Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede stinbon » Mar Mar 27, 2012 22:54 pm

Lucas OM a écrit:Rien n'est perdu pour vous, il reste deux matchs de poules contre Sweet 16 et Grand 8.
Ce fût un beau premier Match, on jouait une très bonne équipe.

Bonne continuation à vous en tout cas!


Oh lalalala le noob.... merci de me le rapeller car je nous pensais déjà sorti!!! :hi: :boulet:
Merci de me remettre sur terre en tout cas, du coup la motivation est à 110% je te dis pas! :fete:
Au top cocollet ou bien?! :alcol:
Allez en avant la 4ème compagnie on va se sortir les pouces!!! :joi:
Avatar de l’utilisateur
stinbon
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 350
Inscription: Ven Avr 09, 2010 14:59 pm
Localisation: Genève (Suisse)

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede tophe042 » Mar Mar 27, 2012 23:07 pm

le chemin est encore long tout est encore jouable , faut juste y croire ;-) le grand 8 a l air redoutable , j espere qu ont les jouera en dernier et qu ont sera qualifié d ici la lol bonne chance messieurs
Dernière édition par tophe042 le Mer Mar 28, 2012 23:49 pm, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede tophe042 » Mer Mar 28, 2012 23:48 pm

en tout cas roro , j ai l impression que tu nous a pris pour des loser !! , ta dit que d avoir la conf 8 , 16 et vous la 4 , ça allait etre dure pour nous , et que malgré tout tu dirais a tes coéquipiers de ne pas négliger nos match .
Je me demande sur quel point tu t es fixé pour jugé le niveau notre equipe , moi je ne connais aucune des equipes de la poule , donc j attend de les jouer pour juger , mais pas avant .
Peut etre qu ont ne passera pas les poules , mais se que je sais c est qu ont la emporter sur la 4 eme compagnie ;-)
Allez je vous souhaite quand meme de faire un beau parcours .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede roro83 » Jeu Mar 29, 2012 16:54 pm

tophe042 a écrit:en tout cas roro , j ai l impression que tu nous a pris pour des loser !! , ta dit que d avoir la conf 8 , 16 et vous la 4 , ça allait etre dure pour nous , et que malgré tout tu dirais a tes coéquipiers de ne pas négliger nos match .
Je me demande sur quel point tu t es fixé pour jugé le niveau notre equipe , moi je ne connais aucune des equipes de la poule , donc j attend de les jouer pour juger , mais pas avant .
Peut etre qu ont ne passera pas les poules , mais se que je sais c est qu ont la emporter sur la 4 eme compagnie ;-)
Allez je vous souhaite quand meme de faire un beau parcours .

Regarde mon discours avant de dire que j'ai critiqué ton équipe. Cependant, il y a des matchs où certains ont du regretté. A commencer par moi et mon match nul... Je pensais faire un meilleur résultat. Après cela arrive de se planter ! Et perso, je ne me base que sur le niveau de tes managers, des types de rencontres qu'il y aura, du niveau NPA de ton équipe. Sur le papier, tu as battu la 14e meilleure équipe NPA de la Compétition (nous) bon, ben, c'est bien. Tant pis pour nous.
Franchement, je voyais déjà 2 matchs de mort pour nous et logiquement 2 de sur gagné. Les autres, cela allait se jouer sur les tactiques et sur les consignes d'équipe. Et sur ce point-là, vous nous avez battu. D'où votre victoire.
Mais en aucun cas je n'ai dit que votre équipe était nulle et qu'on allait la battre à coup sur !

Pour ce qui est de juger de niveau des équipes, cela fait assez longtemps que je parcours les Confédérations de part mon statut de Modérateur Défifoot, d'Organisateur de Compétitions Amicales ou par le biais de mes 3 équipes que je sais juger d'un niveau de jeu.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede roro83 » Jeu Mar 29, 2012 19:26 pm

Bonjour à tous !

Voici ce qu'à fait la 4ème Compagnie [A] au 1er Tour des matchs de groupes :

La 4ème Compagnie [A] - Top XIV

Score Définitif : 8 - 14

Image roro83  2-2 tophe42
Coach Houiller2-2 Jeanbono Image
salama15 3-0 foch34
Skiff 0-2 Mogilamy
clement-om-31 0-3 mick69
stinbon 3-0 LE SAGE
jedi01 1-2 erik-geretz
Smalliche 1-2 Lucas OM


Les matchs sur lesquelles je nous voyais perdant d'avance se sont confirmer (clement et stiff), pareil pour les matchs où je nous voyais gagnant (salama et stinbon). Les autres, cela se jouait aux tactiques de jeu, et sur ce coup-là, on n'a pas de chance... Nous avons certes perdu mais nous récupérons toujours 8 points importants pour le classement final.

Voici le classement de tous les groupes (nous sommes 4ème à l'issue de ce 1er tour) :

Image



Le prochain tour se jouera contre SWEET 16 (pour ceux qui ont visité leur buvette, évitez d'être troublé par leurs photos de supportrices ! :mrgreen: )
Voici le lien de match : http://www.funny-stadium.com/forum/viewtopic.php?f=540&t=46933


Il ne faut mettre le paquet, sortir l'artillerie lourde, toute l'infanterie, toute la cavalerie !!! Ne retenez aucun de vos coups, n'hésitez pas à innover niveau tactique, à demander des conseils aux autres de l'équipe ou à d'autres managers de la Conf' 4. Montrons qui nous sommes véritablement !!!



EN AVANT, MARCHE !

VIVE LA CONF'4, VIVE LA 4ème COMPAGNIE !!!
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede Lucas OM » Jeu Mar 29, 2012 19:36 pm

Bonne chance pour ce deuxième match, nous on affronte le Grand 8 que vous affronterez en dernier!
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede jeanbono » Ven Mar 30, 2012 8:01 am

bon 2ème tour à la 4èmè compagnie
bon match à tous
ligue n°485
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanbono
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3756
Inscription: Dim Sep 20, 2009 10:10 am
Localisation: (35)

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede sophie13 » Ven Mar 30, 2012 10:22 am

Allez la 4ème compagnie, il faut vous reprendre :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede atmateat » Ven Mar 30, 2012 14:02 pm

Hé oui je suis toujours la.. meme avec de gros soucis de connection pour le moment... j essaie de vous suivre autant que je le peux...mais sachez que je sous soutient tous a 100 000 % !!!!


Allez les gars... on ne lache rien!!!!!!



En avant marche la conf 4!!!
Avatar de l’utilisateur
atmateat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Dim Fév 06, 2011 3:18 am

Re: Confédération 4 - [La 4ème Compagnie]

Messagede roro83 » Jeu Avr 05, 2012 18:56 pm

Bonjour à tous !

Voici les résultats du 2nd tour de la 4ème Compagnie [A] :


La 4ème Compagnie [A] - SWEET 16


Score : 10 - 13

Image roro83  2-0 titeuf94
Coach Houiller 0-3 Carternets
salama15 1-1 Mgamin444 Image
Skiff 0-1 Grand Schtroumpf
clement-om-31 0-2 guitouchir
stinbon 2-1 neogwen
jedi01 1-2 Pardew.A
Smalliche 1-0 Litteau


Il nous aurait fallu une victoire de plus ou un match nul pour espérer continuer mais notre chemin s'arrêtera ici...

Voici le classement de tous les groupes :


Image


Il nous reste un tour, essayons de ne pas se faire humilier par la Conf' 8. C'est notre dernier combat donc essayons de sortir la tête haute !

La page est ici :
viewtopic.php?f=540&t=46977



Bonne semaine à tous et vive tout de même la 4ème Compagnie qui fait mieux que l'année dernière en accédant aux phases de groupes.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités