[Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Ballon d'Or Defifoot 2012] - Commentaires

Messagede footeux » Dim Déc 02, 2012 23:41 pm

Sans vouloir lui faire offense, c'est quand même dingue que Boutchh soit autant cité... :shock:
footeux

Messagede Boutchh » Dim Déc 02, 2012 23:44 pm

Je confirme ;-)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede boban z » Dim Déc 02, 2012 23:45 pm

Kairnon a écrit:Je vois pas le soucis de décerner un ballon d'or Defifoot. C'est une bonne idée, ça donne du piment pendant une année, pour savoir qui est le meilleur manager de l'année. :)
Là je vois un débat qui arrive et qui n'a pas lieu d'être.

Je trouve l'initiative d'okeyeur louable mais je rejoins la remarque de rachid56, il est difficile de trouver le ballon d'or idéal!

Chacun va mettre ses préférences, partenaires de confédération ou actif sur Le Forum Funny stadium...

Je pense que certains critères auraient du être mis en place pour nous donner les grandes lignes.

se baser sur le de nombre titres remportés lors de l'année
L'implication du manager dans sa confédération
La qualité de L'effectif de son équipe...

et j'en passe d'autres...

il y a 32 confédérations et seulement 5 ou 6 qui seront représentées...

Il aurait peut être fallu faire un vote par confédération pour pouvoir avoir une pré-liste de 32 managers.
après à chacun d'en sélectionner 5.

C'est plus révélateur à mon sens, ce n'est que mon point de vue et je tiens à préciser que j'apprécie l'initiative d'okeyeur d'organiser ce genre de récompense un grand bravo à lui!!! :unanim1:
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Dim Déc 02, 2012 23:50 pm

Le but c'était surtout de relancer l'organisation, l'année prochaine si j'ai du temps (et ça ce n'est pas gagné d'avance) j'essayerais de voir si je peux changer le système pour qu'il soit plus représentatif.

boban z a écrit:C'est plus révélateur à mon sens, ce n'est que mon point de vue et je tiens à préciser que j'apprécie l'initiative d'okeyeur d'organiser ce genre de récompense un grand bravo à lui!!! :unanim1:

Merci Boban Z ;-)

XoofuteFS a écrit:Sans vouloir lui faire offense, c'est quand même dingue que Boutchh soit autant cité... :shock:

Il a trop d'amis.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Dim Déc 02, 2012 23:59 pm

XoofuteFS a écrit:Sans vouloir lui faire offense, c'est quand même dingue que Boutchh soit autant cité... :shock:

C'est un peu comme le concours de l'Eurovision, on vote toujours pour les voisins ou amis !
Moi, je rajouterais même que ceux qui ne participent pas aux compétitions amicales ne devraient pas pouvoir élire le Ballon d'Or. Parce qu'on a dans ces compétitions, un panel incroyable de joueurs (sans compter l'Interconfédération !) et qui, à force de venir se frotter régulièrement aux autres, deviennent fort tactiquement.
Je n'ai nommé que des managers participant aux compétitions amicales parce que ce sont des mecs qui non seulement cartonnent en championnats amicaux, mais ont un gros palmarès dans leurs confédérations respectives, qui font en plus partie des meilleurs confs la plupart du temps. Donc ces gars-là méritent d'être cité plus souvent que les autres. Moi je ne dis pas que je n'ai pas des managers de haut niveau dans mes confédérations (en voici la preuve ci dessous !), mais il faut quand même dire que lec mecs participant aux compets FS se révèlent plutot un cran au dessus en général.

Invité a écrit:Bichtat, Baraja, Grafite, TanTylash, Sophie, Empton, Druine, Darkhawk, Personne, Rimix en conf 2,
Nicolo, Footeux, Steph 24, Grels, Okeyeur, Dylan, Pie, Boutchh, Franklin76, Federer52, Mout823 en conf 11
Lomax, Davzoo, Phil, Luigi, Tritri89, Mimic, Jack le havrais, cocotte2 en conf 26 qui comptait aussi récemment Marcos ou Suaviste

Enfin, pour chambrer Okeyeur, c'est quand même lui qui me proposait une pré liste de noms pour chaque catégorie concernant les awards, mais il ne le fait pas avec le BO. :rofl:
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede rachid56 » Lun Déc 03, 2012 5:24 am

Kairnon a écrit:Je vois pas le soucis de décerner un ballon d'or Defifoot. C'est une bonne idée, ça donne du piment pendant une année, pour savoir qui est le meilleur manager de l'année. :)

Ont est bien dans la rubrique "commentaire" l'ami? je fait bien parti de la communauté FS/defifoot?donc je peut poster un commentaire.

je n'ai pas dit que l'idée était mauvaise,je la trouve bonne même,faut simplement la travailler!

Pourquoi un débat n'a pas lieu d'être?il faut toujours débattre dans la vie,c'est comme ça qu'ont avancent! surtout quand 2 parties ne sont pas d'accord.mais dans le cas présent ,pas besoin de mon accord,j'ai juste mon donné avis comme je l'ai précisé dans le premier message.

je reste donc sur ma position qui est de voter pour un ballon d'or dans chaque confédérations et chaque saisons,c'est déja un peu plus crédible!
:mrgreen:
Dernière édition par rachid56 le Lun Déc 03, 2012 5:43 am, édité 1 fois.
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Lun Déc 03, 2012 5:45 am

C'est un peu comme le concours de l'Eurovision, on vote toujours pour les voisins ou amis !
Moi, je rajouterais même que ceux qui ne participent pas aux compétitions amicales ne devraient pas pouvoir élire le Ballon d'Or. Parce qu'on a dans ces compétitions, un panel incroyable de joueurs (sans compter l'Interconfédération !) et qui, à force de venir se frotter régulièrement aux autres, deviennent fort tactiquement.
Je n'ai nommé que des managers participant aux compétitions amicales parce que ce sont des mecs qui non seulement cartonnent en championnats amicaux, mais ont un gros palmarès dans leurs confédérations respectives, qui font en plus partie des meilleurs confs la plupart du temps. Donc ces gars-là méritent d'être cité plus souvent que les autres. Moi je ne dis pas que je n'ai pas des managers de haut niveau dans mes confédérations (en voici la preuve ci dessous !), mais il faut quand même dire que lec mecs participant aux compets FS se révèlent plutot un cran au dessus en général.

En gros comme dans la société actuelle quoi,les riches seront toujours riches et les pauvres restez en galére c'est ça?
c'est triste de ne pas penser a tout les managers qui ne participent pas au FS parce que sans eux les managers que tu nomine n'aurait aucun palmares...etc!
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Lun Déc 03, 2012 17:17 pm

boban z a écrit:

Je trouve l'initiative d'okeyeur louable mais je rejoins la remarque de rachid56, il est difficile de trouver le ballon d'or idéal!

Chacun va mettre ses préférences, partenaires de confédération ou actif sur Le Forum Funny stadium...

Je pense que certains critères auraient du être mis en place pour nous donner les grandes lignes.

se baser sur le de nombre titres remportés lors de l'année
L'implication du manager dans sa confédération
La qualité de L'effectif de son équipe...

et j'en passe d'autres...

il y a 32 confédérations et seulement 5 ou 6 qui seront représentées...

Il aurait peut être fallu faire un vote par confédération pour pouvoir avoir une pré-liste de 32 managers.
après à chacun d'en sélectionner 5.

C'est plus révélateur à mon sens, ce n'est que mon point de vue et je tiens à préciser que j'apprécie l'initiative d'okeyeur d'organiser ce genre de récompense un grand bravo à lui!!! :unanim1:

comme d hab damien
je te suis tu as tout a fait raison
c est dommage de voter pour un lien affectif pour plusieurs managers de sa conf
c est pas objectif
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Kairnon » Lun Déc 03, 2012 20:43 pm

Pour ma part, j'ai voté Luigi en premier, alors que je ne le connais que très peu, mais j'ai suivi ces résultats assez régulièrement pour pouvoir le placer dans mon top 5.

Ensuite pour Boutchh, je ne l'ai pas intégré dans mon top 5 parce que c'est un pote de jeu, mais parce que je trouve qu'il fait pas mal de supers résultats, notamment en battant Grels, ou encore Nash. Sa victoire en L1 la saison dernière m'a vraiment impressionné, et c'est donc pour cela qu'il est présent dans mon top. Ensuite j'ai mis Aow et Nash, qui méritent tous les 2 d'être ballon d'or, je crois que beaucoup de personnes seront d'accord avec moi !

Si je faisais mon top 5 en fonction de mes amis du jeu, j'aurai mis tryo dans mon top... :mrgreen: :mrgreen:

Voilà, c'était juste pour vous expliquez mes choix, et pour vous dire, que, me concernant, je ne vote pas en fonction de mes liens d'amitié dans le jeu ;)

Mis il est vrai que c'est dommage que certains votent non pas en fonction des résultats, mais surtout en fonction de leurs liens affectifs.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Lun Déc 03, 2012 22:14 pm

On parle d'une année complète de jeu Kairnon...
Tu mets Boutchh parce qu'il a gagné un titre en 2012 ???
footeux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Historique Ballon d'or défifoot