Perte de forme étrange

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Perte de forme étrange

Messagede neccio32 » Jeu Juil 30, 2020 2:48 am

Salut à tous !

J'ai mes deux BU, lors du premier match de la saison, qui ont perdu respectivement 10 et 11 points de forme durant le match (sans être victimes d'une seule faute). Les autres joueurs ont tous perdu 5 points de forme. Mes deux BU défendent très peu et n'ont aucun mouvement offensif.

C'est la première fois que ça m'arrive, est-ce normal ?

Lien du match : https://www.defifoot.com/modules/match/ ... 5&onglet=0
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 403
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Perte de forme étrange

Messagede robcle59 » Jeu Juil 30, 2020 8:19 am

Salut coach,
Normalement ton joueur n'avait pas 100 en forme lors du match mais 99 (car 1 entraînement de fait déjà).
Et j'ai eu le même cas, min BC qui est descendu à 90 en forme après ce seul match
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Perte de forme étrange

Messagede neccio32 » Jeu Juil 30, 2020 16:21 pm

Salut robcle !

D'accord donc je ne suis pas le seul. Oui, je savais qu'ils avaient débuté le match à 99 de forme mais 99 de forme ce n'est pas 95 de forme... :hum:
La saison dernière, mon MO s'était blessé lors du premier match et maintenant, j'ai mes 2 BU qui perdent plus de 10 points de forme chacun lors du 1er match de cette saison :-?

Je ne suis pas contre les blessures et une grande perte de forme lors d'un match (sous certaines conditions: tactique adverse, mouvements def/off...) mais là, j'ai du mal à voir ce qui justifie cette perte de forme.

Alors peut être que defifoot m'avait épargné jusque là et en ce moment, je vis ce que d'autres ont toujours eu et par la même occasion je rattrape en quelque sorte mon retard ^^
neccio32
Equipe : Fleurance FC
Nation Confédération 7 - Balonny

Championnat de France : AS Béziers

Supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur
neccio32
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 403
Inscription: Ven Avr 20, 2018 4:52 am
Localisation: Guatemala

Re: Perte de forme étrange

Messagede stand by me » Dim Aoû 16, 2020 16:51 pm

Selon la disposition des BC, de leurs mouvements et de la disposition de la défense adverse, les attaquants peuvent en effet perdre jusqu'à 30 points de forme en 90 minutes (sachant que ça s'emballe très vite puisque la baisse de forme fait baisser le niveau en match endurance, ce qui fait baisser la forme, et ainsi de suite par rétroaction).

A toi de voir dans quels genres de situations cela se produit, et que faire en conséquence.

Ce serait intéressant de voir, dans le moteur de jeu, qu'est-ce qui fait que ce phénomène est spécifique aux avants-centres et pas aux autres joueurs de champ.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google


Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron