sophie13 a écrit:Bonne coupe à la 11, on va voir si vous êtes aussi forts au niveau apéro qu'en 2012, car l'an dernier vous étiez au top^^
C'est pour ça que je suis revenu ... manquait de monde au bar

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
sophie13 a écrit:Bonne coupe à la 11, on va voir si vous êtes aussi forts au niveau apéro qu'en 2012, car l'an dernier vous étiez au top^^
romu le portos a écrit:sophie13 a écrit:Bonne coupe à la 11, on va voir si vous êtes aussi forts au niveau apéro qu'en 2012, car l'an dernier vous étiez au top^^
C'est pour ça que je suis revenu ... manquait de monde au bar
pie 710 a écrit:Malgré le peu de temps que j'ai en ce moment, je m'inscris quand même car c'est l'interconf', ce n'est pas une compétition quelconque!
Mais je tiens à vous informer que c'est certain, la confédération connaitra une 3e capitaine pour cette 3e édition car si le poste m'est de nouveau proposé que ce soit pour l'équipe A, B ou C, je le refuserais, manque de temps oblige.
Si c'est nous qui choisissons le nouveau capitaine, je penserai en premier à okeyeur, qui fait d'autant plus parti de l'équipe organisatrice.
Bonne compétition à tous et qu'on aille le plus loin possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité