Et la 2 a craqué dans la dernière ligne droite... quel dommage ! Cela n'enlève rien à cette finale avec les 16 protagonistes, ainsi que des supporters des deux confédérations, des joueurs des autres confs... La Puissance 3 a donné le coupe d'accélérateur vers lundi et la 2 a finalement lâché au dernier moment.
Le petit mot de Lord pour la 3 : Bon, celle-là, elle était attendu. Vous aviez fini 2e avec un effectif pléthorique en 2011, il fut tout aussi monstrueux cette année. Une victoire sans trop de surprise, mais il fallait quand même aller la chercher : ce n'est pas comme si vous aviez eu un chemin facile après tout ! Bravo à votre équipe B, qui n'a de B que le nom parce qu'avec les managers qui s'y cachaient...A la manière d'un Laurent Blanc, Nash avait le choix et a finalement fait les bons. On le savait très bon tacticien (Vainqueur de la Coupe du Monde Défifoot), maintenant on le sait aussi sélectionneur. Il sera très difficile pour vous de faire aussi bien et encore mieux, mais nul doute que vous serez au RDV en 2013.
Le petit mot de Lord pour la 2 : J'avais fait le bon choix en venant en confédération 2 l'été dernier. Après avoir été 1/4 de finaliste en 2011 en jouant, j'ai la chance d'avoir été choisi par Druine malgré mes errances tactiques dans la 2B, et j'ai l'honneur de voir que l'équipe A a atteint la finale ! Il est vrai que personne ne vous attendait là (malgré nos 3/4 managers reconnus), mais vous avez été très bons jusqu'au bout et vous n'avez pas été loin de l'emporter. Afin de consolider ses points marqués dans cette coupe, il faudra que nos représentants sur le forum, principalement dans les compétitions amicales comme Druine, Baraja, Darkhawk, moi-même, sans oublier Douglas Ferreira qui pointe le bout de son nez, continuent a montrer qui sont la 2.
j'en profite pour passer le message à P3rsonne, Grafite, Dom54, TanTylash & Kobe de venir ne serai-ce vous inscrire a une coupe amicale ou a un championnat amical de temps en temps, histoire de vous mesurer à la crème du jeu