Interview de lm88fr
1°/ Avant le début de l'InterConfédération, que penses-tu pouvoir apporter à la Confédération 26?Pas grand chose, je n'ai pas un super effectif comme tous les cadors de la confédération, mais je défends mes convictions. Cependant ma conviction de ne pas utiliser des tactiques "faucilles" va peut-être coûter cher à la confédération, donc je pense que je vais faire une exception pour cette compétition. Il faudra que je m'entraine pour la bonne cause ^^.
2°/ Il manque encore du monde en terme d'inscription, qui aimerais-tu voir participer?J'ai envie de dire les 5 premiers de L1 et les 2-3 premiers de L2. Je pense que tous ces managers sont assez fort pour faire un beau parcours à notre confédération.
3°/ Nous discutons dans la buvette pour trouver un nom sympa. Pour l'instant, on penche pour "Da 26 Code". Des idées?Vous savez, cher journaliste, avoir des idées n'est pas vraiment ma spécialité. Mais c'est vrai que ça le fait "Da 26 Code"
4°/ La compétition sera très très rude, nous ne serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?J'ai envie de dire ne pas être ridicule et passer le premier tour. Après on verra déjà notre groupe, genre si on tombe contre la 3, bon ben voilà, tous les grands managers ont un compte dans cette confédération.
5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse où vois-tu un autre manager capable de hisser au plus haut les couleurs de la conf'? Suaviste?Il me semble que ce rôle est tiré au sort, m'enfin, si c'est moi c'est bien, si ce n'est pas moi c'est bien aussi ^^.
Merci pour tes réponses coach