Costa Rica - Jamaïque

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
Boutchh a écrit:Il faudrait un incroyable concours de circonstance pour que je sois qualifié directement... Les barrages semblent acquis par contre. Grosse contre performance lors de cette phase retour ...
Fred13 a écrit:Boutchh a écrit:Il faudrait un incroyable concours de circonstance pour que je sois qualifié directement... Les barrages semblent acquis par contre. Grosse contre performance lors de cette phase retour ...
Et je ne crois pas que les barrage soit acquis........il reste 2 matchs à faire pour la jamaique 1 seul victoire et tu peu dire adieux a la coupe du monde..........
Boutchh a écrit:Fred13 a écrit:Boutchh a écrit:Il faudrait un incroyable concours de circonstance pour que je sois qualifié directement... Les barrages semblent acquis par contre. Grosse contre performance lors de cette phase retour ...
Et je ne crois pas que les barrage soit acquis........il reste 2 matchs à faire pour la jamaique 1 seul victoire et tu peu dire adieux a la coupe du monde..........
La Jamaïque vient de prendre 3/0 contre le Mexique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité