Au revoir à tous (Scolaires; FC DT)

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Au revoir à tous (Scolaires; FC DT)

Messagede scolaires » Dim Avr 08, 2012 9:51 am

C'est avec beaucoup de tristesse mais aussi beaucoup de fierté que je vous annonce mon départ de Défifoot. En effet, je pense qu'il est temps pour moi de raccrocher après une superbe aventure de 6 ans. J'étais arrivé à la fin d'un cycle et la motivation n'était plus là. De plus, mes études ne permettent plus de combiner aisément le jeu et l'étude et j'ai trop de fierté que pour me contenter d'un rôle de faire valoir.

Je tiens à remmercier tous les managers que j'ai cotoyé pendant tout ce temps. Ainsi que mes plus féroces adversaires (notamment The Blood Bowl ou DarkHawk), sans qui je n'aurais pas progressé de la sorte.

Je termine ma carrière de manager sur une splendide saison (finale, malheureusement perdue de Découpe; une victoire en Coupe des Champions et une 1ere place ex-aecquo en Ligue).

Je laisse aussi de belles stats avec mon équipe, FC DT, que j'ai pris dans les tréfonds du jeu (L3 à l'époque) et que j'ai amené très haut.

Palmarès sur 25 Saisons :

17 Titres : 15 L1; 1 L3
5 Vice-champion : 4 L1; 1 L2
9 C. des Champions (+4 finales)
2 Découpes (+5 finales)
9 Doublés :
-7 Ligue - C. des Champions
-2 Ligue - Découpe

Meilleur Cl. Manager : 5e

Mais aussi :

-44 matchs conscécutifs sans défaite en Ligue (dont 23 victoires d'affilées)
-1 saison "parfaite en ligue" (18m, 18v, 78bp, 8bc, 54/54 Pts)
-sur les 380 derniers matchs : 314 victoires et 1362 buts marqués

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses sur Défifoot, qui m'a lui même procuré pas mal de joies.

Au revoir.

Scolaires
Avatar de l’utilisateur
scolaires
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 42
Inscription: Mer Juil 23, 2008 16:17 pm

Re: Au revoir à tous (Scolaires; FC DT)

Messagede grels » Dim Avr 08, 2012 10:14 am

Joli parcours, je t'ai croisé une seule saison et je me rappelle d'une belle rivalité... Bonne route ;-)
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: Au revoir à tous (Scolaires; FC DT)

Messagede Kairnon » Dim Avr 08, 2012 11:05 am

Bonne suite IRL même si je ne t'ai pas connu sur le jeu ! ;-)
Image


ImageImageImage



AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013



"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Avatar de l’utilisateur
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3283
Inscription: Mar Sep 23, 2008 18:47 pm
Localisation: Gotham City

Re: Au revoir à tous (Scolaires; FC DT)

Messagede sophie13 » Dim Avr 08, 2012 11:09 am

Vu que la loupe ne marche toujours pas sur défifoot.... je ne peux pas voir un peu plus en détail ta fiche et la ou tu joues et c'est dommage... en tout cas reviens quand tu veux, il me semble d'avoir déja rencontré en coupe manager! Bonne continuation pour tes études etc et n'hésite pas à repasser par le forum de temps en temps!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Au revoir à tous (Scolaires; FC DT)

Messagede boban z » Dim Avr 08, 2012 14:58 pm

Salut scolaire

Superbe palmarès qui en dit long sur la passion que defifoot a révélé en toi.

Bonne continuation à toi dans ta vie et qui sait quand tu auras un peu plus de temps dans quelques années tu feras surement ton comeback. :P
Si c'est le cas alors tu seras le bienvenu dans notre confédération car mes amis et moi sommes toujours fier de recueillir de grands managers, pour hisser notre niveau vers le haut, tout cela dans la bonne humeur.

Au plaisir

Amicalement

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm


Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités