[Angleterre] La liste des 23

Equipes : Ukraine, Suède, France, Angleterre

Modérateurs: Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS

Re: [Angleterre] La liste des 23

Messagede Sebastiien » Mer Juin 20, 2012 0:32 am

Je n'ai jamais était pour la France :mrgreen: :mrgreen: , mes équipes sont la Belgique celle de mon coeur sinon l’Angleterre une équipe , un pays qui m'a toujours passionné :mrgreen: .

Moi non plus, je n'ai pas compris pourtant je voyais bien un caroll - rooney dans le 11de bases et le plus étonnant c'est qu'il a rejoué en formation défensif comme contre la France, un choix tactique qui n'est pas trop fatiguant si on regarde bien , ta juste a défendre et partir en contre , il a peut être joué de cette manière pour joué a fond les phases final (qui sait) car face a la suede en formation assez offensif c’était plus convainquant
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Juin 21, 2012 9:48 am

L'Italie n'est pas au niveau de l'Espagne ??? :shock:
Moi, personnellement, je préfère qu'on joue l'Espagne que l'Italie que je trouve intéressant depuis le début de cet Euro !
footeux

Messagede Sebastiien » Sam Juin 23, 2012 23:10 pm

L'italie fait un très bon euro , cela es incontestable mais , elle n'est pas en meilleur de son niveaux et l’Espagne comme elle a prouvé , elle peut être dangereuse a tout moment , la défense a la chelsea n'aurait pas tenu :hi: .
Avec l'italie , les anglais ont leurs chances de passé en demi et ça peux importe de la manière :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Groupe D