PREMIER JOUEUR À 100 DE NPA POST-V6?

Pour parler de tout et de rien concernant défifoot. Attention, veillez à ce que votre poste n'entre pas dans une des autres catégories du forum , ou il risque d'être déplacé voir supprimé.

Modérateur: antoninio

Re: PREMIER JOUEUR À 100 DE NPA POST-V6?

Messagede sophie13 » Mer Nov 09, 2011 19:22 pm

Personnellement, je préfère avoir des joueurs à 90-91, que à 100. Car je suppose qu'il faut les entraîner sans arrêt pour approcher ce chiffre , ce qui est néfaste pour les résultats en match.

Je préfère former en même temps 2 bons joueurs au méme poste ( niveau npa 90-91) qu'un trés bon ( niveau npa vers les 100) lol. Et les bons joueurs sont deja bien performants en matchs. Après, c'est mon choix de formation^^ Mais au niveau quantitatif, j'y gagne bien!

Sinon rien à dire par contre sur le travail effectué pour la formation, du beau boulot ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6721
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: PREMIER JOUEUR À 100 DE NPA POST-V6?

Messagede jay_dro » Jeu Nov 10, 2011 12:34 pm

c'est clair qu'on dirait un joueur bonus!!!!!
:shock: :shock: :shock:

Maintenant, je sui de l'avis de sophie... un BC de NPA 92 a des niveaux en matchs similaires à un BC de NPA 96 (à part en récupération) et est quasiment aussi efficace pour marquer des buts
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: PREMIER JOUEUR À 100 DE NPA POST-V6?

Messagede champste » Jeu Nov 10, 2011 14:10 pm

jay_dro a écrit:Maintenant, je sui de l'avis de sophie... un BC de NPA 92 a des niveaux en matchs similaires à un BC de NPA 96 (à part en récupération) et est quasiment aussi efficace pour marquer des buts


je partage cet avis aussi, avoir un joueur a 100 veut dire qu'il a des sats pour jouer a tout les postes c'est tout,un joueur de 93 94 est pour moi parfait pour jouer a 1 ou 2 poste avec des niveaux en match tres proche des 100 pour ces postes la donc aucun interet pour moi ! et comme le dis sophie ca permet d'en former plus et surtout de de les garder en forme pour le mach :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: PREMIER JOUEUR À 100 DE NPA POST-V6?

Messagede Standardman-l2 » Jeu Nov 10, 2011 18:33 pm

Le mien n'est pas un bonus..

Je lui met le nombre maximum d'entrainement depuis toujours et cela n'est pas néfaste du tout sur ses résultats en matchs. Il joue 17 à18 matchs de champ' par saison et sa forme est toujours excellente. Cela dépend aussi de l'endurance j'imagine..
Image
Avatar de l’utilisateur
Standardman-l2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 213
Inscription: Dim Juin 03, 2007 8:18 am
Localisation: Namur, Belgique

Re: PREMIER JOUEUR À 100 DE NPA POST-V6?

Messagede DonDiego2000 » Jeu Nov 10, 2011 18:51 pm

Je suis un peu du même avis que Sophie: je préfère avoir plus de joueurs moins bons. On le voit dans ton effectif, tu as 2 joueurs très forts et le reste plus moyen.

Mais ça n'enlève rien à ton joueur, on en voit pas tous les jours de ce niveau là :mrgreen:
Et heureusement qu'à ce niveau il peut encaisser ses matchs sinon l'investissement serait plus que douteux !
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: PREMIER JOUEUR À 100 DE NPA POST-V6?

Messagede lakaroum23 » Ven Nov 11, 2011 2:28 am

J'ai, pour le plaisir, demandé à mon recruteur d'avoir les niveaux en matchs de Mdernatch.

C'est à faire peur :shock:

100 partout, sauf en endurance et en récup au sol( quoique 88 en récup au sol)

Il peut jouer partout.
Seul avantage: En cas de blessure, il peut remplacer un autre joueur.

Sinon, perso, je forme jusqu'à 18 ans. Ou bien, si j'ai eu le jeune à 16 ans 200 jours par exemple, j'accepte de former jusqu'à 18 ans 200 jours. Je forme jusqu'à 3 caract à 100.
Mais, par exemple, mon jeune Radolski, les as eu au bout de 1 ans et demi. J'ai donc arrêté là.
Avatar de l’utilisateur
lakaroum23
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 286
Inscription: Sam Déc 11, 2010 23:55 pm

Précédente

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités