Gardiens: Cédric Carasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Défenseurs: Mathieu Debuchy, Anthony Réveillère, Mapou Yanga-Mbiwa, Gaël Clichy, Patrice Evra, Laurent Koscielny, Adil Rami, Philippe Mexès
Milieux de terrain: Alou Diarra, Yoann Gourcuff, Marvin Martin, Blaise Matuidi, Yann M'Vila, Yohan Cabaye, Florent Malouda, Samir Nasri, Mathieu Valbuena, Franck Ribéry, Hatem Ben Arfa
Attaquants:Olivier Giroud, Jérémy Ménez, Loïc Rémy, Karim Benzema,
Bon alors évidemment pas d'accord sur certains joueurs.
D'abord en gardiens : ce sont les 3 meilleurs OK. Seulement, sachant que Carrasso est sur de ne pas jouer, pourquoi ne prend-t-il pas un 3e gardien d'expérience, histoire de bien les entraîner ?
En défense : Se débarrasser de Sakho qui a foiré une demi-saison et prendre Gourcuff qui n'a rien fait de la saison, c'est franchement honteux. YangaMbiwa mérite sa place, mais les choix de Blanc ne sont pas cohérents. Evra, encore monstrueux dimanche apres-midi est aussi là. Je crois qu'il a le même syndrome que Ribéry (je suis bon en club mais pas en sélection). J'attends donc une réaction de sa part. Clichy, bon, on en a pas entendu trop parler malgré le titre. Après c'est logique.
En milieu : Un massacre. Alou Diarra = pas très présent depuis septembre. Gourcuff = Infirmerie. M'Vila = Moins bon qu'avant. Malouda = a peu joué. Les 4 autres ma foi méritent leurs places. J'ai rajouté Valbuena, Ribéry et Ben Arfa en tant que milieu offensif (ils étaient posté en attaque). Mais vu que Valbuena a passé plus souvent son temps par terre que debout

... Ribéry, vraiment excellent au Bayern doit absolument être dans le même état d'esprit qu'en Allemagne.
Attaque : Logique, on va voir les soucis de santé de Rémy, mais ce sont pour moi les 4 qui doivent aller en Ukraine.