Drôle de match

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Drôle de match

Messagede Jownath » Jeu Juil 18, 2013 14:58 pm

Mon match de championnat fût un (très) drôle match et très bizarre.

Le score a fini en 8-6 contre une équipe sans manager qui à 76 de npa (moi 88) et qui jouait à 10 depuis la 21ème minute.

Voici le résumé du match :

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Un petit bug du jeu ?
Avatar de l’utilisateur
Jownath
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Nov 14, 2010 3:20 am

Re: Drôle de match

Messagede seryt » Jeu Juil 18, 2013 17:24 pm

tu es passé deux fois à une formation plus offensive après t'être retrouvé en supériorité numérique. Donc tes joueurs ont tous avancés de deux lignes. Autant dire que tes 4 df jouaient en fait MD, et ainsi de suite. Difficile de défendre sa cage ainsi, même face à une équipe sans manager.... ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Drôle de match

Messagede Jownath » Jeu Juil 18, 2013 17:25 pm

Ah d'accord ^^ enfin bon je marque 5 but les 20 premières minutes, et seulement 3 une fois qu'ils sont réduis à 10 alors que je suis super offensif lol

Bref merci
Avatar de l’utilisateur
Jownath
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Nov 14, 2010 3:20 am

Re: Drôle de match

Messagede alex6464 » Jeu Juil 18, 2013 17:29 pm

Il faut quand même avouer que c'est anormal, c'est très rare de perdre contre une équipe sans manager et qui + est réduite à 10
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Drôle de match

Messagede seryt » Jeu Juil 18, 2013 18:17 pm

Ça reste un match de foot.... Je vois pas pourquoi on devrait gagner même en alignant des tactiques totalement bidon.... :roll:
le gars joue sans defense, il est normal de se prendre des buts, même contre j'IA..... Cela ne l'a pas empêché de l'emporter 8-6 ;-)
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Drôle de match

Messagede stand by me » Lun Juil 20, 2020 21:01 pm

Bon, je déterre un fil moyennement hors-sujet, parce que ça ne vaut pas la peine d'en ouvrir un pour ça...

Mais là, je crois que j'en tiens une belle... qui, par dessus le marché, va probablement me coûter un titre en Élite.

https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 0&onglet=0
1.JPG
1.JPG (80.36 Kio) Vu 2754 fois


https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 0&onglet=0
2.JPG
2.JPG (77.82 Kio) Vu 2754 fois


Moteur de mes deux...

En 13 ans d'activité dont 6 au très haut niveau, j'avoue que je n'avais jamais eu affaire à un truc pareil.

Que dire, sinon réaffirmer qu'on doit définitivement en finir au plus vite avec cette tentative de jeu de football ?

-

Autre point :

:arrow: je ne savais pas que les modérateurs bénéficiaient de passes-droits.

En effet, le manager CJulien ne s'est visiblement plus connecté depuis le 12 juillet (et visiblement sans options payantes).
Sauf hallucination, je n'ai pas vu de tactique enregistrée de sa part pour le match qui l'opposait à moi, or celui-ci s'est joué tout à fait normalement https://mobile.defifoot.com/modules/mat ... 4&onglet=0 .

Voilà, des trucs bizarres parmi d'autres trucs bizarres.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Drôle de match

Messagede badri12 » Mar Juil 21, 2020 11:18 am

Salut,

Pour les équipes sans manager, j'ai aussi remarqué que defifoot mettait une tactique enregistrée par défaut durant un mois après la dernière connexion du manager. C'est peut être une nouveauté...?
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Drôle de match

Messagede jakomano » Mar Juil 21, 2020 14:20 pm

badri12 a écrit:Salut,

Pour les équipes sans manager, j'ai aussi remarqué que defifoot mettait une tactique enregistrée par défaut durant un mois après la dernière connexion du manager. C'est peut être une nouveauté...?


Ça fait plusieurs années que c'est une nouveauté alors :vert:
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Re: Drôle de match

Messagede badri12 » Mar Juil 21, 2020 19:40 pm

jakomano a écrit:
badri12 a écrit:Salut,

Pour les équipes sans manager, j'ai aussi remarqué que defifoot mettait une tactique enregistrée par défaut durant un mois après la dernière connexion du manager. C'est peut être une nouveauté...?


Ça fait plusieurs années que c'est une nouveauté alors :vert:

Mdrrrrr, je ne sais pas moi, je l'ai remarqué que cette saison avec une équipe dans mon championnat :hum:
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm


Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron