Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Kairnon a écrit:Je vois pas le soucis de décerner un ballon d'or Defifoot. C'est une bonne idée, ça donne du piment pendant une année, pour savoir qui est le meilleur manager de l'année.
Là je vois un débat qui arrive et qui n'a pas lieu d'être.
boban z a écrit:C'est plus révélateur à mon sens, ce n'est que mon point de vue et je tiens à préciser que j'apprécie l'initiative d'okeyeur d'organiser ce genre de récompense un grand bravo à lui!!!
XoofuteFS a écrit:Sans vouloir lui faire offense, c'est quand même dingue que Boutchh soit autant cité...
XoofuteFS a écrit:Sans vouloir lui faire offense, c'est quand même dingue que Boutchh soit autant cité...
Invité a écrit:Bichtat, Baraja, Grafite, TanTylash, Sophie, Empton, Druine, Darkhawk, Personne, Rimix en conf 2,
Nicolo, Footeux, Steph 24, Grels, Okeyeur, Dylan, Pie, Boutchh, Franklin76, Federer52, Mout823 en conf 11
Lomax, Davzoo, Phil, Luigi, Tritri89, Mimic, Jack le havrais, cocotte2 en conf 26 qui comptait aussi récemment Marcos ou Suaviste
Kairnon a écrit:Je vois pas le soucis de décerner un ballon d'or Defifoot. C'est une bonne idée, ça donne du piment pendant une année, pour savoir qui est le meilleur manager de l'année.
boban z a écrit:Kairnon a écrit:Je vois pas le soucis de décerner un ballon d'or Defifoot. C'est une bonne idée, ça donne du piment pendant une année, pour savoir qui est le meilleur manager de l'année.
Je trouve l'initiative d'okeyeur louable mais je rejoins la remarque de rachid56, il est difficile de trouver le ballon d'or idéal!
Chacun va mettre ses préférences, partenaires de confédération ou actif sur Le Forum Funny stadium...
Je pense que certains critères auraient du être mis en place pour nous donner les grandes lignes.
se baser sur le de nombre titres remportés lors de l'année
L'implication du manager dans sa confédération
La qualité de L'effectif de son équipe...
et j'en passe d'autres...
il y a 32 confédérations et seulement 5 ou 6 qui seront représentées...
Il aurait peut être fallu faire un vote par confédération pour pouvoir avoir une pré-liste de 32 managers.
après à chacun d'en sélectionner 5.
C'est plus révélateur à mon sens, ce n'est que mon point de vue et je tiens à préciser que j'apprécie l'initiative d'okeyeur d'organiser ce genre de récompense un grand bravo à lui!!!
Retourner vers Historique Ballon d'or défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité