[1/8e de finale] - Puissance 3 [A] / Da 26 Code [A]

Les 16 meilleures équipes de cette coupe Inter-Confédération se battent pour faire un pas de plus vers la finale.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [1/8e de finale] - Puissance 3 [A] / Da 26 Code [A]

Messagede sophie13 » Ven Avr 13, 2012 21:10 pm

Sypito a écrit:Match re-proposé par Rachid pour le 19/04 à 12h.
Nash n'a toujours pas accepté l'autre match.

J'aime pas trop être pris pour un c** quand même.
Rachid qui accepte le match dans un premier temps puis qui l'annule à la demande de nash parce qu'il se rend compte que 5 joueurs majeurs de mon effectif partent à la retraite cette nuit.

Dis le franchement, c'est le jeu mais me sors pas que tu auras pas le temps de faire ta strat :hum:

Juste une remarque, je sens de l'agressivité dans ton message, je rapelle que nous sommes dans une compétition amicale, et je trouve vraiment qu'il y en a qui créent des histoires pour rien, tellement futiles ;-) Et si tu as des interrogations, contacte moi en pv, je ferais tout pour y répondre!

Pour info, Rachid a 4 joueurs qui partent à la retraite demain aussi, donc je ne vois pas en quoi il jouerait à ce jeu. Il y en a qui ont l'accusation facile je trouve. et le commentaire de Zizou qui en rajoute avec une grosse provocation, c'est vraiment petit!

enfin tant pis ça pourrit l'ambiance je trouve! Ca serait tellement mieux de contacter les managers concernés en pv , pour mettre les choses au clair, au lieu de le mettre ici.

A bon entendeur, et n'oublie pas qu'on est sur un jeu , sur ce bonne chance à votre équipe!

Amicalement

Edit: de plus tu proposes ton match le 12 avril à 23h50, donc presque le 13/04. Pour un délai au 14/04... ça fait beaucoup trop juste tu trouves pas? Je suppose que c''était pour jouer avant les retraites de tes joueurs? Surtout que le délai est au 19. Et ce sont des 1/8èmes, logique que Rachid va pas bacler son match, et qu'il veut le préparer, donc il préfére un délai en plus, surtout qu'il doit avoir comme tout le monde des impératifs personnels autre que défifoot.
Dernière édition par sophie13 le Ven Avr 13, 2012 21:17 pm, édité 1 fois.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rachid56 » Ven Avr 13, 2012 21:11 pm

Rachid qui accepte le match dans un premier temps puis qui l'annule à la demande de nash parce qu'il se rend compte que 5 joueurs majeurs de mon effectif partent à la retraite cette nuit.

Dis le franchement, c'est le jeu mais me sors pas que tu auras pas le temps de faire ta strat :hum:

BON DEJA TU ME PROPOSE LE MATCH POUR LE 14,ENSUITE PERSONNE NE MA DEMANDER DE L'ANNULER ,ET POUR FINIR JE PERD MOI AUSSI 5 JOUEURS NPA 95 94 94 94 92 , MALGRES CA,JE RESPECT LES REGLES DU JEU ET MET ADVERSAIRE

BON MATCH
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Ven Avr 13, 2012 22:11 pm

ZIZOU47 a écrit:

C'est vraiment pas étonnant !!!! mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :roll: :roll: :roll: :roll:

Vous êtes vraiment sur que j'ai demandé à Rachid d'annuler son match, je ne sais pas si les modaux peuvent aller verifier ou pas, mais je peux vous dire que je n'ai pas eu de contact privé avec Rachid depuis au moins deux semaines.
Tu viens de m'apprendre que tu as 5 joueurs qui partent à la retraite. Autant Luiji on se joue que depuis peu, mais que toi zizou tu confirmes que cela n'est pas étonnant de ma part...Je ne pensais pas avoir une telle réputation. :-?

Edit : Au passage je viens de voir ta proposition de match et je peux te dire que même sans savoir que tu avais des départ à la retraite, je ne l'aurais pas accepté, car c'est trop tôt pour moi, le 14/04 à 02H00 alors qu'on a jusqu'au 19/04.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sypito » Ven Avr 13, 2012 22:57 pm

Vous allez tous venir répondre? :roll:

Il n'y a pas d'agressivité non, surtout que je vous apprécie tous pour la plupart. Je viens juste éteindre le feu, vu que c'est moi qui l'ai allumer.

Avant toute chose, je ne suis pas venu dans un premier temps pour polémiquer, juste pour prévenir que le match contre rachid était décalé. Ensuite j'ai remarqué que nash n'avait pas accepté le match contre moi et j'ai fait le rapprochement avec mes départs en retraite...
J'ai proposé les matchs avant mes départs en retraite oui pour donner le + de chance possible à la 26. Et ça personne ne pourra me le reprocher, tout comme je ne vous reproche pas de ne pas avoir accepté les matchs. Comme je l'ai dit précédemment, "c'est le jeu". Le délai est un peu court oui mais sait-on jamais :?: :!:

Ce qui m'a énervé c'est le foutage de bouche quoi: "pas le temps de faire la strat". Personnellement avant d'accepter un match amical, je regarde quand c'est.

Mais bon bref je maintiens mon avis, vous vous donnez le plus de chance de réussite et c'est bien normal. Mais comprenez juste certaines limites.

Sinon bon match à tous et bonne compét'
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede nash_eddy » Sam Avr 14, 2012 2:34 am

Match 1 :arrow: match proposé

Eddy_Nash - presi

18/04/2012 23:00 TeaM-PoliCy Interconf Neutre Annuler match
Commentaire :Interconf - Match 1, Bon match

Match 2 :arrow: reproposé

Eddy_Nash - Luigi'

18/04/2012 22:00 Atlantics Club Interconf M2 Neutre Annuler match
Commentaire :Interconf Match 2 - Bon match

Extrêment compliqué tout ceux-ci, sans doute les meilleurs managers de l'équipe.

Bons matchs ;-) ;-)
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede presi » Sam Avr 14, 2012 11:46 am

c'est qu'un jeu n'envenimer pas les chose,n'appuyer pas tel(s) ou tel(s) message(s) ça ne fait qu'empirer, faite clore le débat et n'en parler plus!
ça donne une mauvaise ambiance au 1/8e de final et de plus ça prend des proportions énormes, retournons a ce qu'on sait faire le mieux, jouer =)

sinon rachid56 1 - 2presi (journée 2)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
presi
Forumiste
Forumiste

Messagede frodon75 » Sam Avr 14, 2012 14:17 pm

Oui les gars allez c qu'un jeu ne nous prenons pas là tête pour si peut lol
sinon frodon75 4-1 davzoo
http://mobile.defifoot.com/modules/matc ... 2&onglet=4
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede rachid56 » Sam Avr 14, 2012 18:12 pm

presi a écrit:c'est qu'un jeu n'envenimer pas les chose,n'appuyer pas tel(s) ou tel(s) message(s) ça ne fait qu'empirer, faite clore le débat et n'en parler plus!
ça donne une mauvaise ambiance au 1/8e de final et de plus ça prend des proportions énormes, retournons a ce qu'on sait faire le mieux, jouer =)

sinon rachid56 1 - 2presi (journée 2)

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test

je mérite mieu sur ce match, bien joué coach :-)
rachid56
Forumiste
Forumiste

Messagede alexptss01 » Dim Avr 15, 2012 20:09 pm

Match proposé à Mimic. Délai 19/04 à 1h
alexptss01
Forumiste
Forumiste

Messagede presi » Dim Avr 15, 2012 20:41 pm

nash eddy 1 - 0 presi
désolé les amis,j'ai essayé de contrer l'ami Eddy mais il est trop fort lol, sa avait marché pour le 1er match face à rachid
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
presi
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Huitièmes de Finale