abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede rachid56 » Ven Mai 03, 2013 16:08 pm

Voila une fois de plus ont retourne le probleme contre moi;vous etes LA FRANCMACONNERIE DE DEFIFOOT,c'est pas possible, des que quelqu'un en dit trop ont le fait taire!des qu'il ecrit a l'endroit ou il faut pas, ont lui dit d'aller ou c prevu.. et maintenant que j'ouvre un topic pour,ont me le verrouille!Une preuve de plus que vous reconnaissez vos erreurs. vous ne voulez pas qu'elle soit etalé!

j'ai insulté personne et je ne le ferais pas meme si on ma traiter d'abruti,mais pour ca pas de modération,dire que Dinn est mauvais c'est pas une insulte mais un jugement, comme vous en fait des tas!alors arretez de verrouiller quand ca vous plait!je suis trés propres dans mes post,cherchez pas d'excuse pour verrouiller.
de plus tu n'a pas répondu a mes questions Lefou,pk?elle te bloques? les réponses sont trop dur a dire? peut etre que tu en a pas envie!ben moi je fait partie du jeu j'en ai marre d'etre representer par vous!qu'est ce qui a de mal a ça? j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement!ignorez si ca vous plaid pas!mais laissez moi la liberté d'ecrire.

Toute facon tant que vous me censurez je continurai.

pour finir, comme j'estime que je ne merite pas ma restriction,je ne vous laisserai aucun répit!meme apres m'etre défendu avec des preuves IRREPROCHABLE,vous avez refuser de me retabli, tellement votre juger est faussé par votre orgueil!je continurai a mener un combat contre les MAUVAIS modérateurs!Cela dit je suis trés calme, pas besoin d'aller me calmer, le silence est pour les coupable, tant que j'obtiendrai pas justice je ne me tairai pas.

alors vos post ou vous donnez des ordres du genre va te calmer ou silence ou je ne sais plus!!oubliez ;vous ne reconnaissez pas vos erreurs,vous ne juger pas objectivement et vous donnez des ordres au gens?mdrrr la blague!Quittez votre poste moi je vous le conseils..

QUI M'AIME ME SUIVENT...
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede Kairnon » Ven Mai 03, 2013 16:18 pm

Tu en as pas marre ?
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede rachid56 » Ven Mai 03, 2013 16:30 pm

Si j'en ai marre! pourquoi je fait tout ca d'aprés toi?

c'est tout ce que ta a dire?tes hors sujet,va te plaindre dans le topic fait pour! :vert:
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede Okeyeur » Ven Mai 03, 2013 16:34 pm

Rachid là tu t'enfonces.
Peut être que les modérateurs Défifoot n'ont pas suivi le réglement à la lettre (je n'ai pas suivi toute la discussion) mais après ce que tu as fait je ne comprends pas comment tu peux te plaindre.

D'autant que Sporteo se réserve le droit de faire les sanctions qu'il veut :
Invité a écrit:Sporteo ainsi que ses sociétés partenaires, ses cadres ou ses employés de toute responsabilité, atteinte, perte ou dommage de quelque nature que ce soit, résultant directement ou indirectement du présent jeu ou d'un cadeau offert à l'occasion du présent jeu.


Et si tu n'aimes pas les représentants du jeu rachid tu n'as qu'a partir au lieu de rester à te plaindre pour des bêtises.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede rachid56 » Ven Mai 03, 2013 16:56 pm

ben j'ai commencer par faire cela, mais les modérateurs ne répondent pas!pour toute les raisons que j'ai ecrit dans le 1er topic!

mais ils ont toujours raisons meme quand ils ont tort,et c'est de ca que je me plaind,c'est tellement abusé que je ne lacherai rien!!

ma démarche peu semblé mauvaise pour certains, mais elle est indispensable,il faut que ca cesse les abus de pouvoirs,et aussi il mon retirer le droit de poster sur le jeu, alors je me rattrappe sur fs,ca serait qu'avec mon compte ZIMDINEZIZOU,ca irai, mais avec les 3, c'est de l'abus!!!!!!

ici quand tu carresse pas dans le sens du poil,tes ciblé,moi je ne m'attend a rien de vous, ni des autres,peu importe l'opinion que vous portez sur moi!quand je l'ouvre grand et fort c'est que j'ai une raisonVALABLE!l'ambiance n'est pas gacher ont est dans un forum fait pour cela!

OKEYEUR:

tu na pas suivi l'histoire, et a vrai dire tu na rien rater! mais j'ai reconnu met tort au contraire de certains qui se croit les maitres du monde...

je m'enfonce nul part,ca vous dérange a ce point ce que je dit?soyez juste je demande que ca!SOYEZ JUSTE ENVERS LES AUTRES ET ENVERS VOUS MEME!

ca leur ferait trop plaisirs que je parte,c'est pas mon caractere d'abandonner les chose que j'ai commencé mon chér okeyeur,de plus je suis dans le jeu depuis 2006, j'ai construit des equipes que je continue a former je me voit pas du tout les détruire etc..
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede rachid56 » Ven Mai 03, 2013 17:15 pm

mp dinn.
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede Sebastiien » Ven Mai 03, 2013 18:06 pm

dinn a écrit:Maintenant je vais nous vanter un peu....bah oui un peu.

Nous sommes la pour rendre le jeu le plus propre possible et on en prend parfois plein la tronche.
On se marre bien des fois aussi,dernierement un manager que tu dois connaitre menace carrement de saturer defifoot :mrgreen:
Me menace presque de mort aussi :lol:

Nous faisons un boulot ENORME et nous en sommes FIER.
Je peux te dire qu'on tiens la baraque et ca les managers en sont tres content,quand on "nettoie" leur confederation ou leur ligue par exemple
Ce n'es pas etalé sur le forum ni sur le jeu et c'est normal,on attend pas que l'on nous jette des fleurs non plus.

Tout ca pour te dire que si tu souhaites faire chavirer le bateau des moderateurs Defifoot,il va falloir etre costaud

;-)

:unanim1: :chinois:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede rachid56 » Ven Mai 03, 2013 18:55 pm

oui,j'avais poser c question a lefou.

heureusement que vous faites des choses bien,moi je vous reproche qu'au moment ou vous faite erreurs vous ne reconnaissez pas!vous renvoyer la faute !et surtout vous ne les corrigez jamais!
20 jours pour avoir dit ce que j'ai dit,c'est quand meme trés dur! j'ai une derniere question, sur quel bareme vous vous basez pour le nombre de jours? puis-je le voir?

maintenant vous tenez la baraque? mouai,surtout que vous avez quelques bons cadres dans votre equipe, des gars intelligents,c'est surtout eux qui tienne la baraque!mais vous mettez pas tous dans le meme sac!

quand a Seb,j'ai une anecdote que j'oublirai pas avec toi,tu est le genre de personne qui ne devrait pas etre modérateur par exemple: la saison derniere en conf 3 ,je te rencontre en coupe nationnal, je reconnai le nom de ta team par rapport au compet amicale,je commente un truc dans le style: isio 4 et l'huile d'arachide se rencontre, ca devrai donner des tactique bien huilé^^ UN TRUC COMME CA!
tu ma carement envoyé baladé,meme vulgairement,pk? JE NE SAIS PAS
mais ce jour la aucun modérateur n'est intervenu, parcontre quand tu dit m....e a un jeu,bim!
en tt cas je comprend donc mieux,pk tu viens ajouter ton grains de sel ici!tes le genre a carresser les bonnes personne dans le sens du poil hein!

allez bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede Sebastiien » Ven Mai 03, 2013 19:09 pm

rachid56 a écrit:quand a Seb,j'ai une anecdote que j'oublirai pas avec toi,tu est le genre de personne qui ne devrait pas etre modérateur par exemple: la saison derniere en conf 3 ,je te rencontre en coupe nationnal, je reconnai le nom de ta team par rapport au compet amicale,je commente un truc dans le style: isio 4 et l'huile d'arachide se rencontre, ca devrai donner des tactique bien huilé^^ UN TRUC COMME CA!
tu ma carement envoyé baladé,meme vulgairement,pk? JE NE SAIS PAS
mais ce jour la aucun modérateur n'est intervenu, parcontre quand tu dit m....e a un jeu,bim!
en tt cas je comprend donc mieux,pk tu viens ajouter ton grains de sel ici!tes le genre a carresser les bonnes personne dans le sens du poil hein!

allez bon jeu.

Pour ça que je me suis ramassé une semaine de suppression d'écriture 8-) .
Tu parle sans savoir comme à ton habitude 8-)

Oui j'ai caressé mes parties , c'est pas un crime , pourquoi toi t'en à pas ? :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: abus de pouvoirs II,LE COMBAT CONTINUE...

Messagede rachid56 » Ven Mai 03, 2013 19:22 pm

Sebastiien a écrit:
rachid56 a écrit:quand a Seb,j'ai une anecdote que j'oublirai pas avec toi,tu est le genre de personne qui ne devrait pas etre modérateur par exemple: la saison derniere en conf 3 ,je te rencontre en coupe nationnal, je reconnai le nom de ta team par rapport au compet amicale,je commente un truc dans le style: isio 4 et l'huile d'arachide se rencontre, ca devrai donner des tactique bien huilé^^ UN TRUC COMME CA!
tu ma carement envoyé baladé,meme vulgairement,pk? JE NE SAIS PAS
mais ce jour la aucun modérateur n'est intervenu, parcontre quand tu dit m....e a un jeu,bim!
en tt cas je comprend donc mieux,pk tu viens ajouter ton grains de sel ici!tes le genre a carresser les bonnes personne dans le sens du poil hein!

allez bon jeu.

Pour ça que je me suis ramassé une semaine de suppression d'écriture 8-) .
Tu parle sans savoir comme à ton habitude 8-)

Oui j'ai caressé mes parties , c'est pas un crime , pourquoi toi t'en à pas ? :mrgreen:


1semaine?par quel moderateur,pk une semaine, et moi 20jours?JE NE PEUT PAS SAVOIR QUELQUE CHOSE COMME CELA reflechi,je n'ai pas ete voir un modo pour demander a ce qu'il te modere ce jours la.

-ha tu parle mal,tes enervé?pk parler des partie intimes? ou est le rapport,ou sont donc arrivée tes pensées?je ne rentre pas la dedans :vert:
une fois de plus je ne comprend pas mes 20 jours alors que moi j'ai parler a un ordinateur !expliquez moi se bareme
Avatar de l’utilisateur
rachid56
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 719
Inscription: Mer Fév 09, 2011 11:48 am

Suivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités