Onze de rêve - Confédération 11

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Onze de rêve - Confédération 11

Messagede Jinnov » Lun Mar 04, 2013 1:24 am

Okeyeur a écrit:J'en profite pour dire que je passerais le capitanat de l'équipe B à dylan (actifs sur le FS et qui connait du monde en 11).
Pour le moment Viniccio et Caro ont ma préférence pour aller en B mais je vais attendre encore un jour le temps d'analyser tout ça de plus près.
Si vous avez des suggestions faîtes moi signe je suis ouvert à toutes propositions ;-)

Moi je verrais bien Saksakoo en B car malgré une équipe de rang 4 il est en L1 et en finale de coupe challengers, après ce n'est que mon avis :-)
Jinnov
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Lun Mar 04, 2013 1:34 am

Jinnov a écrit:
Okeyeur a écrit:J'en profite pour dire que je passerais le capitanat de l'équipe B à dylan (actifs sur le FS et qui connait du monde en 11).
Pour le moment Viniccio et Caro ont ma préférence pour aller en B mais je vais attendre encore un jour le temps d'analyser tout ça de plus près.
Si vous avez des suggestions faîtes moi signe je suis ouvert à toutes propositions ;-)

Moi je verrais bien Saksakoo en B car malgré une équipe de rang 4 il est en L1 et en finale de coupe challengers, après ce n'est que mon avis :-)

C'est vrai, merci de me l'avoir fait remarquer Jinnov ;-)
Je vais regarder ça de plus près demain à tête reposé voir si je change quelque chose ou non.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede badri12 » Lun Mar 04, 2013 9:31 am

Très belle équipe A !!! 8-)
badri12
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Lun Mar 04, 2013 10:18 am

Je commence a regarder qui sont mes camarades ... on aura du boulot mais bon disons que arriver en phase de poules serait une belle récompense pour nous !!! J'espere tenir mon rang en tant que capitaine !! en tout cas je ferai tout pour !!!
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede dedaziel » Lun Mar 04, 2013 11:05 am

OLALALA !!!

Mais vous me mettez la pression là !!!! J'étais Limite en B de passer en C la précédente coupe et là BOUM ! En A ^^.

Va pas falloir que je déçoive tous mes collègues de la 11 !
dedaziel
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Lun Mar 04, 2013 11:48 am

D'autant plus que Hidalgo était en demi de Ligue des Chapions et de coupe Balonny !
footeux

Messagede Carolyn62222ter » Lun Mar 04, 2013 12:35 pm

Okeyeur a écrit:
Jinnov a écrit:

C'est vrai, merci de me l'avoir fait remarquer Jinnov ;-)
Je vais regarder ça de plus près demain à tête reposé voir si je change quelque chose ou non.

pas évident le choix car si tu analyses le parcours de tout le monde tu seras jms pres pour le début de la coupe lol
a bah tiens viniccio est leader de L2 1/4 de coupe galand et caro est 2eme + une demi de coupe galand
bref bon courage
Image
Carolyn62222ter
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Lun Mar 04, 2013 14:40 pm

footeux a écrit:D'autant plus que Hidalgo était en demi de Ligue des Chapions et de coupe Balonny !

Oui je sais, d'ailleurs dylan aussi aurait pu y être car il a été champion de la LDC il y a seulement 2 saisons et est allé jusqu'en phase de poule de WC la saison passée.
Je trouve que Ded a un meilleur rapport tactique/effectif qu'Hidalgo et Dylan (en ce moment même si il n'a pas fait un bon parcours en LDC), c'est pour ça que je l'ai mis dans la A à leurs place.
Dernière performance en date, sa victoire contre franky 2ème du championnat de Hoolantine.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Lun Mar 04, 2013 15:16 pm

Jinnov a écrit:

:unanim1:
Saksakoo, viniccio et Caro ont plus leur place en équipe B que moi je pense. ;-)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Lun Mar 04, 2013 15:19 pm

Okeyeur a écrit:
footeux a écrit:D'autant plus que Hidalgo était en demi de Ligue des Chapions et de coupe Balonny !

Oui je sais, d'ailleurs dylan aussi aurait pu y être car il a été champion de la LDC il y a seulement 2 saisons et est allé jusqu'en phase de poule de WC la saison passée.
Je trouve que Ded a un meilleur rapport tactique/effectif qu'Hidalgo et Dylan (en ce moment même si il n'a pas fait un bon parcours en LDC), c'est pour ça que je l'ai mis dans la A à leurs place.
Dernière performance en date, sa victoire contre franky 2ème du championnat de Hoolantine.

Je suis d'accord avec toi, et c'est bien de tenter un coup de poker de toute façon ;-)
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette