etre retrogradé en arrivant ici,c'est pas juste je trouve!

deja que le moteur de matchs fait des siennes^^ si ya du defavoritisme en plus ,c'est la fin des haricots!

pour faire une equipe base toi sur les resultats pas sur l'ancienneté,vous allez m'en vouloir car je pratique pas la langue de bois!dsl

et vous inquietez pas,je me battrai avec la B
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Lun Mar 04, 2013 22:49 pm

rachid56 a écrit:si je suis ton raisonnement,il aurait fallu me mettre en C,et mettre des plus ancien en B!

je suis en 11 pour la faire avec vous,pas contre vous!j'ai beau etre nouveau,mon equipe et mon niveaux reste le meme!

Sans fausse modestie,etre en A en confé 3 deux années de suite,et etre retrogradé en arrivant ici,c'est pas juste je trouve!

deja que le moteur de matchs fait des siennes^^ si ya du defavoritisme en plus ,c'est la fin des haricots!

pour faire une equipe base toi sur les resultats pas sur l'ancienneté,vous allez m'en vouloir car je pratique pas la langue de bois!dsl

et vous inquietez pas,je me battrai avec la B

allez rachid
c est rien
avec la B tu peux battre ta A donc motive
allez go
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede binette60 » Lun Mar 04, 2013 23:44 pm

Bsr,
heureuse de participer à ma 1ère compétition non officielle sur FS.
Je vais tout donner pour pour porter haut les couleur de la conf.11
Merci de ta confiance capitaine
Image

Galand
binette60
Forumiste
Forumiste

Messagede franklin76 » Mar Mar 05, 2013 0:08 am

On a de sacré équipe quand même, j'espère qu'une de nous ira loin cette année.

C'est jamais évident de faire les équipes quand beaucoup d'équipe se tienne a pas grand chose.
Okeyeur a dû avoir du mal a choisir entre tous se beau monde.
Content d'être en A avec vous les amis.

Bonne coupe et allez la Onze de rêve.
Image
franklin76
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette