[France] Les 23 français

Equipes : Ukraine, Suède, France, Angleterre

Modérateurs: Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS

Re: [France] Les 26 pré-sélectionnés

Messagede SurfictFS » Mar Mai 15, 2012 20:46 pm

Diarra récompensé après sa fabuleuse saison comme en témoigne la présence de son club d'ailleurs, sa pointe exceptionnelle de vitesse , sa légèreté et sa légendaire aptitude a rapidement jouer vers l'avant vont surement nous permettre de réaliser un euro dans la continuité de sa saison
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mar Mai 15, 2012 20:56 pm

Marcos, je te suis sur Mavuba, comme la plupart des gens qui comment les choix sur les sites sportifs. Mais non, il préfère garder des garçons qui se connaissent et qu'ils connait etc... tu parles ! Moi aussi si je suis sélectionneur de l'EDF, je prends des gars que je connais, même n'ayant pas le niveau. Donc tous les mecs qui jouent au club de ma ville seront sélectionnés ! Alors certes, on pourra se faire des bonnes parties de belote, mais il n'y aura pas de résultats à l'Euro...

Quand tu fais une saison aussi moyenne que Diarra, tu l'éjectes, c'est tout ! Pareil pour Gourcuff ! Ce sont des mecs, ils n'ont rien à faire dans cette pré-sélection. Je laisse le doute sur M'Vila qui a été moyen apparemment avec Rennes cette saison, mais c'est la première complète qu'il fait en étant international. Visiblement, sur les 3 joueurs qui seront virés, aucun ne sera défenseur, ils sont 8, comme à chaque grande compétition. Mais Diarra, Gourcuff & Valbuena n'ont rien à faire à l'Euro. Ce soir, je suis un peu étonné des choix de Blanc, il a intérêt d'assurer pendant l'Euro ! A moins qu'il calcule déjà son départ et qu'il tape le coquillard du résultat final...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede mickazev » Mar Mai 15, 2012 23:53 pm

Peut être que Blanc oublié qu'il n'était plus entraîneur de Bordeaux.
Mais bon il faudra 23 joueurs, peut être qu'ils seront dans les 3 recalés.
Je pense que les médias vont faire le boulot et imposer la liste des 23. :D
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede franklin76 » Ven Mai 18, 2012 23:51 pm

Déçu de cette liste.

Quitte a prendre Diarra, il aurait du prendre son frère qui joue a l'US Quevilly :-)
Valbuena n'a rien a faire en équipe de France ( c'est une arnaque du football se joueur ) comme Evra d'ailleurs qui n'est plus un défenseur.
Blanc ne regarde pas le championnat espagnol a mon avis pour oublier un Mathieux qui a mis la misère au Barca a chaque fois qu'il a joué contre eux.
Sakho aussi n'a rien a faire la vu sa saison.

Je vais en faire ragé certain mais je pense qu'il a raison de prendre Gourcuff car c'est le seul qui peut remplacé Nasry en N°10 malgrès sa saison moyenne. Je l'ai quand même trouvé pas mal du tout depuis son retour même si les équipes en face n'étaient pas des grosses écurie.

Sinon on a un super 11 de départ je trouve et il y a moyen de faire quelque chose cette année.
Image
franklin76
Forumiste
Forumiste

Messagede marcos » Sam Mai 19, 2012 18:05 pm

franklin76 a écrit:Déçu de cette liste.

Quitte a prendre Diarra, il aurait du prendre son frère qui joue a l'US Quevilly :-)
Valbuena n'a rien a faire en équipe de France ( c'est une arnaque du football se joueur ) comme Evra d'ailleurs qui n'est plus un défenseur.
Blanc ne regarde pas le championnat espagnol a mon avis pour oublier un Mathieux qui a mis la misère au Barca a chaque fois qu'il a joué contre eux.
Sakho aussi n'a rien a faire la vu sa saison.

Je vais en faire ragé certain mais je pense qu'il a raison de prendre Gourcuff car c'est le seul qui peut remplacé Nasry en N°10 malgrès sa saison moyenne. Je l'ai quand même trouvé pas mal du tout depuis son retour même si les équipes en face n'étaient pas des grosses écurie.

Sinon on a un super 11 de départ je trouve et il y a moyen de faire quelque chose cette année.

rassure toi Sakho n'est pas sur la liste et aux dernières nouvelles il semblerait que les 3 exclus devraient être Yanga-Mbiwa (le petit nouveau), Rémy (le blessé) et Martin (le sacrifié au profit du petit protégé de Blanc)
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Mai 26, 2012 19:04 pm

Le 11 face à l'Islande :
Mandanda - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Cabaye, Gourcuff, Nasri - Ben Arfa, Benzema, Ménez

Ca me plait bien cette équipe avec un milieu de terrain plutôt offensif !
footeux

Messagede Raizers » Sam Mai 26, 2012 19:11 pm

des joueur qui on souvent joué ensemble en jeunes il me semble ...
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Sam Mai 26, 2012 19:34 pm

J'espère que Gourcuff ne montrera rien, histoire que Blanc ne le sélectionne pas juste parce qu'il a fait un match correcte.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede nash_eddy » Sam Mai 26, 2012 19:53 pm

Je suis assez d'accord avec ce qui a était dit en général sauf pour Gourcuff. Il n'a pas fait une grande saison, il a surtout très peu joué.
Mais c'est un joueur que j'aime beaucoup et qui peut faire un excellent numéro 8 s'il retrouve son niveau. Si Blanc l'amène à l'Euro et que Ribery reste sur le banc, je suis sur que Gourcuff peut retrouver son niveau et finir meilleur joueur français de l'Euro.
Mais objectivement, au vu de sa saison, il n'a pas sa place...
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede mickazev » Sam Mai 26, 2012 21:38 pm

Blanc a osé, il a mis Gourcuff :mrgreen:

Il fera un grand match contre les modestes islandais et hop direction l'Ukraine. Malins les deux :lol:

En tout cas c'est une belle équipe offensive. Il va falloir casser la défense islandaise.
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Groupe D