Les 32 qualifiés pour la Coupe du Monde

Retrouvez les annonces officielles de l'équipe...

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Les 32 qualifiés pour la Coupe du Monde

Messagede Lord casa » Lun Oct 24, 2011 11:56 am

Qualifié n°20

Image Burkina Faso Image
Pie-710

Le premier pays africain à sa qualifier n'est autre que le Burkina Faso de Pie710, seul habitué aux compétitions amicales qui est sûr de passer. Après un second tour où Pie s'adjuge la première place au bénéfice d'un plus grand nombre de buts marqués à l’extérieur contre l'Ouganda de Bacchus (les 2 équipes présentaient le même nombre de points, de victoires, nuls et défaites, de buts marqués et encaissés !). Bien lui en a pris car sa qualifications au 3e Tour ne souffre d'aucune contestation, puisque avec 13 points et encore un match à jouer, les Etalons ne seront pas rejoints en tête de la poule E.

Le Burkina Faso disputera sa 2e Coupe du Monde après celle de la 2e Edition. A l'époque, Myron était le coach et avait été sorti en poule.

ImageImage

Parcours en Coupe du Monde Defifoot :
Edition I : Phanou 76 - non qualifié
Edition II : Myron - qualifié - éliminé en poule
Edition III : // - absent
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lord casa » Mar Oct 25, 2011 22:29 pm

Qualifié n°21

Image Afrique du Sud Image
Thetontonzizou

L'Afrique du Sud respecte enfin son rang et se qualifie pour cette 4e coupe du Monde Défifoot ! Auteur de 6 victoires en 6 matchs lors du 2e Tour des qualifications, l'équipe du Tonton s'est faite accrocher, mais ils ont répondu. Les deux derniers matchs furent remportés à l'arraché, dont celui contre le Malawi dans une sorte de finale entre les deux pays. Avec un bilan de 10 victoires, 1 nul et 1 défaite, les Bafana Bafana sont prêts à en découdre !

ImageImage

Edition I : Seb56julio - qualifié & éliminé en poule
Edition II : Toutounne - non qualifié
Edition III : Freeborg - non qualifié

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lord casa » Mar Oct 25, 2011 22:34 pm

Qualifié n°22

Image République Centrafricaine Image
Zimdan44

Zimdan44, auteur d'un parcours assez tranquille au 2e tour, accède loin d'être facile avec le Mozambique, l'Ouganda et la surprise Madagascar. Mais Zimdan a tracé son chemin a fini avec 11 points (et encore un match à jouer) devant les ougandais et les malgaches à qui ils restent un match aussi. La République Centrafricaine disputera son premier mondial, et son coach restera donc dans toutes les mémoires du pays.

ImageImage

Edition I : // - absent
Edition II : // - absent

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lord casa » Mar Oct 25, 2011 22:41 pm

Qualifié n°23

Image Egypte Image
Nico789

L'Egypte a aussi son billet entre les mains, et heureusement pour Nico car les pharaons sont plutôt des habitués de la Coupe du Monde ! Deux managers réputés que sont Darkvadenne et Nyny59 l'ont emmené au Mondial par le passé. Si l'Egypte a plutôt peiné pour passer le 2e Tour (1er avec 11 points), les voilà un peu plus fringants avec leurs 13 points, gagnants leurs deux derniers matchs. La Libye se trouant face au Cameroun (éliminé d'ailleurs), voilà les pharaons prêts pour livrer une grosse bataille. Pourront-ils faire mieux qu'en 2008 où ils s'étaient hissés en quart de finale ?

ImageImage

Edition I : Eren11 - non qualifié
Edition II : Darkvadenne - qualifié - éliminé en poule
Edition III : NyNy59 - qualifié - éliminé en 1/4 de finale

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede mickazev » Mer Oct 26, 2011 2:28 am

Qualifié n°24

Image Brésil Image
Darkhawk

Que ce fût dur pour cette grande nation du football de se qualifier pour la Coupe du Monde.

En difficulté tout au long du mini-championnat sud-américain, le Brésil a arraché au dernier moment la place de barragiste grâce à une victoire sur les terres argentines.

Les hommes de Darkhawk ne pouvait donc pas râté cette dernière chance sous peine d' "endeuiller" tout un peuple.

Face à une équipe ambitieuse et accrocheuse du Panama (baraggiste de la zone Concacaf), le Brésil est resté solide jusqu'au bout.

Au match-aller, à Panamà City, le Brésil a maitrisé son sujet durant la 1ère mi-temps en menant 0-2. En 2ème mi-temps les Panaméens ont bousculé les Brésiliens mais ces derniers sont restés solides jusqu'à la 91ème minute où ils encaissaients un but qui pourrait être déterminant au retour (score final 1-2).

Dans un Maracanã surchauffé, le match-retour s'annonçait tonitruant. Avec un but d'avance, le Brésil avait son destin entre ses mains surtout à domicile. A l'entame du match, le Brésil mettait la pression sur la défense panaméenne. Misant à jouer en contre, les hommes de Boutchh, n'ont pas pu rivaliser ce qui a permis à la slection brésilienne de gérer ce match comme elle le voulait pour un score final de 0-0. Darkhawk et ses hommes ont eu chaud mais l'essentiel est là: la qualification !

Le Brésil est donc la 5ème nation de la zone AMSUD à se qualifier pour la phase finale de la Coupe du Monde.

ImageImage

Edition I : Ric le Druide - non qualifié
Edition II : Marcos - qualifié - éliminé en poule
Edition III : Rhino2 - qualifié - 1/4 de finale
mickazev
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Mer Oct 26, 2011 22:57 pm

Qualifié n°25

Image Japon Image
Sammy1995

Le Japon rejoint la Syrie au Mondial ! Après des débuts compliqués avec 2 défaites lors des 3 premières journées, le Japon s'est ressaisi et a su se déployer pour se qualifier directement pour le Mondial en enchaînant 6 victoires de suite. Ils finissent ainsi à la 2e place du groupe et disputeront une phase finale de coupe du monde pour la 3e fois de leur histoire.

ImageImage

Edition I : Riikjaard - non qualifié
Edition II : Rom59 - qualifié - éliminé en 1/8e de finale
Edition III : Hayate34 - qualifié - 4e
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mer Oct 26, 2011 23:01 pm

Qualifié n°26

Image Australie Image
Rezal

Et la 3e pays de la Zone AFC à se qualifier pour la phase finale de cette coupe du monde défiweb est l'Australie ! Avec seulement 2 défaites, les Australiens ont fait face aux deux équipes du Corée et à l'Arabie Saoudite pour accrocher la 2e place du groupe, synonyme d'une 2e qualification de suite à la Coupe du monde ! Cette fois-ci, peut-être réussiront-ils à passer la phase de poule.

ImageImage

Edition I : Tontonmars - non qualifié
Edition II : Moux - non qualifié
Edition III : Kalimero05 - qualifié - éliminé en poule
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede pie 710 » Mer Oct 26, 2011 23:04 pm

Qualifié n°27

Image Jordanie Image
Priinc3ss_Mimi

4e et dernier pays de la Zone Asie à se qualifier directement pour la Coupe du Monde, la Jordaine rejoint l'Australie, le Japon et la Syrie. Avec seulement une défaite et un nul, les jordaniens ont réalisé un parcours quasi parfait avec une première place au final. C'est historique pour ce pays qui se qualifie pour la première fois de son histoire en phase finale d'une coupe du monde défiweb !

ImageImage

Edition I : Judovince - non qualifié
Edition II : Pascal0587 - non qualifié
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Judoka » Jeu Oct 27, 2011 0:20 am

Qualifié n°28

Image Allemagne Image
Zboube

L'équipe d'Allemagne s'est qualifiée pour le 3e Mondial de son histoire, aux dépens de la Belgique, grâce à un succès 3-0, lors d'un 3e match de barrage sur terrain neutre, à Metz.

A égalité sur l'ensemble des deux matchs (6-6), l'Allemagne est qualifiée grâce à une très bonne première mi-temps à Metz.

C'est Edinson Amaretto (31e minute) qui a validé le billet des Allemand pour le Mondial, concrétisant leur domination en première période: sur un centre de Benjamin Kingstone, l'attaquant prenait ses responsabilités en tirant de 20 mètres, ne laissant aucune chance au portier belge Marcelo Moretto.

Dans un match tendu, les hommes du sélectionneur allemand Zboube ont réussi à garder en seconde période leur sérieux face à des Diables Rouges déterminés mais peu inspirés, à l'instar de sa vedette Lazare Lecolier. Une tâche rendue plus aisée après le troisième but côté allemand de l'attaquant Edinson Amaretto (49e).

Ainsi, la présence dans les tribunes du stade de Metz du Roi des Belges Albert II n'a pas empêché la déconvenue, la Belgique manquant en conséquence son 2e Mondial d'affilée.

ImageImage

Edition I : Cterrible - qualifié - éliminé en 1/8e de finale
Edition II : Cedric62 - qualifié - éliminé en 1/8e de finale
Edition III : Zachi - non qualifié
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Judoka » Jeu Oct 27, 2011 0:28 am

Qualifié n°29

Image Italie Image
Grels

L'Espagne a été complètement étouffée en première mi-temps par une formation italienne euphorique, survoltée et mordant sans cesse dans le ballon. Le but de Pierre Mondy à la 37e minute a récompensé cette débauche d'énergie, le gardien espagnol BenoitT Michigan limitant les dégâts en réussissant plusieurs parades décisives. En deuxième période, la Roja se reprenait un peu mais restaient à la merci des assauts italiens. La qualification s'est finalement jouée au match aller, permettant à l'Italie d'avoir 3 buts d'avance et ainsi se qualifier pour sa deuxième phase finale.

ImageImage

Edition I : Mister.T - non qualifié
Edition II : Ric le druide - qualifié - éliminé en 1/4 de finale
Edition III : Sophie13 - non qualifié
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Officielles