Que d'émotions ! Quelques regrets de passer si près de la qualification, mais pour une équipe C, nous n'avons pas trop à rougir
Je suis très fier de notre parcours, d'avoir éliminé tour à tour les gros morceaux qui s'opposaient à nous, parfois dans la douleur, ce qui rendait l'issue plus savoureuse ^^
Je suis aussi ravi de l'état d'esprit, de l'entraide et de la cohésion affichés au cours de cette compétition! Moi aussi j'ai su apprécier des managers que je connaissais moins, et apprécier l'étendue de leur talent et de leur bonne humeur ! J'ai beaucoup appris tactiquement au cours de cette compétition (je partais d'assez bas ^^ ), ce qui me servira sans aucun doute pour les compétitions officielles. Bref, excellente expérience pour ma part, je ne regrette rien, si ce n'est d'avoir décliné l'invitation au cours de la première Interconf'
Un grand merci à tous mes coéquipiers de la C, à notre capitaine Supernico qui nous a mené loin, aux managers de la A, de la B, comme de l'équipe réserve qui nous ont encouragé et conseillé, à nos adversaires aussi, qui se sont montrés fair-play et souvent flatteurs vis à vis de notre parcours. ET SURTOUT à cette chère Sophie, capitaine des capitaines, impliquée comme jamais (je suis toujours aussi impressionné!) qui a su nous motiver pour participer, nous suivre et nous encourager jusqu'au bout !
Petite parenthèse pour dire que je suis ravi que Mika ait intégré la compétition par la suite!
Je continuerai à suivre votre parcours avec attention !
En avant la Puissance 3 !
Sham