[Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires

Messagede bobo6226 » Mar Déc 04, 2012 21:16 pm

Les gars voter boutchh vite vite (Okeyeur tu la donnes a moi?) :mrgreen:
Mesdames et Messieurs attention, voilà pour vous divertir le seul, l'unique, le héros acclamé par lui même seulement! Veuillez accueillir bobo6226 :D
bobo6226
Forumiste
Forumiste

Messagede Nico75 » Mar Déc 04, 2012 22:10 pm

bobo6226 a écrit:Les gars voter boutchh vite vite (Okeyeur tu la donnes a moi?) :mrgreen:

laisse tomber tu saurais pas t'en servir :hi:
Nico75
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Mar Déc 04, 2012 22:29 pm

grels a écrit:
Kairnon a écrit:
Lord casa a écrit:Moi aussi j'ai mis un mec en pleine progression (Luigi), et si Kairnon a mis Boutchh pour les mêmes raisons, il n'y a rien de scandaleux. Pour moi aussi le BO c'est ça : récompenser un manager qui à progressé, pas forcément celui qui se maintien tout en haut.

Merci Lord. :)

De toute façon, peu importe ce que vous pensez sur mon top 5. J'ai voté, et j'ai expliqué mon vote. Si certains ne sont pas en accord avec mon vote, tant pis pour eux, ça ne change rien. ;-)
J'ai effectivement la même définition du ballon d'or que Lord. Valoriser la progression d'un manager, et pas seulement les titres gagnés. :)

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas en accord avec ton vote.... tu votes comme tu veux... mais tu dis que boutchh m'a battu récemment... et ça, c'est faux... je tenais à le rectifier,c'est tout !! ;-)

Oui enfin Patgre c'est un de tes comptes, non ? Donc bon..

Sinon, avec Footeux, y'a toujours un truc qui va pas.. :mrgreen:

Sinon Footeux, j'expliquai juste mon choix de Boutchh, pour que vous sachiez pourquoi je l'avais cité. Après les autres on connait pas la raison pour laquelle ils citent Boutchh, mais certains ont peut être le même avis que moi. ;-)

Mais quand j'y penses, en fait t'es jaloux que Boutchh soit plus cité que toi, c'est pour ça que tu râles. :mrgreen:
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Mar Déc 04, 2012 23:05 pm

Encore une fois, je n'ai rien contre toi Kairnon ou même Boutchh, je remet juste le système en cause...
Finalement, le classement de ce Ballon d'Or n'aura pas beaucoup plus de sens que le vrai !
footeux

Messagede Okeyeur » Mar Déc 04, 2012 23:13 pm

XoofuteFS a écrit:Encore une fois, je n'ai rien contre toi Kairnon ou même Boutchh, je remet juste le système en cause...
Finalement, le classement de ce Ballon d'Or n'aura pas beaucoup plus de sens que le vrai !

Donc c'est contre moi que tu en as :mrgreen:
J'ai bien compris tous vos messages concernant le système que vous jugez pour la plupart (si ce n'est tous) non approprié.
J'en tiendrais compte si je réorganise la prochaine édition mais pour celle là j'ai préféré reprendre les règles qui étaient en cours lors des dernières éditions par manque de temps.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mar Déc 04, 2012 23:17 pm

Pas contre toi, tu as repris le dernier système de vote !
Je ne sais pas si ces remarques avaient été soulevées la dernière fois !?
footeux

Messagede grels » Mer Déc 05, 2012 9:24 am

Kairnon a écrit:Oui enfin Patgre c'est un de tes comptes, non ? Donc bon..

oui.... et il ne m'a pas battu non plus... il reste sur 3 défaites :rofl:
sinon, je viens de voir un petit jeune 3 étoiles qui se débrouille pas mal en conf 1... L1 ballony
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=100294
c'est le seul à avoir battu le 1er guitouchir ....
:mrgreen:
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Mer Déc 05, 2012 13:17 pm

Je vois que la guerre des orgueils et des égos fais mal ici aussi.
C'est dommage de venir polluer l'excellent boulot d'okeyeur alors que les awards sont présents justement pour récompenser les managers par thème.
Enfin bref pour ma part j'ai voté en 1 Mickazev et si j'avais pu j'aurai voté que pour lui, pour les raisons qu'il a évoqué lui-même. Je pense qu'il y en a un, où plutôt une qui devrait être beaucoup plus citée, c'est Sophie car son boulot est remarquable.
Dernière édition par Sypito le Jeu Déc 06, 2012 0:41 am, édité 1 fois.
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Déc 05, 2012 17:30 pm

:vert:
footeux

Messagede boban z » Mer Déc 05, 2012 18:41 pm

Voici le détail de mes choix:

1-asboubou (confédération N°1)

En ce qui me concerne je ne pouvais élire, dans mon TOP pour la première place, que le manager qui domine la confédération 1 et qui m'a souvent voir toujours battu en Finale de coupe des champions et Découpe pendant l'année 2012. Les compétitions officielles sont à mes yeux le plus important et révélateur du vrai niveau des managers.

2-sophie13 (confédération N°3)

Au delà de son activité dans sa confédération sophie est une manageuse qui me pose beaucoup de soucis en compétition manager et mes victoires contre elle se comptent sur une seule main et il me reste de la place...

3-TaneR (confédération N°21)

Un manager qui ne me réussi pas beaucoup à mon club et le battre est toujours un exploit!

4-Lakaroum23 (confédération N°1)

Lakaroum très investi dans le développement de son club (je l'ai vu débarquer en 1 avec une toute petite équipe de L3), excellent tacticien formé à la grande école de Greg, il joue dans ma ligue (L1 Galand Confédération N°1), pour obtenir un titre de champion de bonnes performances contre lui sont indispensables surtout sur les 3 dernières saisons...

5-federer52 (confédération N°11)

Je ne connais pas beaucoup ce manager pour ainsi dire pas mais s'il est N°1 et N°2 au classement général defifoot ce n'est pas pour rien...
boban z
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Historique Ballon d'or défifoot