Rideau

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: Rideau

Messagede simonpat » Ven Aoû 28, 2015 10:16 am

SurfictFS a écrit:Ne soyez pas de mauvaise fois, il parle d'un manager, et pas de n'importe lequel. Pour ma part je n'oublie pas non plus tout le temps et l'énergie que tu nous auras pris...

simonpat a écrit:Fructis, si tu parles de palmarès, je dirai que je suis d'un niveau normal.
J'ai commencé en fanfare, puis j'ai raté le virage tactique très restrictif et repoussant.
On a voulu éliminer la faucille, mais on a créé des monstres bien pires...
J'ai fini en roue libre avec 2 tactiques et en faisant plouf plouf jusqu'à l'essoufflement total.

Mon plus beau résultat sera d'avoir fait deux saisons d'affilée en ch 99 avec 18 victoires.
Pour le reste, l'historique du forum parlera;)

Boujoux


Non je ne parlais pas de ça, mais malheureusement la mémoire me fait défaut pour détailler l'historique que je t'avais tracé à une l'époque...un mystère qui restera dans les méandres du jeu, avec d'autres :)


Edit : Je viens de voir que même un manager comme Kellly a arrêté fin 2014. De grosses pages se tournent..


Un débat d'idées n'est intéressant que lorsqu'il n'est pas lisse.
Après, oui, je le reconnais, j'ai dérapé à l'époque. Même sur le jeu, j'ai eu qques accrocs.
J'en suis désolé. On va pas refaire l'histoire, c'est du passé, c'est un sujet tellement peu important en plus…
-----
Tu peux ajouter ton arrêt à la liste des gros arrêts ;)
Avatar de l’utilisateur
simonpat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2012
Inscription: Mer Mai 09, 2012 20:32 pm

Re: Rideau

Messagede plawa » Ven Aoû 28, 2015 13:13 pm

pierre97 a écrit:
plawa a écrit:J'ai pris tellement de plaisir à jouer quand je suis arrivé sur ce jeu, j'ai du mal à franchir le pas... :oops: Mais à force de voir des choses que je ne comprends pas... :pc:
Il y a eu aussi quelques nouveautés qui ont repoussé ce choix.

La fusion des conf' (pour espérer retrouver la convivialité d'antan) et autres promesses pour la fin de l'année sont mes tout derniers espoirs. Sans ça, c'est sûr et certain par contre, je ne serai plus là en 2016.

Peut-être à bientôt qui sait ! ;-)

plawa, je te vois dire souvent que tu n'a plus l'envie à cause de nombreuses incompréhensions et même que tu vas arrêter, mais alors pourquoi as-tu récupéré un compte assez récemment (en plus il me semble que t'en as 3 actuellement), normalement quand on a moins de motivation et qu'on s'amuse pas ou moins, on cherche à avoir qu'un seul compte voir partir définitivement, pour consacrer plus de temps à notre vie réelle, non ? :hum:

Si tu ne pars pas, il y a forcément quelque chose qui te retient : penses-tu que les nouveautés vont te plaire :-?


j'ai justement postulé pour l'équipe de coudbol pour me rebooster un peu ! je me suis hissé jusqu'en demie de la WC pour la 1ère et je la perds aux pénos snif...

Je "voyage" avec l'une de mes équipes pour découvrir de nouveaux championnats pour ne pas trop sombrer dans la routine. D'ailleurs, en passant, il n'y a quasi aucune place libre en cette fin de saison, pourquoi ???

J'ai découvert la conf 25 aussi cette saison, une très bonne surprise avec un super accueil et là l'ambiance est conviviale ça fait du bien ! :rofl:

Des incompréhensions ? bein oui... je perds la finale de la LDC alors que mon BC est d'un côté et la DF adverse de l'autre, que l'on fait 50-50 dans le jeu et que je vois 7 tirs à 0 pour mon adversaire !!!??? :shock:

Je signale que je viens bien moins souvent parler de tout ça quand même...

La convivialité a beaucoup perdu car, comme le dit le souligne très justement simonpat, toutes les limites installées pour limiter les deals et les transferts ont plombé les échanges et les MP. Il faut aussi tant de crédits pour ci, tant pour ça, un PG très cher, etc.
:D
Ah ça y est, je m'emballe !! j'arrête !! et tu as raison pierre, et je le fais aussi, je profite bien plus de la vie réelle t'inquiète ! le temps passé sur le jeu a BEAUCOUP diminué (là c'est parce que je suis en vacances !!)

A bientôt bonne journée
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron