a mon avis on connais déjà le classement final, bien joué Druine et Pie
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
sophie13 a écrit:Donc si Rezal perd par hasard contre Druine, tu peux Pie prendre la 2ème place, sachant que tu as le plus gros NPA du groupe c'est largement à ta portée.
Dare-Dare a écrit:Je ne suis pas sûr que la différence de but particulière prévaut ici. Je crois que c'est la différence de but tout court.
réglement a écrit:En cas d'égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matchs de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour établir leur classement :
Plus grand nombre de points obtenus dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
Meilleure différence de buts dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
Plus grand nombre de buts marqués lors des matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans les matchs de groupe disputés entre les équipes concernées
Si après l'application des quatre premiers critères à plusieurs équipes, plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères suivants s'appliquent :
Meilleure différence de buts dans tous les matchs du groupe
Plus grand nombre de buts marqués dans tous les matchs du groupe
Plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur dans tous les matchs du groupe
Tirage au sort.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité