Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
kobe70 a écrit:Je ne sais pas si c'est considéré comme de la triche mais j'me suis fais avoir comme un bleu.
je m'excuse donc auprès de toute l'équipe pour cette erreur qui nous coute peut être la première place du groupe.
Aion a écrit:champste a écrit:on a eu le cas avec dyspro lors de la 1ère journée et le match a été annuler avec un forfait 3-0 pour nous donc ca devrait etre la meme chose dans ce cas
Si c'est la même chose que vous le classement donnerait:
1. Conf 2
2. Conf 22
2. Conf 24
Contre ça actuellement:
1. Conf 24
2. Conf 2
3. Conf 22
C'est quand même pas la même chose
kobe70 a écrit:Je viens de me faire avoir comme un bleu.
J'ai l'impression que mon match amical a été accepté juste avant la date limite que j'avais fixé. Je n'ai donc pas fixé de tactique et j'ai perdu 2-0.
Ça me fou vraiment vraiment vraiment les boules de perdre un match sans avoir mis de tactique
baraja1 a écrit:kobe70 a écrit:Je viens de me faire avoir comme un bleu.
J'ai l'impression que mon match amical a été accepté juste avant la date limite que j'avais fixé. Je n'ai donc pas fixé de tactique et j'ai perdu 2-0.
Ça me fou vraiment vraiment vraiment les boules de perdre un match sans avoir mis de tactique
sans vouloir te faire un proces Kobe , mais je pense que t'aurrai du proposer ton match selon ta disponibilite ( car il restait que 48h ) , donc si tu propose un match a telle heure et tu te conecte apres cette limite que tu as fait toi meme , surement que tu ne ferra pas ta tactique , l'autre manager se conecte et trouve une proposition de match , il accepte et fait sa tactique .
en peus juste accuser l'autre manager de NON Fairplay et il n'a pas respecte l'ethique .
donc a mon avis je ne peus pas dire qu'il y a eu triche .
comme Druine l'a signale , c'est nous qui avons propose tout les matchs , je m'enfou des autres mais cela prouve que nous sommes Serieux et Fidele a notre Confederation .
je prefere oublier ce cas personnellement , et je parle comme manager de la Conf 2 et pas comme Organisateur .
kobe70 a écrit:baraja1 a écrit:kobe70 a écrit:Je viens de me faire avoir comme un bleu.
sans vouloir te faire un proces Kobe , mais je pense que t'aurrai du proposer ton match selon ta disponibilite ( car il restait que 48h ) , donc si tu propose un match a telle heure et tu te conecte apres cette limite que tu as fait toi meme , surement que tu ne ferra pas ta tactique , l'autre manager se conecte et trouve une proposition de match , il accepte et fait sa tactique .
en peus juste accuser l'autre manager de NON Fairplay et il n'a pas respecte l'ethique .
donc a mon avis je ne peus pas dire qu'il y a eu triche .
comme Druine l'a signale , c'est nous qui avons propose tout les matchs , je m'enfou des autres mais cela prouve que nous sommes Serieux et Fidele a notre Confederation .
je prefere oublier ce cas personnellement , et je parle comme manager de la Conf 2 et pas comme Organisateur .
C'est vrai que j'ai proposé le match tardivement. c'est également vrai que je n'étais pas devant mon ordinateur à l'heure exacte de la date limite.
En relisant mes postes tu verras que je n'ai pas crié au scandale mais que je m'excusais de la manière dont j'ai géré ce match. Maintenant je ferais plus attention.
Je trouve tout de même que ce n'est pas fairplay comme mode de fonctionnement je ne suis pas sur de proposer à nouveau des matchs, surtout si c'est pour devoir actualiser sa fenêtre defifoot toutes les 10 secondes avant le match.
Petite question. Si je propose un match et que la date limite approche, est ce que je peux annuler ce match et considérer que mon adversaire ne souhaite pas le jouer? Si oui dans quelles conditions?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité