La 22ème légion - Conf' 22

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 22ème légion - Conf' 22

Messagede simonpat » Ven Fév 22, 2013 11:23 am

footeux a écrit:C'est marrant, alinéa aurait été une équipe 2 étoiles, il n'y aurait pas eu polémique...

C'est toi qui le dit... Peut être que toi, en effet, tu ne considères pas tes compagnons de conf de la même façon s'ils n'ont pas 5 étoiles, mais ne fait pas de ton cas une généralité... C'est la manière dont il est exclu qui nous estomaque, pas autre chose.
footeux a écrit:Quant à la remarque d'Aion, je la trouve très déplacée, l'interconfédération ne serait alors une compétition qui n'a d'amicale que le nom qui rassemblerait, à ce moment précis, 369 inscrits...

Je suis désolé footeux mais la décision prise par "l'ensemble de l'équipe..." n'a rien d'amicale, d'ouverte,... Faut pas tout mélanger.
simonpat
Forumiste
Forumiste

Messagede Roro » Ven Fév 22, 2013 11:56 am

et alors capt'ain t'as déjà une idée des équipes que tu vas aligner en A B et C ??
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Ven Fév 22, 2013 12:06 pm

simonpat a écrit:
footeux a écrit:C'est marrant, alinéa aurait été une équipe 2 étoiles, il n'y aurait pas eu polémique...

C'est toi qui le dit... Peut être que toi, en effet, tu ne considères pas tes compagnons de conf de la même façon s'ils n'ont pas 5 étoiles, mais ne fait pas de ton cas une généralité... C'est la manière dont il est exclu qui nous estomaque, pas autre chose.
footeux a écrit:Quant à la remarque d'Aion, je la trouve très déplacée, l'interconfédération ne serait alors une compétition qui n'a d'amicale que le nom qui rassemblerait, à ce moment précis, 369 inscrits...

Je suis désolé footeux mais la décision prise par "l'ensemble de l'équipe..." n'a rien d'amicale, d'ouverte,... Faut pas tout mélanger.

Je suis le premier ravi de l'inscription de romuleportos au sein de notre confédération !
Je te laisse regarder son équipe ;-)
footeux

Messagede badri12 » Ven Fév 22, 2013 12:14 pm

Arrêtez de polluer ce topic les gars, on est là pour l'IC et rien d'autre ! :P
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Ven Fév 22, 2013 12:23 pm

footeux a écrit:Il faut quand même dissocier okeyeur l'organisateur et okeyeur le participant !
Surtout que la décision prise concernant alinéa n'a pas été prise par okeyeur mais par l'équipe organisatrice !
C'est marrant, alinéa aurait été une équipe 2 étoiles, il n'y aurait pas eu polémique...

Je croyais qu'il fallait arrête de provoquer ... Pourquoi viens-tu ici çi s'est pour polluer ?
Invité a écrit:Quant à la remarque d'Aion, je la trouve très déplacée, l'interconfédération ne serait alors une compétition qui n'a d'amicale que le nom qui rassemblerait, à ce moment précis, 369 inscrits...

As-Tu un sens de l'humour ou ?
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Ven Fév 22, 2013 12:31 pm

Arrêtez de répondre ,
Ca ne vaux pas la chandelle , faites vivre votre topique de confédération et ignorez tout ce qu'il n'a pas d’intéressant a répondre.

Au faite Aion , Roro a raison tu as déjà des idées en tete pour former les trois équipes , car tu as du boulot :hi: :hi: :hi:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Kairnon » Ven Fév 22, 2013 12:31 pm

Il y a le PI pour les discussions inutiles ! Veuillez donc changer de sujet ou alors déménagez vers le PI. Merci.

Ici on parle de l'IC et de la confédération 22 ! ;-)

Merci Eros pour ce message qui fait du bien ! Il ne faut pas commencer à se délier en 22. La confédération est magiquement unie et elle le restera encore très longtemps !! :D

Allez les potos, on met l'ambiance ! :)
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Ven Fév 22, 2013 12:43 pm

Je ne provoque pas, je répond aux provocations et aux diverses remises en question des décisions des différentes équipes du forum !
C'est quand même malheureux que vous soyez sans cesse en train de désapprouver nos décisions !
Vous êtes pour la plupart jeune et j'espère que vous changerez parce que sinon, cela vous jouera des tours dans votre vie future, notamment sur le plan professionnel !
Sur ce, la discussion est close pour moi, si vous souhaitez me répondre, passez par les messages privés et continuez à faire vivre ce sujet comme il se doit, c'est à dire en parlant de l'interconfédération !
Je vous rappelle également que je ne suis pas le seul membre de l'équipe modératrice et que rien ne vous empêche de passer par un autre membre si vous avez quelque chose à me reprocher, même si je préfère la franchise ;-)
footeux

Messagede Sebastiien » Ven Fév 22, 2013 12:45 pm

Roro a écrit:et alors capt'ain t'as déjà une idée des équipes que tu vas aligner en A B et C ??

Je voudrais pas être a sa place :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Roro » Ven Fév 22, 2013 12:45 pm

ISIO a écrit:Arrêtez de répondre ,
Ca ne vaux pas la chandelle , faites vivre votre topique de confédération et ignorez tout ce qu'il n'a pas d’intéressant a répondre.

Au faite Aion , Roro a raison tu as déjà des idées en tete pour former les trois équipes , car tu as du boulot :hi: :hi: :hi:

c'est l'attitude à adopter, ignorer eux qui ne viennent que pour mettre l'ambiance au plus bas, et je te remerci d'avoir pisté mon message j'ai cru qu'il allait passer inaperçue avec ces têtes brulées ^^
AS Roma - MCMXXVII Conf22 Roro Conf4 LeRitaLavi

Francesco Totti: AS Roma
2e buteur de l'histoire de la Serie A, pour
20 ans de présence, et dans le même club
Roro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette