[Organisateurs] Un grand merci

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede greg 21 » Mer Mai 09, 2012 22:31 pm

ThePepito a écrit:Bonsoir à tous

Désolé je prends l'initiative de créer ce topic, s'il doit être verrouillé, je comprendrai.

Par ce nouveau sujet de conversation je tenais à remercier les organisateurs de cette deuxième édition de la Coupe InterConfédération. Un grand bravo à vous pour le travail que vous avez abattu et que vous abattez.
Judoka, Lord casa, Roro83, baraja1, dav306 et wesh wesh vous avez un projet pharaonique à gérer et je vous tire mon chapeau. Les délais sont respectés, les débordements résolus et l'organisation bien huilée.

Depuis le lancement des inscriptions jusqu'au premiers coup d'envoi sifflés j'ai parcouru les topics et les quelques écarts qu'il y a pu avoir ou même les quelques râleurs (il y en aura toujours vous me direz) m'ont incité à créer ce topic.

Certains n'imaginent pas le temps et la pénibilité de gérer un événement qui regroupe 400 managers :roll: et d'autres ne réalisent pas la chance qu'ils ont de participer à cette épreuve alors que certains restent sur le carreau. Tout est amené sur un plateau et il n'y a pas de faux pas.
Tout se passe à merveille et une équipe de modérateurs et de forumistes expérimentés nous mâchent le travail et sont accessibles !

Je terminerai en rappelant à tous que cette coupe interconf' est un moment majeur du jeu, une épreuve phare très attendue et incroyablement conviviale :D

Alors merci messieurs pour l'implication que vous mettez dans cette mission c'est bien avant la fin une très belle réussite.

:unanim1: :unanim:
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede Neogwen91 » Mer Mai 09, 2012 22:34 pm

Slt,

merci pour vous etre aussi bien occupé de cette superbe compétition :)
et vivement la prochaine :)

cdlt.
Avatar de l’utilisateur
Neogwen91
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 98
Inscription: Ven Jan 14, 2011 12:30 pm

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede clement-om-31 » Mer Mai 09, 2012 23:57 pm

Merci pour l'organisation d'une telle compétition !
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede asder33 » Jeu Mai 10, 2012 7:45 am

Coucou les orgas!!

C'était ma première interconf et j'ai vraiment trouvé cette compèt génial!! Quel taf!! Je ne connais pas trop le boulot que cela représente de préparer la compèt, étudier toutes les teams en prépa, gérer les tableaux, les topics du forum, les réclamations, etc... mais moi ça me paraît collossal, surtout que je suppose que tout le monde a une famille? un métier? Moi je trouve à peine le temps de me connecter par moment...

POUR TOUT CELA ET TOUT CE QUE J'AI OUBLIE MERCI A VOUS TOUS LES ORGAS, MODOS, STEF!!! ET SURTOUT MERCI POUR VOTRE DISPO!!

Vivement la prochaine!
Avatar de l’utilisateur
asder33
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Sam Aoû 06, 2011 13:15 pm

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede kobe70 » Jeu Mai 10, 2012 10:45 am

Merci pour cette super compétition dont l'organisation a du être ardue et consommatrice de temps.
Félicitation également pour votre gestion des petits conflits pouvant avoir eu lieu lors de certains matchs.
Au revoir petite coupe interconfédération et à très bientôt j'espère.
Avatar de l’utilisateur
kobe70
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 53
Inscription: Lun Sep 15, 2008 17:06 pm

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede champste » Jeu Mai 10, 2012 13:20 pm

oui un petit mot pour dire merci c'est le minimum surtout que je pense qu'on a été beaucoup a y prendre beaucoup de plaisir :ban1:

encore merci et vivement la prochaine edition 8-)
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede baraja1 » Jeu Mai 10, 2012 22:23 pm

C'est sympa a vous pour tout ces remerciement et donc je suis la aussi pour vous remerciez tous d'y avoir participer a la reussite de cette grande competition .

bonne idee Pepito d'avoir penser a nous en ouvrant ce topic .

les lacunes y'en a eu surement , mais ca ne peuvent etre que des lessons et pas des regrets .

sur cela je vous dis Bonne continuation et encore MERCI .
Avatar de l’utilisateur
baraja1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2367
Inscription: Mar Juil 13, 2010 20:51 pm

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede fredomabaka » Jeu Mai 10, 2012 23:21 pm

Merci a vous pour votre courage car organiser et gérer une telle compétition est un challenge !!
Merci a vous et a une prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
fredomabaka
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 268
Inscription: Jeu Sep 18, 2008 2:08 am
Localisation: Vivement l'été !!:p

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede roro83 » Ven Mai 11, 2012 15:31 pm

fredomabaka a écrit:Merci a vous pour votre courage car organiser et gérer une telle compétition est un challenge !!
Merci a vous et a une prochaine fois !

Tu rigoles ! C'est une torture ! Surtout avec Judoka qui te tape sur les doigts si tu es en retard ! :fouet:

Non, je plaisante :mrgreen: En tant qu'Organisateur de Compétitions Amicales, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ses pages pour tout le monde. Judoka fait un travail super en tant que Chef des Organisateurs et si la Coupe Inter-Confédération existe, c'est grâce à lui. Et c'est essentiellement lui qu'il faut remercier en premier.
Ensuite, il faut remercier vous, managers de toutes les Confédérations, pour avoir participer à cette Coupe car c'est grâce à vous s'il y a autant d'ambiance dans cette compétition et que nous, Organisateurs, on arrive à prendre du plaisir.
Enfin, un grand merci à wesh wesh, dav306, baraja1 et Lord Casa pour leur travail à mes côtés (wesh wesh pour les MP, baraja1 pour les mises à jour, dav306 pour le site, Lord Casa en tant que superviseur sans oublier moi pour la mise en ligne des pages).
Un grand merci à moi aussi car si je n'étais pas là pour les pages, personne dans l'équipe ne l'aurait fait ! =P

Il est vrai qu'une dizaine de réclamations, polémiques ou problèmes ont été rencontrés cette année mais il faut garder que le meilleur qui ont été les bonnes tranches de fou rire, l'émotion de la victoire, cette ambiance énorme durant ses deux mois de compétition et ce titre remporté par la Puissance 3 de sophie13.


Merci pour tout et à l'année prochaine peut-être !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: [Organisateurs] Un grand merci

Messagede timale1 » Ven Mai 11, 2012 15:58 pm

Grosse compétition, belle compétition, belle organisation en tous les cas. Merci à vous les organisateurs. Chapeau!
The 29th Régiment of Foot... Allez la 29!


Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
timale1
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1739
Inscription: Ven Oct 14, 2011 14:13 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron