Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.
Que se passe-t-il exactement?
On perd notre équipe/joueurs? On garde notre équipe et on peut réintégrer une ligue (avec la meme équipe)?
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: antoninio
Rhino a écrit:Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.
On perd notre équipe/joueurs? On garde notre équipe et on peut réintégrer une ligue (avec la meme équipe)?
Boutchh a écrit:Rhino a écrit:Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.
Étant donné qu’en greg n’a pas répondu à ta question, je vais le faire![]()
Ton équipe se retrouve sans compétition officielle, tu peux cependant rejoindre une confédération avec ton équipe (les mêmes joueurs, mêmes finances etc). Par contre, si tu étais en élite tu seras rétrogradé terme de division en théorie (pas de place en élite au début de saison).
greg 21 a écrit:Boutchh a écrit:Rhino a écrit:Quand un manager est inactif en fin de saison, début de saison suivante il est "exclu" de la ligue.
Étant donné qu’en greg n’a pas répondu à ta question, je vais le faire![]()
Ton équipe se retrouve sans compétition officielle, tu peux cependant rejoindre une confédération avec ton équipe (les mêmes joueurs, mêmes finances etc). Par contre, si tu étais en élite tu seras rétrogradé terme de division en théorie (pas de place en élite au début de saison).
Ma réponse fut certes rapide mais je voulais que rhino précise.
Je plussoie ta réponse et je la confirme.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité