Le 5ème Élément - Confédération 5

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Le 5ème Élément - Confédération 5

Messagede Moogly » Mer Mar 20, 2013 18:41 pm

Et pour le bien de votre confédération comme tu dis , je vous encourage à plus communiquer entre vous, avec vos managers.

Il manque pas mal de match pour votre première journée contre la 15. Pas de nouvelle de Belfegor et Ludemu ? Je peux laisser du temps encore un peu si tu peux m'assurer que sa va se jouer, mais là à quelques heures de la fin ils vont droit vers un forfait... :-?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Djeedee » Mer Mar 20, 2013 23:23 pm

Moogly a écrit:Et pour le bien de votre confédération comme tu dis , je vous encourage à plus communiquer entre vous, avec vos managers.

Il manque pas mal de match pour votre première journée contre la 15. Pas de nouvelle de Belfegor et Ludemu ? Je peux laisser du temps encore un peu si tu peux m'assurer que sa va se jouer, mais là à quelques heures de la fin ils vont droit vers un forfait... :-?

Merci Moogly.

Je n'ai fait que ça communiquer!!!! C'est bien pour ça que ça a occasionné quelques tensions!!!
Ludemu et belfegor n'ont jamais répondu à aucun de mes messages depuis le début de la compétition. Je leur ai laissé le bénéfice du doute pour la première journée mais nous allons prendre une décision.

Merci pour ta patience Moogly et désolé pour la gêne occasionnée.
Djeedee
Forumiste
Forumiste

Messagede Djeedee » Jeu Mar 21, 2013 10:46 am

Messieurs voici donc les affiches pour le compte de la Journée 2 de la phase de groupes :

Le 5ème Element [A] / Tea For 2 [A]

Los 9 Inglourious Basterds [A] / Le 5ème Element [B]

Nos deux équipes auront fort à faire. L'équipe A affronte une des favorites pour le titre et là où la tache s'annonce compliquée c'est que les Tea For 2 ont perdu leur premier match 21-18 contre l'équipe Da 26 Code [A], ils auront donc à coeur de se rattraper.
Mais je vous fais confiance les gars vous avez brillamment remporté votre première rencontre alors restez sur votre lancée!

En revanche pour l'équipe B, qui a perdu 20-16 (avec un forfait) contre Le 15 de France [A], elle affronte Los 9 Inglourious Basterds [A] qui ont perdu 26-11 contre Footy 3 [B]. Ils sont donc à notre portée mais l'inactivité de 2 de nos coéquipiers nous a pénalisé fortement. Nous sommes en train de voir si on peut les remplacer ou non.

Bonne chance à tous et allez la 5!!!!
Djeedee
Forumiste
Forumiste

Messagede TanTylash » Jeu Mar 21, 2013 16:36 pm

Yo les gars de la 5, votre capitaine est passé nous saluer à la buvette, on l'a reçu c'était sympa, je me pointe aussi par là pour vous dire

il y a des promos sur les pansements, le mercurochrome et la vaseline aussi à Carrouf alors profitez-en ! :mrgreen:

Bons matchs à vous aussi les gars 8-)
TanTylash
Forumiste
Forumiste

Messagede myrant » Jeu Mar 21, 2013 18:08 pm

Pour la B : Renvoie un courriel, il n'y a pas encore de date limite pour les matchs donc laisse leur un peu de temps mais si pas de réponse contacte les clubs remplacants.

Pour les compos on en envoie encore une ou on les laisse faire ?
Présent au début de Défifoot : Les Vikings
L1 Galand Ch.1 Champion Saisons 2,4,6,9,11,12,13,14,21, ... et... quelques coupes

Retour en 2008 : No man dies C4 Balonny Elite & No man dies C1 Balonny Pro
Finale World Cup 1
myrant
Forumiste
Forumiste

Messagede POLO5906 » Jeu Mar 21, 2013 22:12 pm

TanTylash a écrit:Yo les gars de la 5, votre capitaine est passé nous saluer à la buvette, on l'a reçu c'était sympa, je me pointe aussi par là pour vous dire

il y a des promos sur les pansements, le mercurochrome et la vaseline aussi à Carrouf alors profitez-en ! :mrgreen:

Bons matchs à vous aussi les gars 8-)

Pour la vaseline, garde la pour tes échauffements aux mains et poignets, il n'est pas encore né celui qui me la mettra :-)

PS : Il vous en reste encore de la vaseline depuis votre rencontre contre la 26 ?
I'M BACK :-)
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Messagede Djeedee » Ven Mar 22, 2013 1:33 am

myrant a écrit:Pour la B : Renvoie un courriel, il n'y a pas encore de date limite pour les matchs donc laisse leur un peu de temps mais si pas de réponse contacte les clubs remplacants.

Pour les compos on en envoie encore une ou on les laisse faire ?

Nous avons reçu sur le jeu un message de mickazev. Il faudra lui envoyer les compos avant samedi à 20h. Je pense qu'il vaut mieux en renvoyer une. C'est ce que je vais faire pour la B.
Je vais envoyer des messages à nos absents mais depuis le début de la compétition je n'ai jamais eu aucune réponse.
Les seuls dans la B qui ont communiqué sont jimmay, seb003, Nicolas F., tomy66 et GaG.
Djeedee
Forumiste
Forumiste

Messagede jagrr93 » Sam Mar 23, 2013 22:59 pm

Pour la vaseline, garde la pour tes échauffements aux mains et poignets, il n'est pas encore né celui qui me la mettra :-)

PS : Il vous en reste encore de la vaseline depuis votre rencontre contre la 26 ?

Bon match mon petit polo on va finir par se connaitre par coeur lol
jagrr93
Forumiste
Forumiste

Messagede POLO5906 » Sam Mar 23, 2013 23:17 pm

jagrr93 a écrit:Pour la vaseline, garde la pour tes échauffements aux mains et poignets, il n'est pas encore né celui qui me la mettra :-)

Bon match à toi aussi. C'est vrai, ton autre compte c'est CSK, c'est bien ça ?
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Messagede POLO5906 » Sam Mar 23, 2013 23:20 pm

jagrr93 a écrit:Pour la vaseline, garde la pour tes échauffements aux mains et poignets, il n'est pas encore né celui qui me la mettra :-)

Bon match à toi aussi. C'est vrai, ton autre compte c'est CSK, c'est bien ça ?

Et doucement, je ne suis pas encore pro (je viens juste de passer semi-pro :-) ).
POLO5906
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette