Le joueur du Grenier

Le forum des testeurs du net, des moins connus au plus reconnus...

Modérateur: VySe

Le joueur du Grenier

Messagede do-marcolino » Lun Juin 11, 2012 15:32 pm

Image


On ne présente plus le joueur du grenier. Depuis le 29 septembre 2009, Frederic Molas (Puisque c'est son véritable nom) a posté pas moins de 41 vidéos, chacune faisant au minimum 1 millions de vues sur youtube. Le principe de son émission est simple. Ressortir et tester des jeux de vieille console (d’où le nom de joueur du grenier). Mais les jeux testé ont tous une caractéristique en commun. Ils ont la réputation d'être absolument pourri ou d'être d'une difficulté sans nom pour un gosse de 8 ans ... Et parfois même les 2 en même temps !
Frederic Molas est aidé dans la production de son émission par Sebastien Rassiat,qui co-écrit, co-produit et apparait dans absolument toutes les vidéos dans des rôles qui différents d'une émission a l'autre.
Le joueur du grenier est surement, a l'heure actuelle, le testeur de jeux vidéo français le plus connu.

Voici différent lien pour vous permettre d'en apprendre d'avantage sur le joueur du grenier :
Site internet : http://www.joueurdugrenier.fr
Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

A partir d'aujourd'hui, je posterais les vidéo du joueurs du grenier. Vous comprendrez aisément que je ne vais pas m'amuser a posté les 41 émissions déjà réalisé, cela ne ferait que surcharger la page.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Le joueur du Grenier

Messagede Aion » Lun Juil 23, 2012 16:40 pm

Quand le joueur du Grenier, Fanta et Bob se rencontrent :)


N'hésite pas a supprimer si tu penses que ça n'a rien a faire ici ;-)

La vidéo au complet:
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2013
Inscription: Mar Juin 08, 2010 17:48 pm
Localisation: Lugdunum

Re: Le joueur du Grenier

Messagede do-marcolino » Mar Juil 31, 2012 14:32 pm

Sa vas pas, je vais pas supprimer un chef d’œuvre pareil ! J'étais bidonné quand j'ai vu la vidéo, résultat j'ai regarder cette série que je ne conaissais pas ... Et c'est vraiment énorme ! J'attends la saison 5 avec impatience maintenant !
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: Le joueur du Grenier

Messagede do-marcolino » Dim Sep 23, 2012 2:02 am

Image

La dernière vidéo du joueur du grenier, qui nous ponds donc une nouvelle rubrique. Le Papy du grenier ! Beaucoup plus court que les test du grenier, ils ne seront pas forcément destiné qu'au mauvais jeux.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers


Retourner vers Les testeurs du net

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron