[Finale] - Informations & Résultats

Les 2 meilleures confédérations de cette seconde édition se retrouvent pour se disputer le graal !
Qui sera le grand vainqueur de cette prestigieuse coupe et succédera au Gang de la 25è Heure [A] ?

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

[Finale] - Informations & Résultats

Messagede roro83 » Jeu Mai 03, 2012 23:56 pm



Bonjour à tous !
Après 2 mois de compétition intense, extrême, remplie de rebondissements, une compétition dans laquelle plus de 400 membres ont joué, 51 équipes se sont battues, 27 Confédérations ont été représenté, AUJOURD'HUI, ils nous en reste plus que deux.

D'un côté, une Confédération qui a eu du mal en phase de Groupe mais qui a brillé par la suite en déployant tout son arsenal de guerre pour arriver jusqu'ici (et je suis prêt à parier qu'ils ont des coups cachés !), dirigée par un monument de ce jeu, un homme considéré comme l'un des meilleurs managers de Défifoot : une ovation pour...

Tea for 2 de druine !


De l'autre, la Confédération qui a réussie à aligner ses 3 équipes en phase éliminatoire, dirigée par une femme de poigne mais d'une énorme gentillesse, cette alchimie permettant de tirer le meilleur de son équipe : un tonnerre d'applaudissements pour...

La Puissance 3 de sophie13 !


Qui va ajouter son nom sur cette Coupe Inter-Confédération ? Qui va, pendant un an, succéder au Gang de la 25 Heure [A] et avoir le titre de Meilleur Confédération du Jeu ?

PLACE A LA FINALE !!!
:joi: :joi:



FINALE : 2 équipes engagées - match à élimination directe :arrow: 1 CHAMPION
Tableau final : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=550&t=47258

Equipes en lice dans la compétition :
Tea For 2 [A]
Puissance 3 [A]


Le match de la Finale :

Tea For 2 [A] - Puissance 3 [A]


Attention, chaque manager a deux matchs à jouer, ce qui fait 16 matchs à disputer pour les équipes.

Matchs à jouer et à poster avant Jeudi 10 Mai 2012 à 12h00
Sur terrain neutre, sans prolongation ni tirs aux buts


Judoka, Lord casa, Roro83, baraja1, dav306 et wesh wesh vous souhaitent bons matchs et...


QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

[Finale] - Informations & Résultats

Messagede roro83 » Jeu Mai 03, 2012 23:57 pm

Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

[Finale] - Informations & Résultats

Messagede roro83 » Dim Mai 13, 2012 11:21 am



Equipes en lice dans la compétition :
Tea For 2 [A]
Puissance 3 [A]


Le match de la Finale :

Tea For 2 [A] 18-27 Puissance 3 [A]




Image PUISSANCE 3 CHAMPIONNE DE L'INTER-CONFEDERATION Image

Image


PUISSANCE 3 DE SOPHIE13 SUCCEDE AU GANG DE LA 25e HEURE !!!


A la suite d'une semaine de folie, une semaine durant laquelle la Puissance 3 [A] et Tea for Two [A] ne se sont fait aucun cadeau, c'est finalement la Puissance 3 [A] de sophie13, amenée par leur capitaine d'équipe Eddy_Nash, qui, des mains du capitaine du Gang de la 25e Heure Awo44, reçoit le titre de champion de l'Inter-Confédération 2012 !

Et pour montrer leur suprématie, la Puissance 3 [B] s'offre la troisième place après s'être défait de la First Team [A] de boban z.

Félications à tous les 4 pour vos parcours magnifiques, merci toutes les Confédérations d'avoir jouer le jeu et de nous offrir ce magnifique spectacle, cette farandole de buts et surtout pour cette ambiance unique qui fait l'image de ce jeu extraordinaire qui est Défifoot.

Merci aux organisateurs qui vous ont quand même offert de leur temps pour vous offrir ses deux mois de Compétition et ont fait du mieux possible pour que vous, managers, capitaines, Confédérations, vivez et prenez le plus de plaisir possible.


Avant de vous quitter, j'ai eu le plaisir d'avoir une interview de sophie13 de Puissance 3 :

DefifootTV : Bonjour sophie13. Alors, heureuse d'avoir été la capitaine de la Confédération championne et de celle qui finit 3ème ?
sophie13 : Oui, c'est une de mes plus grandes victoires et satisfactions sur défifoot, d'avoir amener sur la plus haute marche dans une compétition si prestigieuse (et même 2 équipes sur le podium), la famille de la confédération 3, qui contient des managers motivés, anciens et trés travailleurs !
Je clôture ma 3ème coupe interconfédération en tant que capitaine donc :-) Je pense que ça aura été celle qui m'aura demandé le plus de temps et le plus d'émotion dans tous les sens.
J'ai été très honorée d'être la capitaine, et mes managers me l'ont bien rendu sur le terrain, je les remercie du fond du coeur pour cette joie procurée ! Le mérite leur revient; moi, je n'étais que la roue du carosse.
J'ai une grosse pensée pour mon footy, mon Yapa (qui n'a pas pu participer avec son NPA 95, pour cause d'absence personnel prolongée), pour tous les managers que j'ai du recaler, pour les managers que j'ai connu depuis le début du jeu (en chambre 41 et en confédération 3) qui ont disparu du jour au lendemain sans nouvelles ou par choix (Scoobydoo, Mmiddoouu, fabam, tadomisateur, etc...), elle est pour vous !!!!
Pour tous les membres de la conf 3, je leur dédie cette victoire acquise avec des valeurs très importantes :arrow: la solidarité, la vaillance, la pugnacité, l'entraide et surtout une ambiance de la 3ème mi-temps hors du commun mené par notre ami de toujours Footy !


DefifootTV : Deux équipes sur le podium ! C'est une première dans la Compétition !
sophie13 : Franchement, je le souhaite bien sûr d'avoir 2 équipes aller aussi loin, mais aprés, entre le souhait et la réalité, il y a toujours une différence en général. Surtout que la compétition n'avait jamais été aussi relevé, et la formule la rendait plus longue et plus difficile (Poules puis aprés 1/8ème de finale au lieu de 1/4 à la derniére édition par exemple).
Aprés, j'avais une confiance aveugle envers mes coéquipiers (ils avaient une expérience énorme, un vécu et le sens de la notion de groupe), et ils ont assuré vraiment un max !
J'en profite pour féliciter toutes les confédérations, il y a eu un engouement extréme lors de cette compétition, et c'est très positif pour le jeu !


DefifootTV : Ravie de succéder au Gang de la 25e Heure ?
sophie13 : Oui trés contente bien sure , nous avons suivi une progression constante lors de ces 3 derniéres années et éditions :
2009 ; 3ème place de la chambre 41 ( j'y étais deja avec sammy, footy, flo^^)
2011 : 2ème place et 1/4 de finaliste ( perdue contre le futur vainqueur)
2012 : 1ére place et 3ème place ( perdue contre le futur vainqueur)

Mais ce n'est pas évident, car il y a des managers qui éclorent chaque saison, et ça rend la compétition plus difficile et ça motive encore plus.
Cette compétition est trés particuliére à mon sens, car elle ne se limite pas à la performance individuelle comme dans la plupart des autres compétitions. La nation de groupe est très importante, et comme dans le vrai foot, il ne suffit pas d'assembler 8 managers au NPA extrême pour gagner, car si il n'y a pas de communication ou que chacun l'a joue solo, ça ne marchera jamais !
De plus, ça permet de resserrer encore plus les liens entre les managers, et les victoires collectives sont les plus savoureuses je trouve :)


DefifootTV : Merci et encore bravo à la Confédération 3 !
sophie13 : Merci à toi roro et à toute l'organisation qui a fait un travail remarquable !


:porte: L'équipe de l'Inter-Confédération vous dit merci à l'année prochaine ! :porte:
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)


Retourner vers Finale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité