Confederation 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confederation 28

Messagede lol972 » Dim Mar 04, 2012 21:25 pm

Ah ben nous sommes 15 plus que 1 et nous auront 2 équipes, j'espère qu'on pourra motiver quelques manager pour venir pour inscrire une 3eme équipe! :)
FORZA 28
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Re: Confederation 28

Messagede Basile6 » Dim Mar 04, 2012 21:48 pm

J'ai vu que Seydou c'était inscrit! On a 2 équipes! :P
Bon maintenant, c'est soit encore 8 soit rien sinon ça va faire des mécontents :s
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Confederation 28

Messagede elojon » Lun Mar 05, 2012 0:20 am

C'est avec une immense joie que je parcours ce topic!! Merci à Delaporte de l'avoir créé!!

Je ne vais pas citer tout le monde, seulement un oublié et pas des moindres, l'immense FRUCTIS qui nous fait l'honneur d'etre parmis nous!! J'espere faire moulte connaissance avec certains managers car je ne connais vraiment tres bien, que les ex de la 119!! :copain: Cette competition est une bonne occasion pour resserer les liens!!

Pour mon club, mon compte à bugger et j'ai dû me reinscrire, reussissant heureusement à recuperer mon equipe!! J'y ai malheureusement perdu de nombreuses années de palmarès (j'ai commencé en L3 Balonny 119 le 8/8/08 jour d'ouverture des J.O en Chine), la vedetisation mes joueurs et les formations en cours. Puis, durant le passage de la V5 à la V6 j'etait quasi-absent (pas de connection net) durant un peu plus de 2 saisons et le club est donc partie à la derive. Je suis arrivé en fin de 1ere saison en 28 balonny ou j'ai en fait voler la seconde place à l'ancien club de lol, arsenal972. Depuis j'ai reppris la barre du club mais il y a encore du boulot, meme si la saison est bonne... pour le moment.

Je tente continuellement de recruter de bon managers pour garnir notre ligue. Je suis totalement pour un emblème de la confé, et j'aurais meme souhaité un systeme de maillots pour chaque equipe comme on peut voir dans certaines confé ou nation, mais perso je suis ignorant en graphisme, photoshop c'est "La Pierre de Rosette" pour moi!! :mrgreen: Y a t'il des gens un peu calé graphiquement?
Et, existe-t'il un Nation28?

Sinon, bonne competition à tous, pour moi c'est une premiere, j'espere y faire honneur!! :boxe1:
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: Confederation 28

Messagede marco907 » Lun Mar 05, 2012 0:21 am

Bon courage à toute la conf.28, on va pas y faire que de la figuration ;)
Avatar de l’utilisateur
marco907
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 7
Inscription: Lun Déc 05, 2011 21:54 pm

Re: Confederation 28

Messagede elojon » Lun Mar 05, 2012 15:40 pm

Bon j'ai cherché et je n'est pas trouvé de nation pour notre confederation!!
Donc, j'ai pris le capitana laisser par alexxx dans la nation de l'ex chambre 119 et l'ai rebatiser aux couleurs de notre confé!! Je m'en vais faire parvenir des invitations à l'ensemble des managers de la confé!! J'espere que vous viendrez nombreux et que nous pourrons relever encore plus de challenges ensembles!!

Actuel nom de la nation:

28 United

Pour le nom de la Nation, l'embleme et la devise, j'attends vos propositions!!

A bientot!!
Hyères FC
L1 Balonny Confé 28
Avatar de l’utilisateur
elojon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 30, 2008 17:04 pm
Localisation: 06

Re: Confederation 28

Messagede Mog_Jaune » Lun Mar 05, 2012 19:01 pm

elojon a écrit:Y a t'il des gens un peu calé graphiquement?


Je suis très pixelisé, pourquoi ? :mrgreen:
Cool on a une nouvelle nation ! \o/

Content d'avoir 2 équipes ! Mais si on se retrouve à 17 ou 18, je vous laisse ma place ;-) Je suis plutôt faiblard comparé aux autres managers ! aucun problème :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Confederation 28

Messagede delaporte » Lun Mar 05, 2012 19:19 pm

Le tri va être dur mog, je pense qu'il faudrait faire des petits matchs pour voir qui on vire, toi et moi par exemple on est plus ou moins du même niveau, et tu as sorti stew de la decoupe, donc c'est pas si évident que tu sortes. Et de rien jonjon, plutôt merci à toi pour avoir créé notre nation à nous :D
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Confederation 28

Messagede delaporte » Lun Mar 05, 2012 20:18 pm

Sinon en l'état actuel des choses je propose les deux équipes suivantes:

A:
Braaki
elojon
Alexxxxx
ninet
Marco907
Mustang99
Tony69
lol972v2

B: le reste
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Confederation 28

Messagede tony69 » Lun Mar 05, 2012 22:36 pm

bravo pour votre mobilisation a tous les gas et comme la soulignè jonjon cette compètition va nous apprendre a mieut nous connaitre et donc resserer les liens!!!amicalement tony69
Avatar de l’utilisateur
tony69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mai 30, 2005 12:15 pm

Re: Confederation 28

Messagede lol972 » Mar Mar 06, 2012 0:46 am

delaporte a écrit:Sinon en l'état actuel des choses je propose les deux équipes suivantes:

A:
Braaki
elojon
Alexxxxx
ninet
Marco907
Mustang99
Tony69
lol972v2

B: le reste


Si on va pas en finale avec ca, c'est a ne rien comprendre!! :rofl:
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité