de roro83 » Jeu Mar 15, 2012 12:43 pm
Bonjour à tous !
Je laisse la journée de Jeudi pour que la Confédération 21 me donne une réponse de façon que je puisse avec Judoka lancer enfin les matchs du tour préliminaire parce que tout change si vous participez ou pas.
Pour ce qui est du nom, on a quand même décidé de laisser. Judoka vous a inscrit sur la liste sous le nom "Les trisomiques 21".
Je ne comprends pas pourquoi tant de managers sont contre, ce sont des évènements de la vie. Nous, on a de la chance d'être en pleine santé, sans grande maladie comme la trisomie 21.
Je confirme qu'il a pris le nom d'une association pour le nom de l'équipe, ce qui n'est en aucun cas interdit, et je trouve très honorable de sa part de l'avoir fait.
Je suis obligé d'être neutre car je suis Organisateur, donc le bien de tous doit passer avant le bien d'une Confédération, mais je ne vois franchement pas où est le problème !
Lancer une polémique pareille, on pourrait en lancer des dizaines : l'an dernier par exemple. La Confédération 47 avait pris comme nom "Les AK-47". Cela veut dire pour autant que ce sont des terroristes ?
Ou cette année pour la Confédération 19 : Les Torpilles du K-19. Cela veut dire que ce sont des russes communistes de la Seconde Guerre ?
Non, non, non et non !!!
Tous les noms (tant qu'ils ne dépassent pas les bornes) sont autorisés.
Ce qui choque beaucoup, c'est que l'on s'"attaque" (et je dis bien entre guillemets) à une grosse maladie mais je ne vois pas le souci qu'il y a à parler de la trisomie 21 comme du SIDA ou du cancer ! Ce sont des maladies où beaucoup de personnes sont concernés et je trouve honorable qu'on pense à ses gens-là, qui se battent chaque jour pour vivre (ou survivre) avec la maladie et où seul l'union fait la force pour mieux la combattre ! Ici c'est pareil ! La Confédération 21 a pris ce nom pour défendre une maladie, et l'équipe constitué ne veut faire qu'un pour survivre jusqu'au bout ! Si on prend dans le cadre de la Compétition, le niveau est si élevé cette année que c'est comme un combat de tous les jours et que l'union fait la force pour continuer dans l'aventure Inter-Confédération !
Je laisse maintenant la Confédération 21 décider si on vous maintient dans la compétition ou pas.
Bien entendu, on aimerait bien que vous restiez, mais si on ne vous forcera pas de rester si vous souhaitez vous retirer.
Du moment que j'ai une réponse pour mettre tous les matchs en place cette après-midi !