LES TRAITRES

ACTE II : Nash_Eddy
Bonjour Monsieur !
Bonjour mon petit boutchou
Pourquoi ne pas avoir choisi la 25 pour cette coupe interconfederation ?
En fait, c'est pas que je n'ai pas choisi la 25, mais j'ai choisi la 3. Même si mon premier compte se trouve en 25 et que j'ai beaucoup d'amis dans cette confédération, la 3 a quelque chose de plus. On est une "secte" et en tant que membre de premier heure je dois repondre présent quand on fait appel à moi.
N'as tu pas peur des représailles ?
Les amis de la 25 sont très sympa donc non! Et en plus, ils n'ont pas besoin de moi pour aller au bout, comme lors de la précédente édition.
Quels objectifs avec ta confédération ?
Notre objectif est de présenter nos trois équipes sur les trois premières marches du podium.
Que souhaites tu à la 25 ?
Je leur souhaite de finir 4ème derrière l'équipe C de la 3.
Merci à toi, la 25 se vengera sur le terrain !
Merci à toi pour le dérangement, tu crois que je n'ai que ça à faire?

ACTE II : Nash_Eddy
Bonjour Monsieur !
Bonjour mon petit boutchou
Pourquoi ne pas avoir choisi la 25 pour cette coupe interconfederation ?

En fait, c'est pas que je n'ai pas choisi la 25, mais j'ai choisi la 3. Même si mon premier compte se trouve en 25 et que j'ai beaucoup d'amis dans cette confédération, la 3 a quelque chose de plus. On est une "secte" et en tant que membre de premier heure je dois repondre présent quand on fait appel à moi.

N'as tu pas peur des représailles ?

Les amis de la 25 sont très sympa donc non! Et en plus, ils n'ont pas besoin de moi pour aller au bout, comme lors de la précédente édition.
Quels objectifs avec ta confédération ?
Notre objectif est de présenter nos trois équipes sur les trois premières marches du podium.

Que souhaites tu à la 25 ?
Je leur souhaite de finir 4ème derrière l'équipe C de la 3.

Merci à toi, la 25 se vengera sur le terrain !

Merci à toi pour le dérangement, tu crois que je n'ai que ça à faire?