[Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

[Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Mer Fév 29, 2012 19:23 pm

Image


Bonjour à tous. :D

Afin de "pimenter" encore plus cette belle compétition qui approche, j'ai décidé de me nommer (avec l'accord de Lord Casa) journaliste/interviewer de la coupe inter-confédérations.

Ce sujet regroupera donc toutes les interviews que je ferais et les informations que je trouverai dans les différentes buvettes des confédérations !! ;-)

Toutes les confédérations auront bien entendu leur petite interview (une minimum) sur ce sujet. Même les confédérations qui seront éliminées pourront être interviewées par l'intermédiaire de leurs membres, bien entendu !

Ces interviews dureront pendant toute la durée de la compétition. Je ferai le maximum pour être régulié le plus de temps possible, afin que ce sujet reste actif pendant toute la coupe.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne visite ici, et également une excellente compétition à tous !

Amicalement,

Kairnon. :)


Ne postez rien sur ce sujet ! Pour réagir aux interviews, c'est ici :arrow: viewtopic.php?f=536&t=46711
Dernière édition par Kairnon le Ven Mar 02, 2012 15:10 pm, édité 4 fois.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Mer Fév 29, 2012 20:40 pm

INTERVIEW 1 !

Boutchh - Confédération 25.

Un manager optimiste !!



Question 1 : Salut l'ami Boutchh ! Première question, pourquoi avoir choisi la confédération 25 pour cette seconde édition de la coupe inter-confédérations ? Ayant déjà participé avec la 25 l'an dernier (avec laquelle tu as obtenu le titre, d'ailleurs), pourquoi ne pas avoir choisi une autre confédération, vu que tu possèdes 3 comptes ?

Salut Kairnon ! :D
C'est assez simple. Premierement, ma première confédération a été la 25, mon équipe principale y est et c'est la que j'ai le plus d'amis ! Deuxièmement, mon compte dont le NPA est le plus haut est en 25. Troisièmement, j'aimerai vraiment gagné cette coupe (pas être dans l'équipe B, qui a été éliminée avant :lol:)



Question 2 : Au vu de tes résultats en championnat avec Arsenal (8ème après 6 journées), penses-tu être capable de rivaliser dans cette compétition ? Car beaucoup de très bons managers y sont inscrits.

Je ne inquiète pas trop pour ça. Je traverse une mauvaise passe en championnat mais mes derniers résultats parlent pour moi : j'ai fait une demie finale de Découpe et une 3ème place l'an dernier. 8-) Je ne pense donc pas être sur la scelette. ;-)


Question 3 : Comment se passe la composition des équipes en confédération 25 ? Avez-vous fait des pré-sélections ?

Non... A vrai dire, c'est compliqué puisque Aow a expliqué qu'il voudrait qu'un manager plus actif devienne capitaine. Personne n'a donc pris les choses en main. Mais je ne suis pas inquiet ! ;-)


Question 4 : Combien pensez-vous aligner d'équipes ? Et quelles seront les objectifs pour ces différentes équipes ?

Deux équipes, ça semble être le minimum. Pour être honnête j'en espère 3 ! L'équipe A aura pour ambition de conserver son titre (logique :mrgreen:), la B essaiera de passer les poules et la C aura carte blanche :lol:


Question 5 : D'après toi, qui remportera l'édition 2 de la Coupe Inter-confédérations ?

La 25 j'espère ! Mais je n'y crois pas. Ça me ferait plaisir que la 2, la 11 ou la 22 gagne ! :D



Merci Boutchh, et bonne chance pour la compétition !


Merci beaucoup ! :D


Par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Jeu Mar 01, 2012 11:34 am

INTERVIEW 2

Sypito - Confédération 26.

Sypito plutôt sceptique !!



Question 1 : Tout d'abord, nous aimerions en savoir un peu plus sur toi. Raconte-nous brièvement ton parcours Defifoot !

Mon parcours à débuter en 2007 dans la chambre 115. Deux années complètes passées en 3ème division pour finir champion de L3 puis champion de L2 l'année suivante. Je finis vice-champion de L1 2 ans après ce qui me permettra de gagner mon 1er titre majeure l'année d'après (coupe élite). Nous devenons pour la 1ère fois champion de L1 la saison qui suit.
Puis les titres vont défilés, doublé championnat/coupe élite.
Puis triplé championnat/coupe élite/coupe découpe.
A ce moment là je suis resté quelques semaines leader du classement manager (aux alentours de Juin 2009)
Puis un nouveau titre de champion et un pause dans le jeu qui durera 6 mois.
Mon équipe est redescendu en L2 mais je remonte immédiatement en terminant 1er de L2.
On frôle à nouveau le triplé en Octobre 2010 mais vaincu en finale de coupe élite :evil:
On réalise un doublé coupe des challengers/championnat en mars 2011 puis un autre doublé coupe découpe/championnat 2 saisons après.
Désormais nous sommes double tenant du titre en L1 Cornerra.

En attendant la suite... :ban1:



Question 2 : Il me semble que la confédération 26 est un peu "amputée" de bons managers. Certains ont décidé de représenter une autre confédération, à l'image de Lord Casa. Avez-vous tout de même les armes pour rivaliser dans cette compétition ?

A l'image de Lord (conf.2), de Kriss45 (conf.11), Ninet (conf.28), Lomax (conf.19) footytom (conf.3) et peut-être même sans olstar03.
Notre équipe n'est pas encore complète. On serait mieux armé si marcos et Jack Boucanet s'inscrivaient mais il manque de temps. De même pour Davkar où carlo.
Pour l'instant nous n'avons pas les armes pour rivaliser avec le futurs derniers carrés.



Question 3 : Combien comptez-vous aligner d'équipes ? Il me semble que vous avez la possibilité d'en présenter au moins deux pour le moment. Est-ce véridique ?

Pour l'instant nous avons 14 inscris. On pourra aligner 2 équipes et on essayera d'en aligner 3 :)


Question 4 : Quel est l'objectif pour l'équipe A pour cette seconde édition ?

On verra qui sera inscris. Si on arrive en 1/4 de Finale ça sera déjà pas mal :mrgreen:



Question 5 : Selon toi, qui retrouvera-t-on en demis-finales ?

La 3 sera là. La 11 aussi. La 19 et la 2.
D'ailleurs bravo à ses conf' là d'avoir attirées les meilleurs managers.


Merci à toi d'avoir répondu à ces questions ! :D


Par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Jeu Mar 01, 2012 18:00 pm

INTERVIEW 3.

Sophie13 - Confédération 3.

Surmotivée, elle nous explique tout !!




Question 1 : Bonjour Sophie ! Au vu de tes résultats surprenants en championnat (10ème après 5 journées), penses-tu être capable de te frotter aux autres grands managers participants à la coupe ? As-tu la motivation nécessaire pour participer à cette coupe, malgré les mauvais résultats en ce moment ?

Bonjour Kairnon,

Méme si ça va moins bien depuis quelques temps, je ne me plains pas, j'essaie de comprendre et de me servir de mes erreurs pour avancer, et je me mets pas à hurler contre le moteur comme le font certains lors d'un match perdu, excuse un peu trop facile à mon goût !

Je bosse et j'ai bon espoir que ça paye ! Et puis l'important c'est que je sois dans une confédération très familiale, et ça suffit déja pas mal à mon bonheur, les résultats ça passe après ! Mais il faut dire que nous avons des très bons managers, aucune équipe faible en L1 donc ça se joue sur des détails et aucun match n'est joué d'avance, c'est ce qui rend très intéressante la saison !

Sinon je pense que mon expérience de 2 coupes interchambres jouées, peut être utile malgré la jeunesse évidente de mon groupe, et mon imprévisibilité tactique peut troubler certains managers je pense, sachant que je n'ai pas de tactique fixe !

Je suis bien sure motivée comme jamais pour participer à cette coupe interconfédération. D'ailleurs je ferais un parallèle car en mars 2011, au moment de la coupe interconf 1, j'éprouvais également des difficultés en championnat, j'avais terminé 4ème quand même finalement. Et la coupe interconf m'avait justement boostée, car l'année defifoot suivante j'ai finis championne de L1 devant le champion du monde Nash Eddy ( avec l'année suivante également, une place de finaliste en coupe champions L1 + une place en 1/2 finale de découpe). Je crois donc à ce déclic qui pourra m'aider à me remettre dans le coup pour la suite en championnat et pour les coupes officielles, même si c'est que la saison prochaine !



Question 2 : Tu es une des pièces maitresses de la confédération 3, confédération qui est crainte par beaucoup de managers. Explique-nous le "parcours" de cette confédération, de cette famille. Comment fais-tu pour recruter tant de bons managers, comment motives-tu tes troupes ? Explique-nous tout !

Je suis issue de la chambre 41 tout d'abord que j'ai côtoyé depuis mes débuts sur le jeu en 2006! Et j'ai fait un max pour que nous les managers , nous nous perdions pas de vue lors de l'arrivée de la nouvelle version, avec les confédérations. Évidemment on a eu des pertes inévitables mais on a un gros grain de résistants et j'en suis fière^^ Après , avec la fusion avec la chambre 39-40 et 38, ça a permis de se mesurer à d'autres managers et à se rapprocher encore plus.

Je ne fais rien de spécial pour recruter, souvent je reçois des messages de managers qui veulent venir et je leur explique les ficelles pour pouvoir intégrer la conf! mais par contre moi ça m'intéresse pas de recruter à la va vite, car je veux des managers sur le long terme, pas des gigolos qui changent de confédération 2 fois par saisons^^


Question 3 : Après un bref débat, pour savoir si aligner 4 équipes était possible, les 3 équipes que tu présenteras sont-elles prêtes ? Ou y-a-t-il encore des réglages à faire ?

Déjà, il faut que les organisateurs choisissent la personne capitaine, et pour l'instant on ne connait pas encore leur décision , mais si par chance c'est moi, ben je pense vraiment que les 3 équipes engagées seront aptes à faire un jolie parcours!


Question 4 : Il y a énormément d'inscriptions pour représenter la confédération 3. Comment comptes-tu faire, avec les managers qui seront mis sur la touche ? Pourquoi ne pas avoir fait de pré-sélections ?

Je remercie d'abord toute la conf 3 pour leur motivation à vouloir s'inscrire. Ce qui veulent c'est s'amuser d'ou l'affluence énorme^^

Pas de pré-sélection, car pour moi les présélections ne reflètent pas forcément les réelles valeurs des managers.

En effet, la compétition, s'étalant sur plusieurs mois il faut penser aux joueurs retraités, qui sont la maintenant, mais qui ne seront plus là ensuite. Aprés , même les meilleurs managers peuvent avoir des coups de moins bien sur quelques matchs , donc imaginons ils se loupent sur les présélection, ça ferait mal! Pour moi la régularité du manager est plus importante ( que ce soit dans les challenges, en saison officielle ), ainsi que l'expérience.

Après si c'est moi la capitaine, évidemment il y aura des déçus... mais il y aura aussi quelques paris osés, en effet dans une liste il peut toujours avoir des bonnes surprises, des managers que l'on attend pas forcément, et qui après se révèlent très important pendant la compétition!



Question 5 : Le niveau entre les confédérations s'étant resserré, qui vois-tu en finale de la coupe ?

Alors de cœur , j'exposerais des exemples :

Avant dernière édition = chambre 41 finit 3ème

Dernière édition = Confédération 3 finit 2ème

Édition à venir = Victoire alors si je suis la logique lol?

En tout cas, peu importe le résultat c'est déjà une grosse satisfaction pour moi, d'amener l'ancienne chambre 41 et la conf 3 actuelle à un haut niveau pendant plusieurs années réelles de suite! Ça vient peut être du fait qu'on a beaucoup de managers formateurs dans l’âme , et donc logiquement sur le long terme, on est toujours là,et pas seulement là pas longtemps, avec des managers qui ont des vieux joueurs de 32 ans NPA 92, qui n'ont pas de relève!

Sinon je pense que la 25, la 1 et la 11 seront très dangereuses pour le titre, ça se jouera sur des détails de toute façon , merci pour l'interview!


Merci d'y avoir si gentillement répondu ! Bonne compétition. :)

Par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Ven Mar 02, 2012 11:25 am

INTERVIEW 4.

Mickazev - Confédération 19.

Un manager sûr de ses troupes !!




1ère question : La deuxième édition de la coupe inter-confédérations approchant, comment vois-tu la chose avec la confédération 19 ?

Salut mon ami de la Conf.19 ;-)

Pour l'instant , les choses se mettent en place. Nous sommes au stade des inscriptions.
Nous espérons présenter 2 équipes cette année. Pour cela, il faut que les plus motivés, les plus joueurs, les plus ambitieux de notre Conf. nous rejoignent.
Sinon ,au niveau de la compétition en elle-même, j'espère que nous ferons mieux qu'en 2011, c.à.d passer au moins un tour, ensuite on verra.
Mais je pense qu'on peux jouer les trouble-fête. :)



2ème question : D'après toi, le niveau des confédérations s'est-il resserré depuis la précédente édition ? Nous voyons quelques confédérations monter rapidement en puissance comme la 22, par exemple.

Pour apprécier les niveaux des équipes, il faut connaitre leurs compositions. Mais en jettant un oeil sur les managers qui composent les différentes confédérations, on peut dire que les meilleurs managers ont répondu présents.
Les batailles vont être intenses, j'en suis persuadé.



3ème question : D'un point de vu personnel, comment te sens-tu ? Tes résultats en championnat montrent de belles choses. Penses-tu être prêt pour entamer cette grande compétition et affronter de très bons managers tous plus surmotivés les uns que les autres ?

Perso, je me sens bien et opérationnel. C'est vrai que les résultats en championnat sont au rendez-vous tout comme en compétitions non-officielles sur FS.
J'espère faire mieux qu'en 2011 et ainsi effacer ma mauvaise performance.
En 2011, j'étais en mode "découverte". Maintenant j'ai de l'expérience grâce aux différentes confrontations contre les meilleurs managers du jeu.
Je suis prêt à booster les troupes car c'est ensemble qu'on pourra aller loin. Tout le monde doit amener sa pierre à l'édifice. J'ai confiance en mes amis de la Conf.19.



4ème question : Un petit pronostic : Quelles confédérations seront finalistes ?

J'aimerai voir la 19 triompher mais je pense qu'on sera trop juste car il y a des confédérations plus homogènes en niveau.
Mais bon, on ne sait jamais, car seule la vérité du terrain compte :lol:

C'est difficile de donner un avis quand on ne connait pas les compositions d'équipes, mais je vais me lancer.
Je vois bien la 25 conserver son titre face à la 3 comme en 2011. Mais je vais miser quand même une belle pièce sur la 2 qui pourrait être la belle surprise de cette coupe.

Merci pour l'ITW et à bientôt sur les terrains ;-)


Merci à toi d'y avoir répondu ! ;-)


Par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Ven Mar 02, 2012 15:31 pm

Confédération 11 !

Une confédération alcoolisée !


Alors que le début de la coupe inter-confédérations approche, on s'active dans tous les sens dans chaque confédération, que se soit pour constituer les équipes, pour motiver les troupes, ou encore pour animer la buvette !

En parlant de buvette, nous sommes partis, mon caméraman et moi-même, à la rencontre des membres de la confédération 11. Nous nous attendions à voir des managers concentrés, en train de régler les derniers détails, créer quelques stratégies..Mais il n'en ai rien de tout cela. La "Onze de rêve" (nom un chouya prétentieux, vu les managers présents.. :roll: :mrgreen: ) a décidé de se la couler douce de différentes manières !

Choqués par ce que nous avons vu, et entendu, nous avons décidé de récolter quelques citations de certains managers de la 11..Voyez plutôt :

Tout commence avec Puceron..
:arrow:
puceron a écrit:Salut les gars !! Bon qui est-ce qui arrose là ??? J'ai une soif !!! Allé bonne coupe à tous et vive la 11 !!!!

On remarque ici que ce manager s'est inscrit à la coupe, non pas pour essayer de gagner quelques matchs, mais plutôt pour finir derrière le bar après chaque match joué de la 11. Observez que malgré les 4 grammes qui se sont emparés du manager, il a tout de même réussi à souhaiter bonne chance à sa confédération ! ;-)

Après avoir entendu ce manager, nous nous sommes dit, avec Bobey M. (mon caméraman) que ce n'était sûrement qu'un petit débordement de la part d'un manager insouciant.. Pour notre plus grande surprise, il n'en ai rien :
:arrow:
Cristobal45 a écrit:Hey Pupuce, ramènes toi ici, mon bar est grand ouvert !! Et puis les autres, je vous attend aussi, il fait bien chaud ici !! :coca: :boxe1: :coca:

Le manager Cristobal propose donc à "Pupuce" de venir dans son propre bar, pour boire du..pepsi !! :shock:
Cristobal n'a surement pas compris que Puceron n'est pas réellement intéressé par le pepsi..On va d'ailleurs lui faire remarquer :
:arrow:
alex6464 a écrit:tu sers du pepsi dans ton bar ? je sais pas si il y aura beaucoup de monde ;)

Kairnon a écrit:
alex6464 a écrit:tu sers du pepsi dans ton bar ? je sais pas si il y aura beaucoup de monde ;)

Si y'a du 51, je m'incruste sans même demander ! :mrgreen:

Oui bon heu..Excusez moi, mais on à tous le droit à un petit moment de détente.. :oops: :mrgreen:

Cependant Cristobal ne lâche rien. Il paraitrait que son pepsi est artisanal.. :hum:
:arrow:
alex6464 a écrit:
Cristobal45 a écrit:
alex6464 a écrit:tu sers du pepsi dans ton bar ? je sais pas si il y aura beaucoup de monde ;)

Rassures toi Alex, ça c'est pour tromper l'ennemi !!
Chez moi il ne faut jamais te fier aux étiquettes, tout est artisanal, du gazon made in Amsterdam jusque dans ton verre made in Massilia !! :bebe: :rouge: :rouge: :bebe:

Ok ok ! bon je vais devoir déclarer forfait pour mon 1er match dans ces conditions, je dois me libérer pour goûter tes produits artisanaux pas le choix ;)

Cristobal parle même de "gazon" en provenance d'Amsterdam ! Mais de quoi peut-il donc parler ? :hum:
On remarque également que les résultats de la 11 passe après la venue au bar, à l'image d'Alex, qui préfère boire plutôt que d'aller jouer son 1er match ! :shock:

Il y a un truc qui nous a encore plus choqué ! C'est le fait que même la confédération 10 s'invite au bar de la 11, à l'image de DD :
:arrow:
DonDiego2000 a écrit:Je viendrai avec mon équipe de la Conf. 11 pour ma part.
On vous ramène les ptits fours ;-)

Il se ramène au bar de la 11 sans même y être invité ! C'est fou ! Et en plus, il ramène des p'tits fours ! J'aimerai bien les voirs ses petits fours, moi ! :mrgreen:

Néanmoins, certains managers de la 11, n'en sont encore qu'à l'échauffement..
:arrow:
Sapoire a écrit:Ne m'oubliez pas... je suis en train de m'échaufer derrière le bar!!

Derrière le bar en plus !! :shock: Que peut-il donc bien faire derrière le bar ?..Quels genres d'échauffements fait-il ?..

Puis d'un coup, un manager droit dans ses bottes, et bien concentré dans la compétition arrive ! Et en plus, il dit un truc intelligent ! :mrgreen:
:arrow:
pie 710 a écrit:Vivement qu'il ait un capitaine d'élu pour qu'il remette ça en place car là, c'est pas avec cette équipes d'alcooliques qu'ont va gagner :lol:
(en espérant que ça ne soit pas un de ces zigotos qui soit élu :mrgreen: )

Il a raison ! Si un de ces alcooliques est élu capitaine, la confédération risque de faire un parcours en mode "touché-coulé" ! :vert:

Le pire dans tout ça, c'est que ces managers insinuent que même les organisateurs aimeraient venir partager leur 3ème mi-temps qui a commencé avant même la 1ère mi-temps du 1er match de la confédération ! :mrgreen:
:arrow:
alex6464 a écrit:je crois savoir que les organisateurs ne seraient pas insensibles à une petite invitation au bar...


Pour finir, un petit jeu de mot à la "manager de la 11" :
:arrow:
romu le portos a écrit:
alex6464 a écrit:je crois savoir que les organisateurs ne seraient pas insensibles à une petite invitation au bar...



Ah oui allez ... droit au b .... bar :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ils osent tout et n'importe quoi ceux-là...Et ça ne m'étonnerait même pas que ce soit une tactique ayant comme objectif de voler la Coupe, bien confortablement installé dans le bureau des organisateurs de la coupe inter-confédérations !

Merci de nous avoir lu. Ou de m'avoir lu plutôt, parce que mon caméraman est resté avec la 11 pour fumer le gazon de Cristobal. Ca ne m'étonne qu'à moitié, il s'appelle Bobey Marly.., un descendant très très lointain de Bob Marley, surement ! ;-)

FIN.

J'ai essayé de faire un article un peu comique. J'ai fais ce que je pouvais. Dites moi ce que vous en pensez dans le post "réactions aux interviews", pour savoir si ça vaut le coup que je refasse ce genre de truc, ou pas ! ;-)


Par Kairnon.
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede Kairnon » Jeu Mar 08, 2012 15:10 pm

Il me vient en aide !! De qui parle-t-on ? De Tryo bien sûr qui me rejoint donc pour m'aider dans le boulot d'intervieweur pour la coupe inter-conf' ! Nous serons donc 2 à vous offrir de magnifiques interviews et de superbes articles comme vous les aimez tant ! ;-)
Un tonnerre d'applaudissement pour le duo Tryo - Kairnon !!! 8-)

Pour le tonnerre d'applaudissement, c'est ici :arrow: viewtopic.php?f=536&t=46711

Tryo me vient effectivement en aide ! Cela est préférable, car étant en Terminale, je dois bosser pour réussir mon bac. A la rentrée, j'aurai donc très peu de temps pour les interviews. J'ai donc demander l'aide de Tryo ! A deux (même si lui à aussi les épreuves anticipées du bac) nous allons avoir la possibilité de vous offrir plus d'interviews et d'articles que si j'avais continué tout seul ! ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede tryo » Ven Mar 09, 2012 14:02 pm

INTERVIEW 5.

Aion - Confédération 22.

Un capitaine déconneur... mais sur ses gardes.



Bienvenue Aion !
Quoi d'neuf docteur?

Question 1 : J'espère que tu vas bien, et on va tout d'abord commencer par une petite présentation. Dis-nous comment es-tu arrivé sur Defifoot, ton inscription, tes équipes, tes palmares, ect...

Je suis arrivé sur le jeux par un beau mois de Juillet 2007 en chambre 99. (bientôt 5 ans)
Pour la petite anecdote, j'ai repris à l'époque, l'équipe la plus mauvaise de toute la chambre! En effet sur ses 5 saisons d'histoire elle avait terminé 10,10,9,10 et 10eme de L3, aucun trophée, et avec le plus petit npa de toute les équipes^^. Je suis donc parti de tout en bas!
Bref, je vais pas raconter mes 5 années défifoot.
Concernant mon palmarès je compte à ce jour:
- 13 titres de champions, 3 de vice-champion,
- 3 coupe officielle, 6 finales.
- (70 coupes managers, 62 finales)

J'ai également d'autres comptes: Jochua en conf.7 et Kyra en conf.20, tout deux en L1 et ayant quelques titres à leur palmarès.



Question 2 : Tu es incontestablement le capitaine de la nation. Peux-tu nous expliquer ta motivation pour mener ta conf' du coté clair de la force ?

Devenir capitaine s'est fait un peu inconsciemment.
A la fin des chambres il a fallu rassembler un maximum de managers pour éviter de se retrouver séparer.
J'étais très attaché à mes coéquipiers de la conf.99. Une ambiance rare que je ne voulais pas perdre.
Cette période m'a fait évoluer, et mon investissement à porté ses fruits.
A l'apparition des confs, j'ai été ensuite élu par les managers de la 22 pour être capitaine, un vrai bonheur :)



Question 3 : Ta Confédération a été l'une des rares (voire la seule, je ne sais pas si d'autres l'ont fait) à avoir fait une compétition, qui a permis de faire les équipes. Quelles étaient les motivations pour faire cela ?

L'intérêt principal de passer par des qualifications c'est que CHACUN peut avoir son mot à dire!
Car ne pas pouvoir participer à cette grande compétition sans avoir eu la possibilité de s'exprimer est quelques chose d'injuste. Ce n'est pas le npa qui fait qu'un manager est bon ou non. J'en ai fais d'ailleurs ma force à mes débuts en L1 sur défifoot en terminant plusieurs saison champion avec une petite équipe 4 étoiles.
Il faut dire également, que l'idée ne vient pas de moi mais d'Hema, sans doute aigri d'avoir joué en B l'année dernière alors qu'il pouvait prétendre à une place en équipe A.
Il l'a d'ailleurs prouvé cette année en gagnant sa place et en survolant les qualifications!



Question 4 : Les trois équipes sont donc formés, peux-tu nous dire ce que tu penses du potentiel de tes trois équipes, et pourrais-tu éventuellement nous informer les capitaine de chaque équipes ?

Nous avons 3 équipes capable de battre n'importe qui mais aussi de perdre contre n'importe qui. En misant sur de bon tacticien au dépend du npa c'est quitte ou double.
Mais je pense tout de même que notre équipe A est moins forte que l'an passé avec les départs de Fiodor, Soupochoux, Mantos, etc.
Concernant les capitaines, si les organisateurs le veulent bien, je devrais être donc le capitaine de la conf et donc de l'équipe A.
Pour la B, j'hésite entre 2 managers, l'un plutôt jeune mais sérieux et l'autre plutôt vieux mais ayant un penchant pour l'alcool.
Même dilemme pour la C qui comportent des managers motivé. Mais mon choix devrait se porter vers:
JE SAIS PAS, Tu croyais être capitaine? AHAAAAAAAAAA

J'ai eu un espoir on va dire. :mrgreen: Mais de la part d'un Lyonnais qui me bat 3-0 à chaque match, ça ne m'étonne même pas. :lol:



Question 5 : Pour finir, un petit pronostic pour tes équipes, et des confédérations qui pourraient être dans le dernier carré ?

Je pense que l'on peut faire le grand schlem !

Equipe A: 1ere équipe dans l'alphabet.
Equipe B: 1ere équipe arrivé au bistrot.
Equipe C: 1ere équipe éliminé.


Merci d'avoir répondu à mes questions !



Par Tryo.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede tryo » Dim Mar 11, 2012 19:33 pm

INTERVIEW 6.

Boban Z - Confédération 1

Un manager sans pression !




Salut Boban, et merci d'avoir accepté l'invitation !


Question 1 : Bon, commençons. Racontes-nous, pour nous mettre dans le bain, comment ça se fait que tu t'es inscrits sur Defifoot, tes équipes, ton palmarès, tes titres gagnés et tout et tout. Racontes nous aussi l'ambiance dans cette conf' qui réunis du beau monde.

Salut Tryo, je tiens tout d'abord à te remercier pour cette interview.
J'ai commencé sur defifoot un été en vacance au cap d'agde en cherchant sur le net par hasard. je suis un grand fan des jeux de management tel que LFP manager et autres. Mais il m'a toujours manqué ce que defifoot m'a apporté. La relation avec les autres et jouer contre des managers autant passionnés que moi.

Je coatch actuellement L'AC MILANO CHIVAS REGAL avec qui j'ai gagné 8 titres de champion et 2 Découpes en 14 saisons jouées. Il me manque la Coupe des Champions un objectif cette saison.

La confédération N°1 est une vrai institution. On a la chance d'avoir 80% de managers issus de la Nation la Fusion. Cela permet le bon fonctionnement de la Confédération, avec des managers impliqués et fidèles. Les L4 regorgent de talents et de managers investis, un gros travail est fait pour tenter de passionner les nouveaux qui intègre la confédération. On peut parler un peu d'une Confédération/Nation. D'ailleurs toutes les animations concernant la Confédération N°1 sont sponsorisées par LA FUSION.
Élection du Ballon d'Or, élection des Managers de la saison, super coupe d'Europe, championnat junior et les coupes nationales .Le niveau de la confédération est excellent et homogène. Un moment de relâchement et même les soit disant meilleurs le payent cache. Mais le plus important c'est la bonne humeur et c'est bien le premier vecteur qui nous fait nous connecter tous les jours.




Question 2 : Présentation maintenant faite, dis-nous comment te sens-tu avant d'abordé cette coupe Inter-conf' ?

Très serein. Nous ne sommes pas dans les favoris donc il n' y aucune pression sur nos épaules.
C'est là l'occasion de s'amuser en équipe et de faire découvrir notre ambiance légendaire et c'est bien là le principal.
Lors de la première édition on perd tout juste en quart contre la conf 24. L'objectif serait au moins de faire aussi bien...




Question 3 : Vous êtes pour le moment 25 inscrits. Vous pouvez faire trois équipes, mais un joueur devra être mis de coté, pense tu savoir lequel ? Pourrais-tu nous le donner ? Et vos équipes sont-elles constitués ?

C'est vraiment une excellente chose de pouvoir engager 3 équipes ça prouve la bonne santé de la confédération. Chose que beaucoup peuvent envier, car certaines confédérations ne pourront pas participer à cause de manque de managers.
En ce qui concerne le reste pour le moment on ne peut rien dire car le choix du capitaine n'a pas été divulgué. On avisera en temps et en heure mon ami.




Question 4 : Tu es l'un des favoris (si ce n'est LE favori number one) pour être le capitaine de la Confédération 1 pour cette compétition. Penses-tu pouvoir tenir ce rôle de meneur ?

Le capitana je l'ai occupé l'an dernier. J'aimerai permettre, pour cette édition, à un autre manager d'investir ce rôle. Moogly, qui c'est investi depuis le départ pourrait me succéder. Ce serait une juste récompense pour son travail. Pour les autres équipes à voir, notre matpit national pourrait à nouveau coatcher la réserve ou la 3... il resterait à déterminer le 3éme...



Question 5 : Quelles sont tes pronostics pour tes équipes ? A ton avis, quelles confédérations pourraient être dans le dernier carré de la compétition ?

Les tenants du titre sont mes favoris... la 25!

Après je vois bien :
la 11 et la 22
Puis une petite surprise :
la 1, la 8 ou la 24.




Merci d'avoir répondu à mes questions ! Un dernier mot peut-être avant de clôturer ?

En effet je félicite les organisateurs pour l'investissement et j’espère que cette inter-confédération sera une grande fête pour tous les defifooteux. Je souhaite, de la part de toute la Confédération N°1 une excellente compétition à toutes les confédérations engagées et à tous les managers sans qui cette magnifique compétition ne serait pas ce qu'elle est surement la plus belle par équipe.
:rofl:



Par Tryo.



P.S : J'aimerais pas dire, mais j'suis vraiment plus régulié que Kairnon. Il est vraiment pas sérieux celui-là. :P
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: [Coupe Inter-confédérations 2012] - Interviews !

Messagede tryo » Dim Mar 25, 2012 17:33 pm

INTERVIEW 7.

Bichtat - Confédération 46

Petit poucet, mais pas que...




Déjà, bonjour Bichtat, j'espère que tu vas bien ?

Bonjour tryo,

Pour commencer, je vais bien, merci.



Question 1 : Bon, commençons. Cela fait un moment que je te vois cotoyer (rarement, mais surement) le forum, racontes nous toute l'histoire de toi et Defifoot : Date d'inscription, tes équipes, les palmares, les confédérations cotoyé...

Je me suis inscrit sur defifoot en 2006, j'ai tout de suite adhéré et j'ai même réussi a me faire
pas mal d'ami sur le site.

J'ai commencé à l'époque en 3ème division.
Dès lors, je crois que je n'ai fait que gagner mes championnats (L3, L2, L1) pendant de nombreuses saisons. J'étais à l'époque en confédération 97.

Depuis, j'ai bougé un peu, tout en enchainant les bons résultats.
J'ai du gagner avec mon premier compte 24 championnat et une dizaine de fois finir second.
J'ai du aussi gagner 24 coupes officielles et une dizaine de fois finaliste.
Avec mes deux autres compte que j'ai ouvert plus tard, j'ai à peut près les même parcours.



Question 2 : On sent que tu es un manager investi dans ta confédération. Ce n'est donc aps pour rien que les orgas t'ont nommé Capitaine de ta conf'. Racontes-nous ta motivation dans cet énorme investissement dans cette confédération ?

Aujourd'hui, je suis en confédération 46, qui est certes beaucoup moins relevé que d'autre, mais j'ai trouvé des coachs motivé et sur sympathique.
Je suis capitaine, plutôt pour transmettre les consignes que pour arranger les troupes, car en 46, le mot d'ordre est surtout le plaisir et le fair-play. Bien sur nous jouons les matchs pour les gagner, mais ce n'est pas une fixation.



Question 3 : Vous avez gagné, difficilement certes, mais la qualification est là. D'après toi, quelle est le niveau et le visage caché de cette confédération pas forcement connu du grand public ?

Nous faisons clairement partis des "petits poucets", mais on s'amuse et on ne s'en est pas trop mal sorti durant les préliminaires.
On va maintenant être confronté au meilleur, mais nous allons répondre présent.



Question 4 : Quels sont tes pronostics sur ton équipes ? Et quelles équipes verrais-tu dans le dernier carré de cette compétition ?

J'ai un faible pour la confédération 11. Que d’équipes merveilleuses que je connais très bien.
Je mets une pièce sur eux.



Merci d'avoir répondu à mes questions !


Par Tryo



Et hop ! Trois interviews d'affilés pour moi sans que Kairnon pointe le bout de son pif ! On vous a manqué non ? 8-)
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités