[Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

38 équipes seront réunies pour ce tour préliminaire !
Lesquelles sauront tirées leur épingle du jeu afin de se qualifier pour les phases de groupes ?

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Règles du forum
Attention : Ce forum est uniquement destiné aux résultats des matchs. Tout autre message sera supprimé.
Pour ce qui est des encouragements et autres messages de ce type, vous pouvez les poster sur la buvette de votre confédération.

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede lj » Sam Mar 17, 2012 14:30 pm

lj- astaran
match proposer
Avatar de l’utilisateur
lj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 30
Inscription: Mar Jan 11, 2011 20:10 pm

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede coudbol » Sam Mar 17, 2012 14:38 pm

federer52 a écrit:Bonjour Dani,
Peut-être pourrais-tu reconsidérer ta position à tête reposée stp
Il est clair que Sturman n'a pu défendre ses chances (un peu comme si tu servais alors que le gars en face est en train de ramasser sa raquette)
Je m'excuse de te mettre la pression, mais tu serais un vrai exemple de comportement super sportif pour tous


Merci Fed, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des managers qui connaissent le fair-play. 8-)

Il n'y a pas besoin de parler de tennis, les acteurs du football réel démontrent à chaque match ou presque, un esprit sportif plus développé qu'ici bas.
Prenons l'exemple du gars qui se blesse tout seul : c'est de sa faute, il n'y a rien à reprocher à l'adversaire.
Et pourtant, quand ça arrive, la première chose que fait le porteur du ballon c'est de l'envoyer hors du terrain de jeu.
Si le porteur du ballon ne voit pas le blessé, c'est l'arbitre qui interrompt le jeu.
Si l'arbitre ne voit pas le blessé, c'est les spectateurs qui sifflent à sa place !

Le principe même de l'équité sportive fait consensus. C'est la beauté du sport.

Quand j'ai vu que ce match avait été joué avec 11 blessés d'un coté, j'ai demandé à Judoka de trancher ce litige.
J'étais persuadé qu'au vu de la faute "de débutant" de Sturman, il rétablirait d'office cette équité sportive en faisant rejouer le match.
D'où ma surprise quand il a laissé le choix à Dani !
Comme si l'arbitre n'était pas le 1er garant de l'équité sportive.

Je ne parle même pas du laisser faire de DonDiego, ni du refus de Dani : je trouve ça pitoyable.
Quel honneur peut on tirer d'une victoire sur un handicapé ?

Bref, je ne vais pas "flooder" plus longtemps, je me retire d'une compétition qui n'a d'amicale que le nom.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede nash_eddy » Sam Mar 17, 2012 16:09 pm

Lord casa a écrit:Judoka a été clair, le match ne sera pas rejoué.

Justement, il n'a pas dit que le match ne sera pas rejoué! sauf discussion par MP. Je pense certains se sont emballé. Judoka précise que le manager Dani n'est pas obligé de rejouer le match. Il n'a jamais dit que le match ne sera pas rejoué. Quand il demande de ne pas flooder, c'est que ce sujet est réservé au postage des demandes de matchs et au postage des résultats. Tout autre poste ne rend pas facile la récupération des résultats.
Lord casa a écrit:Quant à Coudbol, s'il annule son match, c'est son problème. C'est bien dommage d'annuler son match pour protestation. En tout cas, si son match n'est pas joué, ça fera 3 points quand même en face et ça enlèvera 2 points à son équipe. C'est même peut-être lui qui vous aura fait perdre la rencontre.

Je pense qu'en effet, il risque de pénaliser de manière définitif son équipe.
coudbol a écrit:J'étais persuadé qu'au vu de la faute "de débutant" de Sturman, il rétablirait d'office cette équité sportive en faisant rejouer le match.
D'où ma surprise quand il a laissé le choix à Dani !

Faute de débutant certes, car je ne comprends toujours pas pourquoi il a proposé le match pour le jour même, jeudi, alors qu'il avait toute une semaine.
Et on ne peut pas non plus obliger un manager qui a fait les choses dans l'ordre, de rejouer le match. Dans ce genre de situation, c'est souvent au bon vouloir des managers.
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede coudbol » Sam Mar 17, 2012 16:44 pm

D'accord avec toi Nash.
Mais Judoka a transmis son pouvoir de décision à Dani... c'est pas pareil.
C'est même pire à mon avis, parce qu'il se décharge de la défense d'une Valeur ( le fair play ) sur quelqu'un qui est partie prenante et attaché au résultat ( quelque soit le moyen apparemment ).
Attention, je ne veux pas stigmatiser Judoka. C'est un gars qui force le respect par son implication dans le jeu.
Mais, je trouve qu'en l'occurrence, il a ouvert une porte que DonDiego n'a pas refermé et que Dani s'est empressé de franchir...

Bien sur que c'est une faute de débutant de la part de Sturman.
Pourquoi ? Parce que je leur ai mis la pression pour qu'ils s'impliquent dans la compet. , pour qu'ils proposent les matchs , même si ils n'y sont pas habitués.
Tu remarqueras quand même que Sturman etait la seule victime potentielle de son erreur. Ce qui prouve bien qu'il n'y avait aucune mauvaise intention.

@Dare-dare : pourquoi je préfère partir ?
Sur le terrain, la seule Valeur que je vais défendre c'est celle de mes joueurs ^^
Et j'espère que mon adversaire saura apprécier à sa juste Valeur, ces 3 pts que je lui offre...

Je ne défend pas mon équipe, mais un principe.
Un petit lien : Roro83 (co organisateur de l'interconf).
viewtopic.php?p=1311163#p1311163

Et ne te fais pas de bile pour mes coéquipiers, ils connaissent et respectent ma décision.
On était déjà prêts à boire la tasse rapidement de toute façon, mais je ne la pensais pas si amère ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Mar 17, 2012 21:42 pm

Bien joué Drakel ;-) Vous êtes sur la bonne voie les 10namiteurs!!

Coudbol je viens te demander de rester dans la competition, pour le bien du déroulement des choses. Il y a eu un accrochage , des débats, de l'encre qui a coulée mais je te demande de rester dans la competition. Ok je comprend ton problème et le fait que tu espérais plus de fair play, par contre je ne cautionne pas tes paroles à propos de mes collègues c'est purement peu gratifiant pour ta personne (je n'apprécie pas être juger de piégeur voir tricheur ou ce genre de chose). Donc fait un effort pour tes coéquipiers et reste dans la compet
Dernière édition par Mirko Filipovic' le Sam Mar 17, 2012 22:07 pm, édité 1 fois.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede kerfri » Dim Mar 18, 2012 0:45 am

RWDm (jappy12) X-X Stade breizhou (Kerfri) toujours pas accepté!
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede asder33 » Dim Mar 18, 2012 12:57 pm

Voilou les gars notre 1er point!!!

Bonne chance pour la suite ! LE NOMBRE 23 est touché mais pas mort!!

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Mar 18, 2012 15:04 pm

kerfri a écrit:RWDm (jappy12) X-X Stade breizhou (Kerfri) toujours pas accepté!


je vais envoyer un mp a jappy, tu as proposé quand le match amical? car j'ai remarqué que des fois il y a des buggs, genre tu envois une proposition et l'autre ne recoit rien bizarre
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede gj93 » Dim Mar 18, 2012 16:03 pm

j ai proposer un match a coudbol le 20/03/2012 a 12h vu qu il a annuler le premier du au histoire donc je reste en attente
Avatar de l’utilisateur
gj93
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 4
Inscription: Ven Mar 09, 2012 1:11 am

Re: [Tour préliminaire] - Les 10namiteurs [C] / Le nombre 23

Messagede kerfri » Dim Mar 18, 2012 16:04 pm

Mirko Filipovic' a écrit:je vais envoyer un mp a jappy, tu as proposé quand le match amical? car j'ai remarqué que des fois il y a des buggs, genre tu envois une proposition et l'autre ne recoit rien bizarre

Je l'ai envoyé dès que le tirage a eu lieu, et le match est prévu pour le 19 à 20h. donc il avait le temps d'accepter le match(4 jours).
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
Avatar de l’utilisateur
kerfri
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 138
Inscription: Dim Sep 11, 2011 15:31 pm
Localisation: Rennes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour préliminaire

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron