[Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Lun Avr 16, 2012 14:17 pm

INTERVIEW 8 !

Antoninio et Roro83 - Confédération 4 !

Deux managers très optimistes !



Question 1 : La confédération 4 est belle et bien présente pour cette seconde édition de la coupe inter-confédérations. En effet, vous avez réussis à regrouper 24 managers, ce qui vous permet d'aligner 3 équipes !! C'était inespéré au début des inscriptions non ? Dites-nous-en plus !!

Antoninio : Inespéré? Oh que oui!! Ce fût un vrai combat!! :boxe:
Avec mon cher ami, notre cher président de confédération, roro, nous nous étions fixé l'objectif de 2 équipes, histoire de progresser par rapport à la dernière édition. Mais ce ne fût pas facile. La 1ère équipe a été très vite constituée. Mais il a fallu ensuite commencer une rude bataille pour réussir à obtenir gain de cause. Avec de nombreux messages, à la limite du harcèlement pour certains managers, nous l'avons réussi. A tel point, d'ailleurs, que nous avons pu envisager de bâtir une 3ème équipe. Et nous avons de nouveau remonté nos manches, et sommes encore partis à la recherche de coachs motivés. Et quelques heures avant la clôture des inscriptions, nous y sommes arrivés. Une grande fierté et joie pour nous de présenter notre confédération avec 3 équipes. :joi:
Nous avons donc pu nous réunir autour d'une :table: et profiter de l'instant présent pour prendre une bonne :sante:


Roro83 : La Confédération 4 mérite d'avoir 3 équipes. Je remercie antoninio qui a fait un boulot extraordinaire, qui m'a accompagné dans la campagne et qui a toujours trouvé les mots justes pour faire venir des managers qui manquaient quand on était proche de réussir des exploits.
Au niveau de la Confédération 4, c'est une première car, si l'année dernière on a loupé de 2 managers d'avoir 2 équipes, cette année on est servi ! On fait parti des Confédérations à avoir 3 équipes avec la Conf' 3, 10, 11, 22 et 26 !!! C'est énorme !!!
Au début, j'ai dit à antoninio - et
Lord Casa est témoin - "objectif : deux équipes". Quand j'ai vu que la campagne a porté ses fruits, j'ai dit à antoninio qu'on est capable d'avoir 3 équipes alors on va tout donner pour y arriver. Et voilà le résultat :)
Je suis fier de ma Confédération, fier de tous ses amis qui m'entourent chaque jour. Vive la Confédération 4 !!!



Question 2 : Comment comptez-vous répartir vos équipes ? Pensez-vous faire une "grosse" équipe A qui aura pour but de jouer le titre ? Ou allez-vous faire des équipes "mixtes" ?

Avec roro, nous avons déjà décidé de bâtir une grosse équipe avec de bons managers. En espérant qu'elle pourra aller le plus haut possible. Pour les 2 autres, il n'y a rien de pré-défini. Allons-nous faire une grosse 2ème équipe, quitte à sacrifier totalement la 3ème? Je pense que nous allons plus se tourner vers 2 équipes assez homogènes, même si la C sera plus faible. Mais le but de ces 2 équipes sera de faire de leur mieux, de prendre du plaisir, et pourquoi pas, de créer quelques surprises.

L'année dernière, stinbon, le capitaine de la seule équipe en lice pour défendre les couleurs de la Confédération 4, avait décidé de faire aux managers les plus méritants, ayant des bonnes saisons, cela avait fait une équipe mixte.
Cette année, ayant en lice 3 équipes, on va explorer tous les genres : une équipe sera composé par les grosses équipe de la Confédération (dont je serai le capitaine). Je laisserai à mes deux autres capitaines faire à leur aise mais, à priori, l'équipe B devrait mélanger compétitivité et plaisir d'être là et l'Equipe C se battra comme un diable pour se faire une place et tout le monde sera heureux de jouer aux côtés des plus grands.


Question 3 : Sur Defifoot, nous n'entendons pas tellement parler de la confédération 4 au détriment des confédérations 3, 25, 11 et 22. Comment expliquez-vous cela ?

Ces 3 confédérations sont les plus huppées au niveau des managers. Il y a de très grands noms. A l'image de la confédération, nous ne nous exportons pas trop, si je puis dire. Moi-même, je n'ai découvert les championnats amicaux sur FS que depuis une saison. Je ne sais pas si beaucoup de managers de la 4 connaissent ces divers championnats ou coupes.
Du coup, il est normal de ne pas trop entendre parler de nous. Même si elle est très active au niveau des commentaires de matchs, et il y a une super ambiance. Alors à nous de montrer lors de cette compétition que nous sommes de bons animateurs du jeu... :woo:


La popularité des Confédérations 3, 25, 11 et 22 (et je rajouterai même la Conf' 20) fait de l'ombre aux autres Confédérations, certaines étant très compétitives. Elles ont les plus grands noms du football et les niveaux sont énormes (gagner un titre dans une Confédération pareille, c'est comme si que l'on gagnait la Coupe du Monde). La Confédération 4 n'a pas très connu - et c'est bien dommage quand on sait qu'elle fait parti d'une des plus actives du jeu - parce que c'est une Confédération qui a peu de grands noms du football alors qu'elle a du potentiel et beaucoup de compétitivité. heaven1 ou Lord Casa sont déjà passés par chez nous et ont brillé !
Il est vrai aussi que nous importons très peu l'image de la Confédération, que ce soit sur le terrain que par la publicité (par le biais du forum) : il est donc difficile de parler de nous.


Question 4 : Quels sont vos objectifs pour cette seconde édition ?

Je pense que la 25 a les moyens de reprendre le titre cette année. Mais la 3 peut les embêter énormément, avec ces talentueux managers. La 11 et la 22 suivront de près.
Mais j'espère des surprises, avec notamment la 2 de Druine entre autre, et pourquoi pas notre équipe 1ère, emmenée par notre capitaine roro. Ce serait génial de venir titiller les grandes nations, et pourquoi pas, d'aller tout en haut. Et ne pas oublier la 1, car avec Moogly au commande, elle pourra être difficile à battre. Il sait motiver ses troupes. :fouet:


Avec l'Equipe A, je vais peut-être viser haut mais je voudrais bien qu'on arrive au minimum aux quarts de finale. Je sais qu'on a le potentiel pour y arriver.
Pour les autres équipes, je leur souhaite d'aller le plus loin mais avec les capitaines qu'il y a à leur tête, je sais qu'on est capable d'avoir de grandes surprises !


Question 5 : D'après vous, la confédération 4 peut-elle rivaliser avec les confédérations dites fortes de cette compétition, à savoir la 3 et la 25, notamment ?

Je l'espère, évidemment. Ce sera un challenge très relevé, mais pourquoi pas. Même si on y va pour le plaisir, nos ambitions sont à la hausse par rapport à l'édition précédente. Atteindre les poules est obligatoire pour l'équipe A, et les passer est notre objectif commun. Après, si l'équipe arrive à aller plus loin, ce serait génial.
Si les équipes adverses nous prennent à la légère, nous pouvons réellement jouer un coup. Pour les autres équipes, ce sera plus compliqué. J'aimerais que l'équipe B, dont je suis capitaine, arrive en phase de poules. Quant à la C, laissons lui le loisir de s'arracher, et de faire de son mieux.


Je pense que oui. Personne n'est invincible, même le champion en titre. On a nos chances, je pense même qu'on sera la surprise de l'année dans cette Compétition ! On peut avoir une équipe très compétitive et il y a beaucoup de très tacticiens, donc ce permet des matchs de folie !

Question 6 : Un petit pronostic si vous voulez bien ! Les 4 confédérations qui seront présentes en demis-finales d'après-vous ?

La 4A, la 4B et la 4C, avec la A qui élimine la 25 en demie, et une finale entre la A et la B!!! :mrgreen: :souri:
Plus sérieusement, je pense y retrouver la 3, la 25, et peut-être même la 2ème équipe d'une de ces confédérations. Si la 4A pouvait se glisser parmi ces 3 équipes, ce serait un quatuor magique pour nous.


Je vais même dire mieux, je vois Confédération 25 contre Confédération 26 et Confédération 3 contre Confédération 11. Mais je dois avouer que je verrai bien notre Confédération remplacer l'un deux de façon à faire la surprise :mrgreen:

Merci d'avoir répondu à cette interview chers "chefs" de la conf' 4 !

Chefs, peut-être pas, mais disons que nous avons sorti le bleu de chauffe pour relever ce beau challenge.
Merci beaucoup pour l'interview. C'est toujours un plaisir de les recevoir ou de lire ceux que tu fais avec Tryo.


Merci à toi et je souhaite à toutes les Confédérations bonne chance et beaucoup de plaisir à tous !

Par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Jeu Mai 03, 2012 11:38 am

INTERVIEW 9 !

Druine - Confédération 2 !

Un manager content de ses troupes !


Question 1 : Bonjour Druine ! Tout d'abord, parlons de toi. Explique nous ton arrivée sur Defifoot, sur le FS, présente nous tes équipes avec leurs palmarès..ta carrière Defifoot quoi !

En résumé , je suis inscrit depuis Fin 2009, j'ai évolué en chambre 10 et ma Nation les White Lion's m'a ouvert les portes de la confédération 2 et j'en suis très heureux ;) car j'y ai retrouvé des Managers très compétitifs avec une Ambiance Exemplaire.

J'ai mon équipe A la Druineteam sur laquelle je suis les 3/4 du temps et qui a déjà quelques titre s a son actif toutes compétitions confondues .J' ai commençé le Fs l'année dernière je pense et là aussi on a gagner quelques titres mais on manque encore de régularité

Et j'ai mon équipe B la Druineland qui est arrivée plus pour le fun de recommencer a 0 mais j'y suis très peu


Question 2 : Si j'ai bien vu, tu es le capitaine de la confédération 2, confédération qui vient de se qualifier pour les demis-finales 28-17 contre la confédération 20. Quel était l'objectif pour la 2 dans cette coupe inter-confédération ?


Oui bien vu, je remercie mes amis de la 2 de m'avoir choisit comme capitaine pour la 2ème fois consécutive c'est un honneur de representer les Tea for 2 (24 équipiers)

L'objectif était avoué depuis le début pour ma part : La victoire.
je connaissais le potentiel des Managers de La 2 (Il y a du très Lourd et de l'expérience)
notre victoire contre la 20 est une belle satisfaction surtout après le grand chamboulement des retraites une belle confédération avec de très bon Managers
.

Question 3 : Penses-tu que la confédération 2 à l'effectif necessaire pour se hisser jusqu'en finale ?

Bien sure nous sommes déjà en 1/2 Finale alors pourquoi pas

La confédération 2 est extrèmement soudée

Retenez ces Noms ;)

aaacmoilol, Augusto, baraja1, darkhawk, dom54, Douglas Ferreira, Empton, Grafite, igoral, jerem_b7, kobe70, koplensois, Lord Casa III, matricule22, p3rsonne, pres9999, rimix, romaindu26, salibur, Senior1111, TanTylash, unafiste53, Yaks25,( et j'en passe).


Question 4 : Un pronostic de la finale ?

Hé bien j'espère la 2 contre la 3 (lol) de toute Façon la conf qui veut aller au bout devra etre capable de battre tout le monde

On va déjà se concentrer sur le gros morceau qu'est la conf 1 8-) 8-) 8-)

Merci aux orgas pour l'excellent travail fournit afin que toutes ces compétions soient possibles même si parfois il y a des petits différents ça fait partie du Challenge

Défifoot est le jeu de Management ou il y a le plus de contact et d'échange entre Managers
un très beau concept Respectons - le

Merci A bientot !


Par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité