tryo a écrit :Un énorme bravo aux organisateurs et aux trois confédération du dernier carré ! C'était une très belle compétition !
Merci de nous avoir fait vivre ces bons moments.
P.S aux orgas : Pour l'année prochaine, vous pourrez nous dire vos adresses, ainsi que l'ordre du cheque ? 
Personnellement, ma plus belle récompense est de voir tout le monde s'éclater autour d'une même passion : le football.
Je m'occupais des pages d'ouverture et de fermeture des journées ainsi que de gérer les problèmes au cours de ses 3 mois et je me suis tout simplement éclaté à le faire !!! Tous les efforts, tout le temps que j'ai consacré à la Coupe, je ai ressenti ma récompense au travers du sentiment de tous.
Cette émotion, ces sentiments qu'on perçoit, cela n'a pas de prix.Pour moi, le plus beau cadeau est de voir amuser dans la bonne humeur et prendre du plaisir. L'argent ne remplace pas ce bonheur. Je sais que tu plaisantais en disant cela mais je suis franc ! Tout le monde connait ce dicton qui dit : "
l'argent ne fait pas le bonheur". C'est vrai, l'argent ne peut pas remplacer ce qu'on vit et ce qu'on partage quand on organise des compétitions pareilles.
Pour ceux qui aiment la lecture :
viewtopic.php?f=550&p=1351913#p1351913