Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
bobo6226 a écrit:Les gars voter boutchh vite vite (Okeyeur tu la donnes a moi?)
grels a écrit:Kairnon a écrit:Lord casa a écrit:Moi aussi j'ai mis un mec en pleine progression (Luigi), et si Kairnon a mis Boutchh pour les mêmes raisons, il n'y a rien de scandaleux. Pour moi aussi le BO c'est ça : récompenser un manager qui à progressé, pas forcément celui qui se maintien tout en haut.
Merci Lord.
De toute façon, peu importe ce que vous pensez sur mon top 5. J'ai voté, et j'ai expliqué mon vote. Si certains ne sont pas en accord avec mon vote, tant pis pour eux, ça ne change rien.![]()
J'ai effectivement la même définition du ballon d'or que Lord. Valoriser la progression d'un manager, et pas seulement les titres gagnés.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas en accord avec ton vote.... tu votes comme tu veux... mais tu dis que boutchh m'a battu récemment... et ça, c'est faux... je tenais à le rectifier,c'est tout !!
XoofuteFS a écrit:Encore une fois, je n'ai rien contre toi Kairnon ou même Boutchh, je remet juste le système en cause...
Finalement, le classement de ce Ballon d'Or n'aura pas beaucoup plus de sens que le vrai !
Retourner vers Historique Ballon d'or défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité