[Organisateurs] Un grand merci

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede druine » Ven Mai 11, 2012 21:03 pm

Un énorme évènement qui a tenu ses promesses

Un grand Bravo a l'organisation Dont le sérieux et le savoir faire ne sont plus a démontrer

J'aimerai soulever aussi l'énorme engagement et l'enthousiasme de Beaucoups de conf ce qui a parfois abouti a des petits débordement s mais c'était une compétition intense comme on les aime

Bravo a tous : aux orgas , aux managers des confs adverses et surtout aux Tea for 2 ;)
CONF2DERATION II & WHITE LION'S


Image

Argentine : Gimnasia la plata
Angleterre : Manchester United
Portugal : Associação Naval 1º de Maio
Espagne : Barcelone
NFL : Chicago Bears
Mexique
Coupe du monde :
Argentine ( Médaille de Bronze )
Image
Avatar de l’utilisateur
druine
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1736
Inscription: Dim Jan 09, 2011 22:44 pm

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede braaki » Sam Mai 12, 2012 8:47 am

Un grand bravo aux orgas qui ont effectué un super boulot tout au long de la compétition!!
Avatar de l’utilisateur
braaki
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Dim Nov 29, 2009 10:14 am

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede ThePepito » Dim Mai 13, 2012 14:53 pm

baraja1 a écrit:bonne idee Pepito d'avoir penser a nous en ouvrant ce topic .


C'était bien la moindre des choses ;-)
Encore bravo à vous et j'adresse aussi toutes mes félicitations à la CF3 pour leur titre amplement méritée.
Rendez vous à tous pour la prochaine édition !
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2027
Inscription: Sam Sep 17, 2005 11:26 am
Localisation: Dans le rayon biscuit

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede tryo » Dim Mai 13, 2012 15:44 pm

Un énorme bravo aux organisateurs et aux trois confédération du dernier carré ! C'était une très belle compétition !

Merci de nous avoir fait vivre ces bons moments. ;-)

P.S aux orgas : Pour l'année prochaine, vous pourrez nous dire vos adresses, ainsi que l'ordre du cheque ? :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede roro83 » Dim Mai 13, 2012 19:20 pm

tryo a écrit:Un énorme bravo aux organisateurs et aux trois confédération du dernier carré ! C'était une très belle compétition !

Merci de nous avoir fait vivre ces bons moments. ;-)

P.S aux orgas : Pour l'année prochaine, vous pourrez nous dire vos adresses, ainsi que l'ordre du cheque ? :mrgreen:


Personnellement, ma plus belle récompense est de voir tout le monde s'éclater autour d'une même passion : le football.
Je m'occupais des pages d'ouverture et de fermeture des journées ainsi que de gérer les problèmes au cours de ses 3 mois et je me suis tout simplement éclaté à le faire !!! Tous les efforts, tout le temps que j'ai consacré à la Coupe, je ai ressenti ma récompense au travers du sentiment de tous. Cette émotion, ces sentiments qu'on perçoit, cela n'a pas de prix.
Pour moi, le plus beau cadeau est de voir amuser dans la bonne humeur et prendre du plaisir. L'argent ne remplace pas ce bonheur. Je sais que tu plaisantais en disant cela mais je suis franc ! Tout le monde connait ce dicton qui dit : "l'argent ne fait pas le bonheur". C'est vrai, l'argent ne peut pas remplacer ce qu'on vit et ce qu'on partage quand on organise des compétitions pareilles.

Pour ceux qui aiment la lecture : viewtopic.php?f=550&p=1351913#p1351913
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede tryo » Dim Mai 13, 2012 19:39 pm

roro83 a écrit:
tryo a écrit:Un énorme bravo aux organisateurs et aux trois confédération du dernier carré ! C'était une très belle compétition !

Merci de nous avoir fait vivre ces bons moments. ;-)

P.S aux orgas : Pour l'année prochaine, vous pourrez nous dire vos adresses, ainsi que l'ordre du cheque ? :mrgreen:


L'argent ne remplace pas ce bonheur. Je sais que tu plaisantais en disant cela mais je suis franc !

Moi, je suis en Euro, pourquoi ? :mrgreen:

:porte:

Tu as raison mon p'tit Roro, et ça fait plaisir de voir un orgas extérioriser son plaisir de cette manière ! Ca fait plaisir à nous aussi que vous vous soyez éclaté ! :D
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede stinbon » Jeu Mai 17, 2012 21:03 pm

La classe bravo aux organisateurs, tout cela a été géré de bien belle façon surtout quand on sait le boulot que ca demande!
D' autant plus que pour pas mal d' entre vous, vous gérez pas mal d' autres choses en dehors de l' interconf sans oublier vos activités IRL!!!
Chapeau bas messieurs! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron