Confederation 28

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Confederation 28

Messagede delaporte » Sam Mar 03, 2012 20:10 pm

28 UNITED



C'est avec joie et honneur que j'ouvre ce sujet pour qu'on présente notre belle confédération!

Belle, il va sans dire, car nous pouvons nous targuer d'avoir une des "conf" les plus vivantes de defifoot, la convivialité y est démente, mais pas moins que la solidarité et l'esprit de gagnants qui règne entre nous et nous pousse souvent à relever de nombreux défis. Celui ci ne fait pas exception, et nous sommes moult managers a vouloir représenter nos couleurs ici.

D'ailleurs, puisqu'on en parle, qqn aurait une bannière, une mascotte, une hymne ou quoi que ce soit à proposer pour symboliser la 28?

Bref, parenthèse mise a part, notre conf a beau être des plus agréables, elle n'est pas de plus populeuses, puisqu'en effet, nous nous sommes fait racketter notre L4, et nous ne dénombrons que 12 managers actifs en L3 (dont 7 en Balonny, autant vous dire qu'en Galand, c'est pas la joie!). Mais qu'à cela ne tienne : les managers n'en sont que plus motivés pour éviter une saison aussi facile que barbante en L3, et de toute facon, notre qualité prime sur cette quantité!

Mais pourquoi je discute moi? Cette coupe, elle est à nous! Nous aussi avons parmi nous des managers redoutables, notamment Braaki, pour ne citer que lui (oui, la Balonny est truffée gros méchants, mais on va pas tous les citer ici, vous n'avez qu'à le faire vous même :D ), ainsi qu'Elojon, la force inarrêtable du moment (je me serais bien cité dans cette catégorie également, mais justement, je viens de subie un coup de frein, donc, je suis pas aussi inarrêtable que prévu quoi :rofl: ). Mais on va pas se limiter à deux managerss, surtout dans une conf aussi vivante! Je vous en prie, venez donc nous présenter votre club, histoire de pas me faire mentir! Montre un peu qui a les plus grosses gueules sur Defifoot!

Gloire à nous, Gloire à la 28!!


PS: ah oui, n'oubliez pas de proposer une bannière hein?
Fichiers joints
NShw_28.png
un début à personnaliser? En rajoutant des couleurs peut être?
NShw_28.png (16.05 Kio) Vu 3361 fois
Dernière édition par delaporte le Mer Mar 14, 2012 22:02 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Confederation 28

Messagede ninet » Sam Mar 03, 2012 22:18 pm

Comme l'a dit ce cher delaporte la confédération 28 rime avec bonne humeur respect des autres et compétitivité . Il y a de supers managers avec une mentalité en or doublés de grands champion même si certains ont quitté le navire (takeshi ,johan cruyiff entre autres) .
Je pense (comme delaporte) à braaki et elojon mais également à glaude , alexxxxxxxxxxxxxx, lol972v2 , pascal , cloé , mike , BLANCO , totallensois , tony , jice , mustang , nrené , delaporte bien sûr 8-) et last but not least basile le grand animateur de la conf en général et de la cornerra en particulier :D .
voilà sinon mon équipe c'est le FC Léo en hommage à mon fils né le 9 septembre 2011 le plus génial des petits garçons et le plus beau bien sûr :lol:

http://jeux365.defifoot.com/equipe/fich ... uipe=11246

niveau palmarès c'est un peu le néant mais cette saison est peut être la bonne si j'en crois certains ;-)
Avatar de l’utilisateur
ninet
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 57
Inscription: Lun Fév 27, 2012 21:11 pm

Re: Confederation 28

Messagede Mog_Jaune » Sam Mar 03, 2012 23:31 pm

Hello tout le monde :)

Comme l'a déjà fait remarquer Delaporte (ainsi que Ninet), notre confédération peut se targuer d'avoir des managers très sympathiques et enthousiastes !
Depuis mon arrivée sur Defifoot, je crois pas avoir participé à une communauté aussi cordiale tout en étant aussi "virulente" (dans le sens des équipes qui me foutent des 4-0 :hi: )
Citer tous les managers qui sont chez nous serait trop long tellement il y a du niveau :)

Sinon pour mon cas, je suis en L3 parce que la L2 et la L1 sont bien trop fortes :mrgreen: Je possède une équipe 4 étoiles avec pas mal de bouses quand même mais quelques petits joueurs pas trop moches. Mais pas de quoi fouetter un chat. Je ne participerai probablement pas à la Coupe d'ailleurs vu mon niveau mais pas grave, du moment que notre 28 l'emporte !
J'ai un topic équipe ici : viewtopic.php?f=365&t=45348 Tout est dessus.

Et puis sinon voilà quoi :)

Sinon le 28... Que représente ce chiffre ? Je sais que c'est le numéro atomique du nickel (Haha la 28 nickel ! **sort**)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Confederation 28

Messagede stew21 » Dim Mar 04, 2012 11:24 am

petit message pour soutenir la conf 28!!!j'ai longtemps hésité a partir ou pas, puis finalement je m'y sens bien dans cette confédération et je compte bien participer activement a la victoire de la conf 28 à cette coupe interconf!!!
Avatar de l’utilisateur
stew21
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 74
Inscription: Ven Mar 26, 2010 14:49 pm

Re: Confederation 28

Messagede Kairnon » Dim Mar 04, 2012 11:47 am

Bonne chance à la confédération 28 dans cette belle compétition ! ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Confederation 28

Messagede fredomabaka » Dim Mar 04, 2012 13:25 pm

Bonne chance les gars sachant que la 25 va vous (nous je me met dedans car le coeur y est ) écraser !!!
Pour le nom je vous donne une idée Get 28 encore plus fort ( ok je sors :rouge: )
Avatar de l’utilisateur
fredomabaka
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 268
Inscription: Jeu Sep 18, 2008 2:08 am
Localisation: Vivement l'été !!:p

Re: Confederation 28

Messagede Mog_Jaune » Dim Mar 04, 2012 14:46 pm

Merci Fredo ( :rofl: ) et Kairnon :)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Avatar de l’utilisateur
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 15:17 pm
Localisation: Laxou / Nancy

Re: Confederation 28

Messagede delaporte » Dim Mar 04, 2012 17:23 pm

Fuis donc fredo, vil maroufle! Car sache que même la 25 ne saura échapper à notre courroux irrésistible et inéluctable! Honte à toi d'avoir choisi les faibles alors que tu as un compte en 28! Nous te le ferons payer dans le sang!

Bon à part ce petit trip, merci pour les encouragements ;-)
Avatar de l’utilisateur
delaporte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 243
Inscription: Dim Sep 11, 2011 8:41 am

Re: Confederation 28

Messagede Basile6 » Dim Mar 04, 2012 21:23 pm

Je me suis inscrit sur le forum, il était temps, pour venir participer à la cup!!!!! On se doit de représenter notre confédération chérie comme il se doit!

Une confédération où la Balonny est le pays number one depuis les départs de nos' Takeshi et Johan Cruijf notamment en cornerra.
Mais maintenant on a Ninet au top et qui est notre locomotive!

Cette coupe va souder les managers de tout les pays, c'est ça qui me plaît.

Allez les gars, on se présente en outsiders mais nous sommes capable de tout :bang:

Bravo delaporte pour la présentation ;-)
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Confederation 28

Messagede lol972 » Dim Mar 04, 2012 21:24 pm

Bon me voila c'est ma première coupe Inter-Confédération avec la Confé 28 :D (Enfin si je suis retenu étant donné que nous sommes pas encore 16 pour avoir 2 équipes :hum: )

Sinon je pense que les autres on déja tout dis par rapport a la ligue qui est une des plus actifs, ou la bonne humeur règne et très compétitif avec des manager comme Braaki, ropi, alexx, elojon, Glaude, ninet, delaporte, Mog, Blanco (Qui participera malheureusement avec une autre confé),Greg, David, jdiamsss,Basile, Jice, Tony....Et pleins d'autres (Je peux pas tous les citer :lol: )

J'espère qu'on pourra faire une bonne impression durant cette coupe en essayant de ce faire connaitre des autres, Sur ce je souhaite bonne chance a nos adversaires... :vert: :vert: :vert:
Dernière édition par lol972 le Dim Mar 04, 2012 21:26 pm, édité 2 fois.
Confédération 28
The Wanted
Avatar de l’utilisateur
lol972
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 317
Inscription: Ven Sep 05, 2008 1:43 am
Localisation: Chez moi

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité