[1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Les 16 meilleures équipes de cette coupe Inter-Confédération se battent pour faire un pas de plus vers la finale.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede Lucas OM » Mer Avr 18, 2012 14:43 pm

J'ai perdu quasi toute mon équipe (titulaire en plus) alors qu'ils devaient partir en fin de saison. Je ne comprends toujours pas... Bref, avec un effectif de 70 je ne peux pas faire grand chose.
On va sans doute perdre les huitièmes avec cela, c'est décevant. Désolé à toute la confé'.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 14:49 pm

Lucas OM a écrit:J'ai perdu quasi toute mon équipe (titulaire en plus) alors qu'ils devaient partir en fin de saison. Je ne comprends toujours pas... Bref, avec un effectif de 70 je ne peux pas faire grand chose.
On va sans doute perdre les huitièmes avec cela, c'est décevant. Désolé à toute la confé'.

pas grave lucas , il y a un débat en cour sur ces fameux joueur de 35 ans qui auraient partir en retraite et qui était encore dans les effectifs.
stef a tranché car il y avait un bug , et du coup ça a faussé des match , mais que faire !
la qualif est presque perdue mais , sa ne sera pas de ta faute tu ne pouvais pas savoir quand est ce que cela allait arriver.
dommage je pense qu on aurai pue faire un beau parcour.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede Lucas OM » Mer Avr 18, 2012 14:50 pm

Je viens de revoir les faits. J'avais pourtant tous mes joueurs au lancement de la première journée. Un message affichait même "Les joueurs concernés sont : Brazil Lucas, Brazil11 Equipe B, Brazil Hernanes, Brazil A-Santos, Brazil Diego Alves, Brazil Robinho, Brazil8 Equipe B, Brazil6 Equipe B, Brazil1 Equipe B, Brazil Ganso, Brazil Julio César, Brazil2 Equipe B, Brazil Kaka, Brazil Neymar, Brazil Lucio, Brazil Pato, Brazil Augusto, Brazil10 Equipe B, Brazil David Luiz". Problème? Environ 15 joueurs sur ces 19 sont partis juste avant le match contre davelegrand. On m'a donc fait une tactique par hasard, avec la totalité de l'équipe B.

Je ne dis pas que j'aurais pu gagner si mes joueurs titulaires avaient été là, m'enfin prendre 5-0 (en sachant que si LE SAGE gagne le goalverage comptera énormément) à cause d'un bug Défifoot, et donc de se voir éliminés des huitièmes à cause de ça... ça fout les boules.
Aucun moyen de régler ça? Se faire sortir de la sorte serait abusé.

(Bravo tout de même à dave)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 14:55 pm

Lucas OM a écrit:Je viens de revoir les faits. J'avais pourtant tous mes joueurs au lancement de la première journée. Un message affichait même "Les joueurs concernés sont : Brazil Lucas, Brazil11 Equipe B, Brazil Hernanes, Brazil A-Santos, Brazil Diego Alves, Brazil Robinho, Brazil8 Equipe B, Brazil6 Equipe B, Brazil1 Equipe B, Brazil Ganso, Brazil Julio César, Brazil2 Equipe B, Brazil Kaka, Brazil Neymar, Brazil Lucio, Brazil Pato, Brazil Augusto, Brazil10 Equipe B, Brazil David Luiz". Problème? Environ 15 joueurs sur ces 19 sont partis juste avant le match contre davelegrand. On m'a donc fait une tactique par hasard, avec la totalité de l'équipe B.

Je ne dis pas que j'aurais pu gagner si mes joueurs titulaires avaient été là, m'enfin prendre 5-0 (en sachant que si LE SAGE gagne le goalverage comptera énormément) à cause d'un bug Défifoot, et donc de se voir éliminés des huitièmes à cause de ça... ça fout les boules.
Aucun moyen de régler ça? Se faire sortir de la sorte serait abusé.

(Bravo tout de même à dave)

la seule solution c est de demander au organisateur et a ton adversaire si il serait pret a rejouer le match en lui expliquant le probleme .
j espere qu il la joueron fair play !
stef a rectifié le bug se matin !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede Lucas OM » Mer Avr 18, 2012 14:56 pm

Rejouer le match n'a pour moi aucun intérêt, puisque je vais jouer avec des joueurs de 70 comme contre davelegrand. Je n'avais pas anticipé le départ en retraite des joueurs JUSTE AVANT LE MATCH, surtout quand on m'informe qu'ils partent tous en retraite en fin de saison...
Bref, me faire jouer n'aurait pas grand intérêt, mais faire rencontrer les deux capitaines ou deux joueurs choisis au hasard qui détermineront quelle confé' passe serait pour moi équitable.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 15:02 pm

tu na pas de remplaçant qui pourraient assuré a la place des joueurs partis en retraites ? faut voir avec les organisateurs, mais je doute qu il soient pret a laisser une autre equipe jouer le match que toi tu aurais du jouer.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 15:04 pm

je te prete des joueurs si y faut lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede Lucas OM » Mer Avr 18, 2012 15:10 pm

Ben tous mes joueurs partis en retraite, qui devaient partir en fin de saison, sont mes cadres de NPA 90. J'ai quelques autres joueurs mais qui tournent à 75... Y'a qu'à voir l'état de mon effectif actuel. J'avais viré tous les joueurs moyens et mauvais pour consacrer la dernière saison qu'à l'Inter-confé et au Championnat.
Laisser une autre équipe jouer le match que j'aurais du jouer serait logique au vu de mon effectif actuel. Je n'y suis pour rien si l'on m'a retiré la quasi totalité de mes joueurs...

Enfin bref, si l'on passe en quarts, comptez pas sur moi pour rammener des points. :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede tophe042 » Mer Avr 18, 2012 15:13 pm

faudra en parler a jean c est lui notre capitaine , il faudra qu il demande aux organisateurs si il est possible de faire quelque chose .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: [1/8e de finale] - Les 24 Carats [A] / Top XIV

Messagede Judoka » Mer Avr 18, 2012 18:15 pm

Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Huitièmes de Finale

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités