Confédération 25, L2 Hoolantine, la saison où est 9 équipes 5 étoiles. PIM finit 1er et moi 2ème.
Et arrête de croire que j'suis ton pote hein ...

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Boutchh a écrit:T'as la mémoire courte dis donc![]()
Confédération 25, L2 Hoolantine, la saison où est 9 équipes 5 étoiles. PIM finit 1er et moi 2ème.
Et arrête de croire que j'suis ton pote hein ...
greg 21 a écrit:aion le mérite avant lui je le constate malgrès sa faible équipe et pour l ensemble des ces oeuvres
Aion a écrit:Que les "cadors", les "vieux de la vieille" se rassurent! Sur les 42 votants, Boutchh n'a reçu que 8 votes dont seulement 1 en 1ère position (la légendaire objectivité de Tryo)
Il ne sera pas au 2ème tour... Peut être même pas dans le top 10!
quentin1996 a écrit:Sinon les gars je reste sur des titres de draft avec mon 3ème compte et 18 matchs sans défaites en l2 avec mon compte en L2 et en se moment premier avec 9victoires en autemps de matchs et pas un vote ...tsss
grels a écrit:Kairnon a écrit:Lord casa a écrit:Moi aussi j'ai mis un mec en pleine progression (Luigi), et si Kairnon a mis Boutchh pour les mêmes raisons, il n'y a rien de scandaleux. Pour moi aussi le BO c'est ça : récompenser un manager qui à progressé, pas forcément celui qui se maintien tout en haut.
Merci Lord.
De toute façon, peu importe ce que vous pensez sur mon top 5. J'ai voté, et j'ai expliqué mon vote. Si certains ne sont pas en accord avec mon vote, tant pis pour eux, ça ne change rien.![]()
J'ai effectivement la même définition du ballon d'or que Lord. Valoriser la progression d'un manager, et pas seulement les titres gagnés.
Je n'ai jamais dit que je n'étais pas en accord avec ton vote.... tu votes comme tu veux... mais tu dis que boutchh m'a battu récemment... et ça, c'est faux... je tenais à le rectifier,c'est tout !!
Aion a écrit:Que les "cadors", les "vieux de la vieille" se rassurent! Sur les 42 votants, Boutchh n'a reçu que 8 votes dont seulement 1 en 1ère position (la légendaire objectivité de Tryo)
Il ne sera pas au 2ème tour... Peut être même pas dans le top 10!
Retourner vers Historique Ballon d'or défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité