Confédération 25

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Quel userbar préférez vous ?

Image
12
55%
Image
2
9%
Image
3
14%
Image
5
23%
 
Nombre total de votes : 22

Re: Confédération 25

Messagede footeux » Jeu Avr 19, 2012 9:03 am

greg 21 a écrit:bien joué a la 25
bravo pour l ambiance

ce n est pas de l ironie et ni de la provoque je précise

content de vous avoir jouer les amis de la 25

et venez a la 3 eme mi temps :unanim1: :unanim: :bang: :ban1: :mrgreen:

Tu fais bien de préciser...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Confédération 25

Messagede nash_eddy » Jeu Avr 19, 2012 12:59 pm

dinn a écrit:Quand je vois que meme poster leur resultat,ils ne savent meme pas venir.......

Tu as raison quelque part, mais il faut dire qu'on "leur" a pas laissé le temps.
Certains de mes camarades se font un plaisir de poster les matchs des autres, même moi, quand je suis venue poster 7 minutes après mon deuxième match, il était déjà posté. :rofl:
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Confédération 25

Messagede frodon75 » Jeu Avr 19, 2012 13:09 pm

nash_eddy a écrit:
dinn a écrit:Quand je vois que meme poster leur resultat,ils ne savent meme pas venir.......

Tu as raison quelque part, mais il faut dire qu'on "leur" a pas laissé le temps.
Certains de mes camarades se font un plaisir de poster les matchs des autres, même moi, quand je suis venue poster 7 minutes après mon deuxième match, il était déjà posté. :rofl:

Oui ba désolé, tu était pu connecté alors je me suis enflammé :mrgreen: je le referai pu mon capitaine, et ne m'occuperai que de mes matchs à l'avenir ;-)
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Avatar de l’utilisateur
frodon75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1622
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 17:10 pm

Re: Confédération 25

Messagede footeux » Jeu Avr 19, 2012 15:10 pm

Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
C'est toujours sympa de retirer le plaisir aux managers vainqueurs de poster son match... :evil:
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Confédération 25

Messagede nash_eddy » Jeu Avr 19, 2012 15:13 pm

Je comprend ce que tu veux dire. :-?
Vainqueur de la World Cup Edition I
Avatar de l’utilisateur
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8493
Inscription: Ven Oct 24, 2008 23:29 pm
Localisation: C25 - Deimon*Devil*Bats*

Re: Confédération 25

Messagede aow44 » Jeu Avr 19, 2012 15:15 pm

Malheureusement le parcours de la 25 s’arrête ici...merci à tous les coéquipiers du gang qui ont défendu nos couleurs avec courage et fair-play, bonne chance pour la suite aux équipes qui ont obtenues leur ticket pour les 1/4. ;-)

Et surtout, un grand bravo à toute l'équipe organisatrice qui a fait une fois de plus un boulot énorme (et je sais de quoi je parle ^^) pour faire de cette coupe un évènement exceptionnel ! :P
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Confédération 25

Messagede sophie13 » Jeu Avr 19, 2012 15:20 pm

footeux a écrit:Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
C'est toujours sympa de retirer le plaisir aux managers vainqueurs de poster son match... :evil:


Bon à part créer des polémiques , il faudrait peut étre se concentrer sur le terrain non footeux lol ? ^^

Maintenant si tu préfères les managers qui acceptent au dernier moment leur match, et qui vous piégent c'est ton choix^^

On reproche à des conf de ne pas assez étre engagés, car ils ne postent pas ou autre, et maintenant on reproche aux managers trop impliqués de le faire, j'adore ^^


de druine » Jeu Avr 19, 2012 0:32 am
un petit souçis le match de notre compatriote P3rsonne est programmé pour demain 11 h je ne pourais le poster car je travaille la journée

j'espère que lui ou son adversaire pourront poster

Féliçitation a la 2 et bonne continuation a la 8 ;)

Concernant mon post, j'ai posté pour eviter un FF aux 2 équipes et pour aider, alors prend des calmants le diable^^

et prend une bonne biére tu en as besoin^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 25

Messagede sophie13 » Jeu Avr 19, 2012 15:25 pm

Sinon félicitation au Gang de la 25 pour ce duel, ou on a eu énormément de chance et de réussite. C'est la revanche des 1/4 de l'an dernier ^^ Bonne continuation à Aow et à toute sa bande!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 25

Messagede footeux » Jeu Avr 19, 2012 15:45 pm

sophie13 a écrit:
footeux a écrit:Maintenant, ils arrivent même à poster les matchs concernant des matchs entre deux autres confédérations...
C'est toujours sympa de retirer le plaisir aux managers vainqueurs de poster son match... :evil:


Bon à part créer des polémiques , il faudrait peut étre se concentrer sur le terrain non footeux lol ? ^^

Maintenant si tu préfères les managers qui acceptent au dernier moment leur match, et qui vous piégent c'est ton choix^^

On reproche à des conf de ne pas assez étre engagés, car ils ne postent pas ou autre, et maintenant on reproche aux managers trop impliqués de le faire, j'adore ^^


de druine » Jeu Avr 19, 2012 0:32 am
un petit souçis le match de notre compatriote P3rsonne est programmé pour demain 11 h je ne pourais le poster car je travaille la journée

j'espère que lui ou son adversaire pourront poster

Féliçitation a la 2 et bonne continuation a la 8 ;)

Concernant mon post, j'ai posté pour eviter un FF aux 2 équipes et pour aider, alors prend des calmants le diable^^

et prend une bonne biére tu en as besoin^^

Je ne vais pas plus loin dans mes ressentis...
Cependant, si tu souhaites t'investir plus grandement dans la compétition, je pense qu'ils recherchent des organisateurs ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Confédération 25

Messagede lailex78 » Jeu Avr 19, 2012 23:59 pm

Désolé amis de la 25....Il faut reconnaitre sans difficulté la supériorité de la 3 cette saison, bravo à eux et bonne suite!
Avatar de l’utilisateur
lailex78
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3354
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 15:11 pm
Localisation: 78

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités