Confédération 26

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 26

Messagede greg 21 » Mar Fév 28, 2012 2:15 am

Sypito a écrit:10 Managers de la 26 inscris:

- Hugovitch
- theo-standard
- presi
- Luigi'
- suaviste47
- seb33
- mimic
- Jean-Claude Hamel
- lehmman
- change

Ça sera malheureusement sans Lord Casa (Conf.2), sans footytom (Conf.3) ni Lomax (Conf.19), ni Kriss45 (Conf.11) et sans Ninet (Conf.28) qui joueront avec d'autres conf'.

bonne chance
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sypito » Mar Fév 28, 2012 15:50 pm

Merci Greg :)

Interview de Jean-Claude Hamel

1°/ Avant le début de l'InterConfédération, que penses-tu pouvoir apporter à la Confédération 26?

Je peux apporter l'apéro à chaque rencontre bien sûr Heureux Après sur le terrain je ne suis certainement pas le meilleur mais de l'envie, de la générosité et de la bonne humeur pourrait m'aider à rapporter quelques points précieux pour l'équipe!!

2°/ Il manque encore du monde en terme d'inscription, qui aimerais-tu voir participer?

J'aimerais bien voir tous les managers historiques de la confédération déjà. Après il y a tout ceux avec qui j'ai "grandi" dans la version V5 bien sûr et les managers de mon championnat qui ont un niveau très élevés qui peuvent apporter beaucoup. Dans tous les cas je pense que toute personne qui s'inscrirait serait très bénéfique tant par le niveau sur le terrain que par l'animation en dehors.

3°/ Nous discutons dans la buvette pour trouver un nom sympa. Pour l'instant, on penche pour "Da 26 Code". Des idées?

J'aime bien "Da 26 Code" comme je l'ai déjà dit c'est dans la lignée de la première édition. Après sincèrement je n'ai pas trop d'idées pour le moment. Peut-être un truc en rapport avec les lettres de l'alphabet? Mais perso je garde "Da 26 Code" ;)

4°/ La compétition sera très très rude, nous serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?

C'est vrai que nous ne serons pas favoris mais il y a toujours une surprise. Au-delà d'être favoris sur le terrain, je pense que niveau ambiance, troisième mi-temps et solidarité on peut largement rivaliser!! Heureux Sur le terrain minimum les poules en rivalisant bien ce serait déjà cool. Une place dans les deux serait super.

5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse où vois-tu un autre manager capable de hisser au plus haut les couleurs de la conf'? Suaviste?

ça aurait été avec plaisir que j'aurais postuler pour devenir capitaine mais je ne suis pas certain de pouvoir assurer le rôle tout au long de la compétition, je risque d'être pas mal pris encore. Suaviste peut très bien tenir le rôle, toi (tmtc Luigi) aussi. Après je pense qu'il faut que ce soit quelqu'un de reconnu par une grande majorité ici, quelqu'un avec une histoire...

Merci JCH ;)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede hugovitch » Mar Fév 28, 2012 17:40 pm

1°/ Avant le début de l'InterConfédération, que penses-tu pouvoir apporter à la Confédération 26?
Je n'ai pas un très gros effectif, mais j'essaierai de me rendre difficile à battre pour les grosses teams adverses.

2°/ Il manque encore du monde en terme d'inscription, qui aimerais-tu voir participer?
Davkar, lm, ol, claodio, turj.. J'vais les booster un peu!

3°/ Nous discutons dans la buvette pour trouver un nom sympa. Pour l'instant, on penche pour "Da 26 Code". Des idées?
Moi j'aime bien ce nom! J'aurai pas de meilleures idées!

4°/ La compétition sera très très rude, nous serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?
On a quand même pas mal de bons éléments dans l'équipe, je suis sûr qu'on peut faire une compétition intéressante!

5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse où vois-tu un autre manager capable de hisser au plus haut les couleurs de la conf'? Suaviste?
Je pense que le capitaine d'équipe devrait être un ancien et emblématique de la conf, comme Sua par exemple oui.

Merci pour l'interview!
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Mar Fév 28, 2012 21:36 pm

Interview de Suaviste

1. J'espère pouvoir apporter mon expérience des compétitions amicales et pourquoi pas quelques victoires !!!

2. J'aurais bien aimé voir l'historique Marcos ou bien encore Davzoo, Carlo, Hippo, Triti, Toinne, juzedevil, Davkar, Ol Star, Turj et encore bien d'autres !!!!!

3. Je trouve que c'est une excellente idée

4. Aucune ambition particulière si ce n'est de s'amuser et pourquoi pas gagner quelques matchs !!!

5.J'ai assumer ce rôle lors de la dernière édition et je l'assumerai à nouveau si on me le propose mais je pense que plusieurs managers peuvent très bien assumer ce rôle comme toi par exemple qui me semble très motivé par cette compétition !!!

Merci futur capitaine :)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Mar Fév 28, 2012 21:53 pm

Arrivé de lm88fr ça va faire du bien :unanim1:
Je préviens demain matin un commentaire sur chacun des matchs de ceux qui ne sont pas inscris :D
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Mar Fév 28, 2012 23:11 pm

Interview de théo-standard

J'espère pouvoir apporter un peu de bonne humeur, d'envie et un peu d'animation. Cette coupe va permettre de créer une belle solidarité entre les clubs des différents pays avant de revenir se jouer en compétitions officielles. L'UR Namur tentera de ne pas décevoir.

Avant tout les amis de l'ancienne chambre 78, qui a complètement explosé et à vu pratiquement tout ces membres partir. Il reste donc Suaviste, Hippo, Marvin, Lmois et Akané. Si Phil l'ancien pouvait participer, on aurait une belle tête d'affiche.

Ce nom est juste génial. Je pense que l'on trouvera difficilement mieux. Personnellement, je n'ai rien d'aussi bien à proposer.

4°/ La compétition sera très très rude, nous ne serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?
J'espère que l'on mènera tous ensemble la Confédération le plus loin possible. Ce serait chouette de tomber contre la dream team de Confédération 3, un challenge qui serait vraiment enthousiasmant et passionnant. Le principal sera de passer un bon moment.

5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse?
Je pense qu'il y a des manager plus huppés que moi pour prétendre à ce rôle.

Bonne soirée
Vive la 26 ;-)
Théo
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Mer Fév 29, 2012 12:31 pm

Interview de lm88fr

Pas grand chose, je n'ai pas un super effectif comme tous les cadors de la confédération, mais je défends mes convictions. Cependant ma conviction de ne pas utiliser des tactiques "faucilles" va peut-être coûter cher à la confédération, donc je pense que je vais faire une exception pour cette compétition. Il faudra que je m'entraine pour la bonne cause ^^.

J'ai envie de dire les 5 premiers de L1 et les 2-3 premiers de L2. Je pense que tous ces managers sont assez fort pour faire un beau parcours à notre confédération.

Vous savez, cher journaliste, avoir des idées n'est pas vraiment ma spécialité. Mais c'est vrai que ça le fait "Da 26 Code"

4°/ La compétition sera très très rude, nous ne serons pas favoris, as-tu des ambitions particulières?
J'ai envie de dire ne pas être ridicule et passer le premier tour. Après on verra déjà notre groupe, genre si on tombe contre la 3, bon ben voilà, tous les grands managers ont un compte dans cette confédération.

Il me semble que ce rôle est tiré au sort, m'enfin, si c'est moi c'est bien, si ce n'est pas moi c'est bien aussi ^^.

Merci pour tes réponses coach :)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede Cristobal45 » Mer Fév 29, 2012 17:10 pm

Désolé les amis, je me suis engagé avec la 11 mais je ne manquerais pas de vous pousser au fion !! Puis si à un moment ou un autre vous aviez soif, je laisse la porte de mon bar entrouverte !! 8-) 8-) :mrgreen: 8-) 8-) ... Kriss45
Cristobal45
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Mer Fév 29, 2012 22:48 pm

Arrivées de Toinne et Juzedevil, ça aussi ça va faire du bien :unanim1: :unanim1:
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

Messagede Sypito » Mer Fév 29, 2012 22:50 pm

Interview de Claodio

J'espère ramener quelques points même si mon effectif n'est pas le meilleur. En tout cas on lachera rien !

De mon championnat j'ai vu qu'il y avait pas mal de bons managers et sympas en plus, il faudrait les plus gros effectifs soient là pour représenter au mieux la 26.

C'est idée originale en tout cas...ça sonne bien, ça me plait. Da26Goal ?

Représenter au mieux la 26, prendre du plaisir avec les co équipiers...comme on dit chez moi "on craint Dégun"...

5°/ Il nous faut un capitaine d'équipe, es-ce que le rôle t'intéresse?

Je pense que certains managers sont plus aptes que moi pour ce rôle, d'ailleurs leurs conseils seront les bienvenus...

Merci pour tes réponses et bonne coupe ;)
Image
Sypito
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette