[Rep. Tchèque] Les 23 tchèques

Equipes : Pologne, Grèce, Russie, République Tchèque

Modérateurs: Okeyeur, do-marcolino, Judoka, pie 710, Modérateurs FS

[Rep. Tchèque] Les 23 tchèques

Messagede Lord casa » Lun Mai 14, 2012 13:30 pm

La présélection de la République tchèque:

Gardiens: Petr Cech (Chelsea/ANG), Jaroslav Drobny (Hambourg/ALL), Jan Lastuvka (Dnepropetrovsk/UKR), Tomas Grigar (FK Teplice)

Défenseurs: Frantisek Rajtoral (Viktoria Pilsen), Tomas Sivok (Besiktas/TUR), Theodor Gebre Selassie (Slovan Liberec), Roman Hubnik (Hertha Berlin/ALL), Daniel Pudil (Cesena/ITA), Michal Kadlec (Leverkusen/ALL), Marek Suchy (Spartak Moscou/RUS), David Limbersky (Viktoria Pilsen)

Milieux: Petr Jiracek (Wolfsburg/ALL), Tomas Rosicky (Arsenal/ANG), Tomas Hubschman (Shakhtar Donetsk/UKR), Daniel Kolar (Viktoria Pilsen), Jaroslav Plasil (Bordeaux/FRA - photo Presse-Sports)), Jan Rezek (Famagouste/CHY), Vaclav Pilar (Viktoria Pilsen), Milan Petrzela (Viktoria Pilsen)

Attaquants: Milan Baros (Galatasaray/TUR), David Lafata (FK Jablonec), Tomas Necid (CSKA Moscou/RUS), Tomas Pekhart (Nuremberg/ALL).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [Rep. Tchèque] Les pré-sélectionnés

Messagede pie 710 » Lun Mai 28, 2012 21:08 pm

Darida remplace Puril

Invité a écrit:Vladimir Darida, le milieu de terrain tchèque appelé comme réserviste pour la préparation de l'Euro 2012, participera finalement à l'Euro aux dépens de Daniel Pudil. Initialement convoqué pour pallier à un éventuel forfait de Tomas Rosicky, le milieu de 21 ans a convaincu Michal Bilek, son sélectionneur, de le garder pour le voyage ukraino-polonais, après avoir effectué une très bonne entrée samedi dernier contre Israël (2-1). "Il a très bien joué sur une demi-heure, demandant le ballon, effectuant de superbes passes et tentant sa chance. On aurait dit un joueur avec beaucoup de sélections, pas quelqu'un qui jouait là son premier match", a avancé Bilek sur le site officiel de l'UEFA. Pudil avait déjà manqué l'Euro 2008 en quittant le groupe tchèque tardivement, en raison d'une blessure à la main...
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: [Rep. Tchèque] Les 23 tchèques

Messagede Lord casa » Mar Mai 29, 2012 17:06 pm

La liste des 23 Tchèques :

Gardiens : Petr Cech (Chelsea), Jaroslav Drobny (Hambourg), Jan Lastuvka (Dnepropetrovsk).

Défenseurs : Frantisek Rajtoral (Viktoria Pilsen), Tomas Sivok (Besiktas), Theodor Gebre Selassie (Slovan Liberec), Roman Hubnik (Hertha Berlin), Michal Kadlec (Leverkusen), Marek Suchy (Spartak Moscou), David Limbersky (Viktoria Pilsen).

Milieux : Petr Jiracek (Wolfsburg), Tomas Rosicky (Arsenal), Tomas Hubschman (Chakhtior Donetsk), Daniel Kolar (Viktoria Pilsen), Jaroslav Plasil (Bordeaux), Jan Rezek (Famagouste), Vaclav Pilar (Viktoria Pilsen), Milan Petrzela (Viktoria Pilsen), Vladimir Darida (Viktoria Pilsen).

Attaquants : Milan Baros (Galatasaray), David Lafata (FK Jablonec), Tomas Necid (CSKA Moscou), Tomas Pekhart (Nuremberg).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Re: [Rep. Tchèque] Les 23 tchèques

Messagede Sebastiien » Dim Juin 17, 2012 2:00 am

Malgré la correction lors du premier match , on n'a rien a leurs dire sur les deux suivant, peut etre la boulette de cech sur le but grecque mais mise a part , on ne peux contexte leurs qualification , bravo aux tchèques
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Groupe A