Confédération 14 (Top XIV)

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede lucipone » Mer Avr 18, 2012 20:33 pm

on est venu, on a vu et on a été vaincu :bravo:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lucipone
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 231
Inscription: Ven Juin 11, 2010 22:32 pm
Localisation: Miami Beach (FL) USA

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede le sage » Jeu Avr 19, 2012 11:37 am

rien pu faire sur le dernier match contre maclakk le buteur lecode nous trahi au mauvais moment en mettant tous a cotés......
Avatar de l’utilisateur
le sage
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 135
Inscription: Lun Déc 22, 2008 20:09 pm

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede tophe042 » Jeu Avr 19, 2012 12:14 pm

se fut une belle aventure , personne nous voyait allez si loin , meme si je pense qu on aurai put passer ce tour .
bravo a tous !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede Lucas OM » Jeu Avr 19, 2012 14:27 pm

Encore désolé pour ces deux derniers matchs. On ne partait pas favori mais on menait 20-14 à quatre matchs de la fin, il y a de quoi avoir des regrets.
Tant pis, on est allé loin, même si on pouvait aller en quarts, on a passé les poules et l'on fait partie des 16 meilleures confédérations!

Bravo à tous, ce fût un mois de plaisir dans cette confé' super chaleureuse avec de très bons managers (LE SAGE, jeanbono, foch, tophe, mick, erik, Mogy).
Et depuis 2010 dans cette confé rien n'a changé, l'ambiance a toujours été bonne. Je ne vais pas tarder à supprimer mon compte, j'aimerais que l'on garde ce topic ouvert histoire qu'on puisse discuter encore!

Bravo à nos huit, on est pas passé loin de l'exploit!
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede jeanbono » Jeu Avr 19, 2012 18:32 pm

Personne n'a rien à se reprocher, surtout pas toi LUCAS,vous avez tous jouez le jeu à fond et je vous en remercie
pour ma part j'ai été heureux d'être le capitaine de cette bande de joyeux coachs.
Je n'ai certainement pas été à la hauteur, mais j'ai fait ce que j'ai pu, pour le match de Lucas j'ai contacté Judoka pour lui demander s'il était possible de le rejouer,
il m'a répondu favorablement, mais le délai était trop court.
quoiqu'il en soit on n'a pas à rougir, car personne ne nous voyais aller si loin et encore moins accrocher la 24 qui est sans nul doute une des confédération favorite.
et on ne va pas se quitter comme ça , alors

Image
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede jeanbono » Jeu Avr 19, 2012 18:33 pm

un dernier mot à vous tous, rebooster LUCAS on a besoin de lui sur le jeu
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede tophe042 » Ven Avr 20, 2012 11:34 am

lucas c est pas le moment d abandonner , defifoot a besoin de coach experimenté comme toi , il y a toujours des passages a vide mais ça reviendra ! allez courage coach ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Confédération 14 (Top XIV)

Messagede Lucas OM » Dim Avr 22, 2012 3:24 am

Merci tophe, tu as été un excellent coéquipier durant toute cette Inter-confé, dommage que l'on n'était pas trop en contact avant. Tu es quelqu'un de très sympa et qui plus est, un excellent coach!

J'ai profité de mon topic créé il y a quelques mois pour dire au revoir à Défifoot (viewtopic.php?f=430&t=45593&p=1343618#p1343618). J'espère que l'on restera en contact, je libérerai ma place dans le Championnat en confé' 14 demain, en espérant qu'un bon manager la reprenne histoire de continuer à garder ce même niveau en confé 14.
Bye tout le monde, et encore bravo pour notre parcours en Inter-confé.
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron